[photo] Quel équipement avez-vous...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 sept. 2009 10:48
C'est un D700 effectivement, on voit la fenêtre de visée énorme du FX
Et du coup le prisme plus haut
600mm f/4G ED VR AF-S NIKKOR
12 tickets.... une broutille quoi

Tant pis pour la Z06 et bonjour les voisines

Et du coup le prisme plus haut
600mm f/4G ED VR AF-S NIKKOR
12 tickets.... une broutille quoi

Tant pis pour la Z06 et bonjour les voisines

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 sept. 2009 11:46
Je crois qu'il y a deux sens à cette phrase, je crois que je vais rester sur ma première impression...Falcon a écrit :Je pourrai aussi seulement je vais refaire ma tapisserie avec des photos![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par dahu » 16 oct. 2009 19:26
Pas un Nikoniste pour parler du dernier né, le D3S ? Donc je vais le faire...
I s'agit d'un update du D3, avec un nouveau senseur full frame 12.1 MPixels mais avec une sensibilité très nettement améliorée, jusqu'à ISO équivalent de 102'400 ! Buffer plus grand, introduction de la vidéo, viewfinder 100% etc...
C'est à mes yeux la bonne manière de faire, full frame sans trop de pixels, mais haute sensibilité et rapidité, la meilleure combinaison pour la photo sportive. Le bruit est probablement visible à ISO 102'400, mais ça fait une plage de 9 diaphragmes, depuis ISO 200 c'est pour le moins impressionnant.
I s'agit d'un update du D3, avec un nouveau senseur full frame 12.1 MPixels mais avec une sensibilité très nettement améliorée, jusqu'à ISO équivalent de 102'400 ! Buffer plus grand, introduction de la vidéo, viewfinder 100% etc...
C'est à mes yeux la bonne manière de faire, full frame sans trop de pixels, mais haute sensibilité et rapidité, la meilleure combinaison pour la photo sportive. Le bruit est probablement visible à ISO 102'400, mais ça fait une plage de 9 diaphragmes, depuis ISO 200 c'est pour le moins impressionnant.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 16 oct. 2009 21:06
J'en avais entendu parler, mais il n'était pas encore sur le site il y a 1 semaine en arrière, je ne le visite pas tous les jours !
En ce qui concerne la vidéo... voilà pour moi un réflex c'est pour faire des photos, si tu veux faire des vidéos t'achètes un caméscope
Maintenant je n'ai jamais essayé d'enregistrer une vidéo avec un des ces nouveaux boîtier et je ne pense pas que la qualité soit médiocre
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonction ? D90, D5000, D3000, D300s, etc... ??
Sinon il reprend le capteur du D3/D700 à ce que je vois, pas besoin de mieux il est génial !
Une plage d'ISO en plus... pourquoi pas même si j'en vois pas forcément l'utilité, on est déjà à des valeurs très élevées sur les D3/700
Par contre j'aimerais plus d'explications sur les 3 modes de recadrage, là ça m'intéresse plus
Pour les rafales 9 vps on est au même niveau que le D3 hein, pas de quoi s'enflammer il n'y a aucune révolution
Il me vient une question aux possesseurs de D3(s/x)
Sur le D700 il y a les raccourcis d'ISO, QUAL et WB à gauche du prisme, mais sur les modèles cités au-dessus je remarque qu'ils sont en dessous du petit écran longitudinal, donc qu'est-ce qu'il y a comme raccourcis à gauche du prisme ? (je ne vois pas sur les photos c'est trop petit)
Mais c'est clair pour le sport, les D3(s) sont vraiment exceptionnels, je ne dis pas le contraire, pour ceux qui auraient besoin de filmer en même temps ça devient fabuleux !
Je n'ai pas encore trouvé de prix pour cette bête... je suis impatient de voir ça
Mais bon personnellement je ne changerai pas mon D700 pour ça.
Bernard ? Olivier ? Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne la vidéo... voilà pour moi un réflex c'est pour faire des photos, si tu veux faire des vidéos t'achètes un caméscope
Maintenant je n'ai jamais essayé d'enregistrer une vidéo avec un des ces nouveaux boîtier et je ne pense pas que la qualité soit médiocre
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonction ? D90, D5000, D3000, D300s, etc... ??
Sinon il reprend le capteur du D3/D700 à ce que je vois, pas besoin de mieux il est génial !
Une plage d'ISO en plus... pourquoi pas même si j'en vois pas forcément l'utilité, on est déjà à des valeurs très élevées sur les D3/700
Par contre j'aimerais plus d'explications sur les 3 modes de recadrage, là ça m'intéresse plus

Pour les rafales 9 vps on est au même niveau que le D3 hein, pas de quoi s'enflammer il n'y a aucune révolution
Il me vient une question aux possesseurs de D3(s/x)
Sur le D700 il y a les raccourcis d'ISO, QUAL et WB à gauche du prisme, mais sur les modèles cités au-dessus je remarque qu'ils sont en dessous du petit écran longitudinal, donc qu'est-ce qu'il y a comme raccourcis à gauche du prisme ? (je ne vois pas sur les photos c'est trop petit)
Mais c'est clair pour le sport, les D3(s) sont vraiment exceptionnels, je ne dis pas le contraire, pour ceux qui auraient besoin de filmer en même temps ça devient fabuleux !
Je n'ai pas encore trouvé de prix pour cette bête... je suis impatient de voir ça
Mais bon personnellement je ne changerai pas mon D700 pour ça.
Bernard ? Olivier ? Qu'en pensez-vous ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 oct. 2009 21:57
Vas-tu virer ta cutie ?dahu a écrit :Pas un Nikoniste pour parler du dernier né, le D3S ? Donc je vais le faire...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux