Porsche Carrera GT
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 29 sept. 2009 15:03
Oulaaaaaaaa......
M'avait echappé celle-là :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=10529525
Comme quoi, on peut taper au Ricard....

M'avait echappé celle-là :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=10529525
Comme quoi, on peut taper au Ricard....

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 sept. 2009 22:18

Par contre, vu comme il sort, je me demande si ce ne serait pas un effet pervers de ces fameuses bandes colorées abrasives, à savoir qu'elles ne permettent pas de conserver la dérive si on arrive dessus en vrac et qu'on essaie de corriger ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 30 sept. 2009 08:19
S'il fait du circuit sans être couvert, c'est un inconscient dangereux, surtout s'il emmène des passagers !!!!
Normalement, les circuits ou l'organisation demande une attestation confirmant que tu es bien couvert sur circuit avant de t'autoriser l'accès.
Pour ce qui est de la réparation, effectivement, vu le choc et le prix des pièces exorbitant, elle risque de ne pas être réparée, mais s'il est couvert à la valeur de son expertise, il pourra sûrement s'en racheter une autre avec le remboursement de l'assurance, en tous cas je l'espère pour lui !
Dommage, ça en fait encore une en moins sur les 1 500 ex...

Normalement, les circuits ou l'organisation demande une attestation confirmant que tu es bien couvert sur circuit avant de t'autoriser l'accès.
Pour ce qui est de la réparation, effectivement, vu le choc et le prix des pièces exorbitant, elle risque de ne pas être réparée, mais s'il est couvert à la valeur de son expertise, il pourra sûrement s'en racheter une autre avec le remboursement de l'assurance, en tous cas je l'espère pour lui !
Dommage, ça en fait encore une en moins sur les 1 500 ex...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 30 sept. 2009 08:37
Pas faux. M'enfin, c'est quand même bizarre comme elle détale à gauche...ze_shark a écrit :Si ça avait été le cas, il aurait eu un coup de raquette et serait parti toucher le mur du côté droit de la piste.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 30 sept. 2009 08:44
Ben de memoire ils ne demandent qu'une RC...et juste avec une Responsabilité Civile, les circuits t'autorisent à tourner ?!

Les dommages matériels, c'est pour ta pomme.
Ceux causés à ton vehicule, comme ceux causés à la piste.
Là le monsieur va en plus avoir un beau morceau de rail à payer.

Normalement (je parle en France), l'assurances "tous risques" classique couvre le risque lié à la conduite sur circuit à partir du moment ou c'est hors-competition.
Dans la réalité des faits, ça peut mettre plusieurs années de procédure avant d'être indemnisé, et pas forcement dans des conditions optimales.
J'ai vu le cas avec une F50. Le litige n'est toujours pas completement solutionné 4 ou 5 ans après le carton.
Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 30 sept. 2009 08:46
Merci de rectifier, je n'avais pas le chiffre exactepierre a écrit :1'280, pas 1'500.LEX 911 a écrit :Dommage, ça en fait encore une en moins sur les 1 500 ex...

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique