Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 août 2009 20:45
Pourtant il y avait du monde !
J'ai vu 3 Z06, deux Elise (blanche et BRG), l'Exige d'ADB, deux 350Z, 997C4S blanche et le cab du Dahu, Gallardo, 348, 850i, la NSX d'Alster, 130i grise, une grenouille de la belle époque, Boxster nouvelle génération et encore plein d'autres que j'oublie. Pas pris de photos cependant.
J'ai vu 3 Z06, deux Elise (blanche et BRG), l'Exige d'ADB, deux 350Z, 997C4S blanche et le cab du Dahu, Gallardo, 348, 850i, la NSX d'Alster, 130i grise, une grenouille de la belle époque, Boxster nouvelle génération et encore plein d'autres que j'oublie. Pas pris de photos cependant.
Message par gizmow » 02 août 2009 21:53
Effectivement y'avait l'air d'avoir du monde (pour une période de vacances)!!!!
Et pour une fois que Ze_Shark étais là et en plus avec la Maranello...
Je n'ai malheureusement pas pu venir, trop fêter hier soir et de toute manière la 550 est au garage (problème de batterie ou d'alternateur), j'attends le diagnostique
Et pour une fois que Ze_Shark étais là et en plus avec la Maranello...

Je n'ai malheureusement pas pu venir, trop fêter hier soir et de toute manière la 550 est au garage (problème de batterie ou d'alternateur), j'attends le diagnostique

C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 02 août 2009 21:54
Après avoir traversé un déluge entre Monthey et Lausanne, je suis sorti au restoroute avant Nyon histoire qu'on réunisse les 3 corvettes de la journée et qu'on arrive ensemble.
Puis on s'est dirigé vers le centre sportif pour rencontrer les autres. Heureusement, la pluie avait cessé et on a pu rester sur le parking.
Par contre, je n'ai pas fait de photos, préférant parler un peu avec ceux qui étaient présents et comme je connaissais quasi personne, ca a pris du temps.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré pour l'accueil très sympathique. Je reviendrai surement à la prochaine et peut-être qu'on sera 4 z06
Puis on s'est dirigé vers le centre sportif pour rencontrer les autres. Heureusement, la pluie avait cessé et on a pu rester sur le parking.
Par contre, je n'ai pas fait de photos, préférant parler un peu avec ceux qui étaient présents et comme je connaissais quasi personne, ca a pris du temps.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré pour l'accueil très sympathique. Je reviendrai surement à la prochaine et peut-être qu'on sera 4 z06

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 02 août 2009 22:59
Très sympa, des autos très variées comme toujours et un peu moins de monde que d'hab vu les vacances & les menaces d'averses.
nice 2meet u z_shark!
nice 2meet u z_shark!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 août 2009 10:39
Oui c'est plus ou moins ca... des fois ca continue un peu avec un déjeuner commun...alainp a écrit :Si j'ai bien compris la réunion commence à 9h00 et finit en général vers midi.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Alster » 03 août 2009 13:28
Par tous les temps, le rendez-vous est TOUJOURS maintenu !!!Masa a écrit :yop, ca pleut bien fort a Lausanne là
qu'en est il a Nyon? le rdv est il maintenu?

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... start=4215
les photos de Nan valent largement mon discours ;o)
Chouette matinée comme d'hab, même si je suis arrivé un peu tard (11h). Un plaisir de voir Sharky pour la 2ème fois seulement, dommage que tu ne puisses pas être là plus souvent.
Pav devrait poster quelques photos également je suppose.
Si on rajoute celle d'Olivier, + la future à Sput, + celle de Louis et Marie, + celle d'un de mes voisins que je tente de motiver, on va bientôt pouvoir préparer la sauce Calypso pour le cocktail

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Pav » 03 août 2009 14:53
Indeed. Dans la soirée, matinée tout dépend de mon flegme du début de semaine. Plaisir de t'avoir ENFIN rencontréAlster a écrit :Par tous les temps, le rendez-vous est TOUJOURS maintenu !!!Masa a écrit :yop, ca pleut bien fort a Lausanne là
qu'en est il a Nyon? le rdv est il maintenu?![]()
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... start=4215
les photos de Nan valent largement mon discours ;o)
Chouette matinée comme d'hab, même si je suis arrivé un peu tard (11h). Un plaisir de voir Sharky pour la 2ème fois seulement, dommage que tu ne puisses pas être là plus souvent.
Pav devrait poster quelques photos également je suppose.
Si on rajoute celle d'Olivier, + la future à Sput, + celle de Louis et Marie, + celle d'un de mes voisins que je tente de motiver, on va bientôt pouvoir préparer la sauce Calypso pour le cocktail
17.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars