Lotus - Tarifs 2010 - Baisse de prix !!!

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Lotus - Tarifs 2010 - Baisse de prix !!!

Message par SebM » 16 sept. 2009 12:00

En raison des taux de change, Lotus a décidé de ré-ajuster les tarifs de tous ces modèles, sauf le prix de base de l'Elise S, pour la zone Europe et Suisse. Les coûts des options ont aussi diminuées. 2010 sera l'année pour vous acheter une Lotus !!! :twisted:

Détails pour la Suisse :

Modèles Elise, Exige et Europa
- Elise Club Racer : CHF 48.820,--
- Elise S : CHF 53.450,--
- Elise R : CHF 60.500,--
- Elise SC : CHF 66.350,--

- Exige S : CHF 71.675,--
- Exige Cup 260 : CHF 94.700,--

- Europa S : CHF 61.290,--
- Europa SE : CHF 67.700,--

Options :
- Touring Pack - Elise and Exige : CHF 3.771,--
- Luxury Touring Pack - Europa SE : CHF 3.377,--
- Sports Pack - Exige S : CHF 2.227,--
- Sports Pack - Elise Range : CHF 3.819,--
- Performance Pack - Exige S : CHF 4.954,--
- Forged Wheels - Exige S : CHF 2.070,--
- Adjustable dampers - Exige S : CHF 2.070,--
- Air conditioning : CHF 2.535,--
- Limited slip differential : CHF 2.188,--
- Traction control : CHF 971,--
- Hard-top : CHF 2.448,--
- Premium paint : CHF 3.672,--
- Metallic paint : CHF 1.201,--
- Lifestyle paint : CHF 1.908,--


Modèle Evora
- Evora 2+0 : CHF 93,241.--
- Evora 2+2 : CHF 97,829.--

Options :
- Tech Pack : CHF 5.228,--
- Sport Pack : CHF 2.233,--
- Premium Pack : CHF 4.478,--
- Metallic Paint : CHF 1.482,--
- Lifestyle Paint : CHF 2.771,--
- Premium Paint : CHF 4.101,--
- Powerfold Door Mirrors : CHF 433,--
- Bi-Xenon Headlamps : CHF 1.484,--
- Alpine/Lotus IMPRINT Sound : CHF 2.234,--
- Alpine Reversing camera : CHF 892,--
- Stealth Grey cast alloy wheels : CHF 825,--
- Silver forged alloy wheels : CHF 2.985,--
- Gloss Anthracite forged alloy wheels : CHF 4.122,--
- Sports ratio 6-speed manual transmission : CHF 2.698,--


MSRP including local tax excluding transport
All prices include first service and manufacturers warranty
All prices exclude On The Road costs; On the Road Costs typically refer to registration, fuel, license plates, local dealer charges. Please contact your local dealer for full details.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1845
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97
Localisation : VD

Message par bentralala » 16 sept. 2009 12:18

Intéressant :D
Est ce que tu sais si on peut mettre des options sur la club racer ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2009 12:37

bentralala a écrit :Intéressant :D
Est ce que tu sais si on peut mettre des options sur la club racer ?
Non je sais pas... mais je pense que oui... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 14:33

et tu nous conseilles quoi?

Elise R avec Sport pack et clim? :P
et c'est quoi la sport racer??
London based

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2009 14:42

La "Club Racer" c'est ça : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=37 et http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=46

Perso j'ai une préférence pour l'Elise S (ou Club Racer) et l'Elise SC... jamais été fan de l'Elise R. Mais c'est une question de goût. :wink:
Ensuite si y a pas de soucis de budget, faut prendre une Elise SC !! Sinon, une Elise S "Club Racer" me parait un excellent choix pour commencer dans le monde merveilleux de Lotus !!! :twisted: :twisted:
Les options, je prendrai : "Sports Pack", "Air conditionning", "Limited slip differential" et "Traction control". Et ensuite à voir quelle couleur tu veux... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1845
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97
Localisation : VD

Message par bentralala » 16 sept. 2009 14:49

SebM a écrit :La "Club Racer" c'est ça : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=37 et http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=46

Perso j'ai une préférence pour l'Elise S (ou Club Racer) et l'Elise SC... jamais été fan de l'Elise R. Mais c'est une question de goût. :wink:
Ensuite si y a pas de soucis de budget, faut prendre une Elise SC !! Sinon, une Elise S "Club Racer" me parait un excellent choix pour commencer dans le monde merveilleux de Lotus !!! :twisted: :twisted:
Les options, je prendrai : "Sports Pack", "Air conditionning", "Limited slip differential" et "Traction control". Et ensuite à voir quelle couleur tu veux... :wink:
Le traction control fait parti du pack sport (en 2009 en tout cas) :wink:
XtremRadial a écrit :et tu nous conseilles quoi?
Elise R avec Sport pack et clim? :P
Tout juste ! 8)
XtremRadial a écrit :et c'est quoi la sport racer??
Je ne sais pas si tu as fait un lapsus entre club et sport...
La club racer est une série spéciale basée sur la S et présentée actuellement a Frankfurt.
La sport racer est une ancienne série spéciale... ça rassemblait a ca:
Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2009 14:51

C'est bien Ben... tu apprends vite !! :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1845
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97
Localisation : VD

Message par bentralala » 16 sept. 2009 14:54

SebM a écrit :Perso j'ai une préférence pour l'Elise S (ou Club Racer) et l'Elise SC... jamais été fan de l'Elise R. Mais c'est une question de goût. :wink:
Moi j'ai vraiment été emballé par la R... et un peu effrayé par la SC :oops:
SebM a écrit :C'est bien Ben... tu apprends vite !! :lol: :lol:
merci merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 16 sept. 2009 14:57

Ou comment faire chuter la cote d'occaz... :wink:
Mais ça reste une bonne nouvelle ! Surtout sur la SC dont le prix était surfait pour le simple ajout d'un sèche-cheveux sur le moteur de la R et une BAR réglable... et tout ça sans même cloisonner le carter !!!!!! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 15:03

SebM a écrit :La "Club Racer" c'est ça : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=37 et http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 1&start=46

Perso j'ai une préférence pour l'Elise S (ou Club Racer) et l'Elise SC... jamais été fan de l'Elise R. Mais c'est une question de goût. :wink:
Ensuite si y a pas de soucis de budget, faut prendre une Elise SC !! Sinon, une Elise S "Club Racer" me parait un excellent choix pour commencer dans le monde merveilleux de Lotus !!! :twisted: :twisted:
Les options, je prendrai : "Sports Pack", "Air conditionning", "Limited slip differential" et "Traction control". Et ensuite à voir quelle couleur tu veux... :wink:
Pardon oui, c'est club racer que je voulais dire ;-)

donc si on résume c'est un S 134ch avec un "kit cosmétique"... mais au fait ils lui ont enlevé quoi pour baisser le prix??
London based

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 sept. 2009 15:05

Au vue des photos, elle a l'air brut de chez brut... ca me plait bien moi !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

TuKo
Groupe N
Groupe N
Messages : 193
Inscription : 10 mai 2009 01:09
Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Localisation : Pully
Contact :

Message par TuKo » 18 sept. 2009 17:28

Si la cote de l'occaz baisse, ça peut valloir la peine d'attendre... non ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 sept. 2009 14:16

Les Lotus 2010 au Salon de Francfort !!

http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Lotus/Lotus_01.html

Image

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 20 sept. 2009 16:36

C'est quoi ces jantes sur la cup?

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1332
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 24 déc. 2009 10:24

Vous en pensez quoi? un message du revendeur francais de St Etienne:
je vous informe que la lotus elise club racer n'est plus disponible chez le constructeur lotus pour l'année 2010.
cependant nous disposons d'une voiture neuve en stock de couleur bleu GULF avec l'option climatisation
son prix est de 34200 eruos plus 2000 euros de clim
donc 36200 euros
les frais d'imatriculations sont de 650 euros plus taxe c02 de 750 euros
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus