Pub de masse et pratiques douteuses
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 24 nov. 2009 20:04
Au moins c'est honnête....
C'est de toute manière la traduction directe du "sempiternel"
- "Merci pour votre lettre, nous prenons bonnes notes et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés"
que le 9/10 des garages aurait envoyé en lieu et place de ladite lettre.
Donc en fin de compte....
A moins que tu possèdes déjà bon nombre de voitures en provenance dudit garage.... ta gueule, il s'en tamponne comme de l'an 40...
Message par tof » 24 nov. 2009 20:37
Et bien plus encore, j'ai corrigé la moitié des fautes. Pour un directeur, ça fait cheap.Polon a écrit :Y avait autant de phôtes d'ortaugrafe dans leur lettre ? :
oui ben ma fois, je reagit en impulsion, c'est tout moi et sur ce coup, j'avais plus envie de leur peter les dents qu'autre chose.Polon a écrit : Comme Nagata, si tu avais utilisé d'autres arguments que les menaces de médire sur le garage sur tous les forums auxquels tu participes, tu aurais peut-être été pris un poil plus au sérieux.
Au moins tu peux être sûr d'une chose, c'est de ne plus figurer dans leur listing prospects !
De plus, renseignement pris, ils ont envoyé le carton a beaucoup de monde dans la région, c'est pour cela qu'un non client comme moi fut invité.
Il semblerait que je ne sois pas le seul a m'être fait avoir, l'affaire est passée sur la radio locale rtn.
je te souhaite bien du courage, je laisserai le soin a ceux qui ont eu des soucis avec ce garage de raconter leurs mesaventures.Froggy a écrit :Et dire que je les ai au telephone au job des fois, je vais les voirs d'un tout autre oeil.....
je me suis vraiment senti mal devant l'entrée, une file de personnes derrière, la blonde qui cherche et qui met du temps a ne pas trouver, ça commence a parler sur moi derrière, arf faut le vivre, c'est pas agréable et là, j'ai voulu marquer le coup avec un recommandé pour leur signaler mon mécontentement.Ludo a écrit :Peut-être que sans la phrase, tu aurais eu droit à une autre réponse.J'ai une bien mauvaise image de votre enseigne et compte bien le faire partager auprès des différents clubs et forums automobiles dont je fais partie, pour que d'autres personnes soient informées des pratiques de votre garage
Les "menaces" ça ne mène à rien.
Je suis tout de même abasourdi par la réponse du directeur qui n'est en rien excusable.
ceux qui me connaissent savent que je suis pas méchant pour deux sous mais bon ça excuse pas le manque de fair play a l'entrée des mecs. et la réponse

j'espère juste toucher le plus de personnes possible pour informer les gens de ce garage aux pratiques douteuses. Littlestar a déjà retiré son RDV pour son entretien en ayant préféré un petit garage indépendant, moins cher et plus accueillant, je souhaite que d'autres suivent cet exemple.
Louis de Bonald
Message par tof » 24 nov. 2009 20:39
je suis arrivé a la même conclusion que toi.Yann a écrit :dudit garage.... ta gueule, il s'en tamponne comme de l'an 40...

Louis de Bonald
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 24 nov. 2009 21:12
Enfin... je suis peut-être trop laxiste... mais ce genre de réaction me dépasse...
J'ai peu d'amour propre faut croire.
Message par tof » 24 nov. 2009 21:14
je dois rêver là, non ?
Louis de Bonald
Message par tof » 24 nov. 2009 23:30

je vous redonne des nouvelles de l'affaire, j'ai comme le pressentiment qu'il y en aura

Louis de Bonald
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 24 nov. 2009 23:33

Je me dis que cette attitude hautaine est quasi typique des concessions "moyen haut de gamme"... J'allais chercher la 530i à un entretien il y a une bonne année, j'y suis allé à vélo pour ensuite le mettre dans le coffre. En arrivant, je vois qu'ils sont en train de la passer au tunnel, je fais le tour des occasions, le vendeur me regarde depuis dedans comme si j'allais mettre au moins deux voitures dans ma poche et partir. Pas deux minutes plus tard, il vient évidemment me demander "s'il peut m'aider"...

Message par tof » 25 nov. 2009 07:59
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2009 10:12
Ca c'est sur...TheKid a écrit :Bon ben ça changera pas trop...SebM a écrit :Oui...Lolo'stéo a écrit :Euh... c'est pas celui qui vient de racheter Pius Busch??? Si c'est le cas... fait schmir, parce que c'est là qu'est la 530...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 nov. 2009 10:38
Corsugone a écrit :bah moi, je fais rien comme les autres, j'ai été invité par Mercedes pour essayer un SLK avec petits fours. J'ai envoyé le coupon en leur répondant que cela ne m'intéressais pas. Surprise général chez Merco : Comment ? Qui est ce manant qui ose nous refuser notre invitation ? Sur ce un vendeur me contacte , "Monsieur, nous pensons que vous avez fait une erreur, mal coché la case, nous serions vraiment heureux de vous rencontrer", moi, "vous rencontrez pourquoi, je n'ai pas l'intention ni le désir de poser mon royal séant dans votre SLK", le vendeur "ah bon, je suis surpris, mais puisque tel est votre choix, je ne vous dérangerais pas plus longtemps".
Suprême insulte, il y a trois semaines, Porsche Lyon m'envoie une invitation pour essayer sur circuit le boxster 2010, là je n'ai même répondu ayant peu de froisser nos amis de Porsche en espérant qu'ils m'oublient.

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 nov. 2009 11:56
Je signale qu'ils avaient aussi paumé mon nom pour la même sauterie de Crissier... mais là, pas de problème, ils ont tout simplement ajouté mon nom au bas de la liste.
Expérience faite, 20% à 30% des personnes conviées et qui avaient confirmé ne viennent pas... je trouve donc mesquin de ne pas "ajouter" les éventuels retardataires (sans parler des erreurs).
T
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux