BMW X1
Message par lio--- » 14 nov. 2009 18:25
Je dis simplement qu'une voiture qui ne domine pas dans un segment particulier (par ex. le tout-terrain, le luxe ou la sportivité) ne peut être l'objet de convoitise pour un passionné d'automobiles... ce x1 serait donc un ''bon'' généraliste mais un mauvais spécialiste.
Ceci expliquant pourquoi il se vendra probablement à la même échelle qu'un GLK ou un Q5.
Un produit qui se vend bien est un bon produit au sens qu'il fournit un bénéfice considérable pour la société qui le fabrique, cela signifie qu'il touche une grande partie de la population influençable par un phénomène de mode. Ce ne sera en aucun cas un ''classic'' qui intéressera un nombre restreint de passionnés.
Ceci expliquant pourquoi il se vendra probablement à la même échelle qu'un GLK ou un Q5.
Un produit qui se vend bien est un bon produit au sens qu'il fournit un bénéfice considérable pour la société qui le fabrique, cela signifie qu'il touche une grande partie de la population influençable par un phénomène de mode. Ce ne sera en aucun cas un ''classic'' qui intéressera un nombre restreint de passionnés.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 15 nov. 2009 12:01
pour te répondre je vais reprendre ce que Mendrax dit, car c'est très justement et joliment ditSebM a écrit :largement plus petit

Au final le X1 est aussi grand que le X3 qui est aussi grand que le X5...
Elles servent à quoi les séries chez BM ?
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 16 nov. 2009 08:45
Oui c'est joliment dit... mais en visuel ca donne pas ca pour moi...lio--- a écrit :pour te répondre je vais reprendre ce que Mendrax dit, car c'est très justement et joliment ditSebM a écrit :largement plus petit![]()
Au final le X1 est aussi grand que le X3 qui est aussi grand que le X5...
Elles servent à quoi les séries chez BM ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par quotsa » 16 nov. 2009 23:42
D'après ce que j'ai lu, le X1 pèse 200kg de moins qu'un X3, ce qui fait une différence de... taille!
Donc, malgré les 14 petits cm qui les séparent, ca fait 15% plus léger (moins lourd?) et un centre de gravité nettement plus bas... cqfd, un comportement sûrement bien plus dynamique qu'un pur SUV et avec une consommation plus basse à moteur équivalent.
Bref, c'est pas passionant tout ca mais bien dans l'air du temps

Donc, malgré les 14 petits cm qui les séparent, ca fait 15% plus léger (moins lourd?) et un centre de gravité nettement plus bas... cqfd, un comportement sûrement bien plus dynamique qu'un pur SUV et avec une consommation plus basse à moteur équivalent.
Bref, c'est pas passionant tout ca mais bien dans l'air du temps

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 30 déc. 2009 18:23
Celle d'un collègue...



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 déc. 2009 19:15
Eh ben... ca semble bien fonctionner pour ce X1 !! Apparemment chez EF Genève, c'est pour livraison en Aout si tu commandes maintenant.
@ Mouse, c'est quelle motorisation ?
@ Dahu, ton frère a pris quelle motorisation et il le reçoit quand ?
@ Mouse, c'est quelle motorisation ?
@ Dahu, ton frère a pris quelle motorisation et il le reçoit quand ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5102
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 30 déc. 2009 19:40
J'ai un 23d (donc le 2 litres biturbo diesel 204cv) en démo (que je roule d'ailleurs...). Sinon les délais de commande sont un peu plus court chez nous car nous avons les mêmes quotas mais un peu moins vendu pour l'instant.SebM a écrit :@ boboracingteam... tu as du stock en X1, genre une voiture de direction ?
Cependant on en as quand même vendu une trentaine depuis que les commandes sont ouvertes !!!

Mon boss m'as confié que jamais une BMW ne s'était si bien vendue dès son lancement et même avant que les gens l'aient vu physiquement...
Celui en photo posté par Mouse doit être le 2.8 à voir l'échappement...
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign