BMW Concept CS – new 8series?
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 21 oct. 2009 09:26
Ben pour l'instant X1 et 5-GT viennent de débarquer, la suite c'est la 5 et le nouveau X3 (pas trop tôt...) en début 2010, suivrons la 3 et 1 mais pas de dates pour l'instant...
J'étais hier à Zurich pour le cours nouveautés X1 et 5-GT justement et on as pu les tester sur la piste TCS de Hinwill (drift y compris
)
Plutôt pas mal... par contre on as pu voir les concurrentes aussi eh ben je comprends pas comment Mercedes fait pour vendre sa Classe E (qui vient de sortir donc..) On dirais qu'elle est déjà vielle ! BVA 5 vitesses, tout petit GPS, etc... vraiment bizarre !
J'étais hier à Zurich pour le cours nouveautés X1 et 5-GT justement et on as pu les tester sur la piste TCS de Hinwill (drift y compris

Plutôt pas mal... par contre on as pu voir les concurrentes aussi eh ben je comprends pas comment Mercedes fait pour vendre sa Classe E (qui vient de sortir donc..) On dirais qu'elle est déjà vielle ! BVA 5 vitesses, tout petit GPS, etc... vraiment bizarre !
Une BMW ? Demande Alexandre...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 oct. 2009 09:29
Oui c'est le moment pour le X3.....
La GT c'est une série spéciale à mon avis qui pour moi ne faire pas vraiment partie de la série 5 standard
Il y a aussi les X5-6M qui viennent de débarquer
La GT c'est une série spéciale à mon avis qui pour moi ne faire pas vraiment partie de la série 5 standard
Il y a aussi les X5-6M qui viennent de débarquer

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 oct. 2009 20:44
Et la boîte 8, ça donne quoi ? Faudra attendre combien de temps pour avoir le xDrive et une palette de coloris décente en option ?boboracingteam a écrit :Ben pour l'instant X1 et 5-GT viennent de débarquer, la suite c'est la 5 et le nouveau X3 (pas trop tôt...) en début 2010, suivrons la 3 et 1 mais pas de dates pour l'instant...
J'étais hier à Zurich pour le cours nouveautés X1 et 5-GT justement et on as pu les tester sur la piste TCS de Hinwill (drift y compris)
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 21 oct. 2009 21:38
Ben la boite 8 on pas dire que c'est mauvais, c'est même assez sympa mais c'est pas orienté sport (on s'en doutait) mais clairement économie de carburant. En mars arrive la 535D puis en juin le Xdrive sur la 550i et enfin en septembre le Xdrive sur toute la gamme... Pour les couleurs je n'ai pas posé la question mais je vais me renseigner... jaune speed par exemple ?ze_shark a écrit :Et la boîte 8, ça donne quoi ? Faudra attendre combien de temps pour avoir le xDrive et une palette de coloris décente en option ?boboracingteam a écrit :Ben pour l'instant X1 et 5-GT viennent de débarquer, la suite c'est la 5 et le nouveau X3 (pas trop tôt...) en début 2010, suivrons la 3 et 1 mais pas de dates pour l'instant...
J'étais hier à Zurich pour le cours nouveautés X1 et 5-GT justement et on as pu les tester sur la piste TCS de Hinwill (drift y compris)
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars