Grêle: les carrossiers vont être contents !!!
Message par phil77 » 24 juil. 2009 07:50
Vraiment pas de bol.
Chez moi pas de voitures dehors, mais le jardin en a pris un très méchant coup (tout est haché menu, passé la soirée à nettoyer et à ramasser).
Pas de bol pour les voitures, mais ceux que je plains vraiment sont les paysans et viticulteurs du coin). Pas sur de pouvoir tirer du vin de notre parcelle de vigne.
Chez moi pas de voitures dehors, mais le jardin en a pris un très méchant coup (tout est haché menu, passé la soirée à nettoyer et à ramasser).
Pas de bol pour les voitures, mais ceux que je plains vraiment sont les paysans et viticulteurs du coin). Pas sur de pouvoir tirer du vin de notre parcelle de vigne.
Message par Vetterace » 24 juil. 2009 13:04
Pareil chez nous, jardin haché menu, branches cassées, deux grands stores métalliques complètement bosselés, luminaires fracassés…
Et l’Audi Allroad de Mme a maintenant une carrosserie « lunaire ». Quand je vois l’état de la carrosserie, je m’étonne encore que les vitres aient résisté ! Apparemment, la scène de l’orage de grêle depuis l’intérieure de la voiture a été traumatisante, ce que je peux facilement imaginer vu la grosseur des grêlons…
Et l’Audi Allroad de Mme a maintenant une carrosserie « lunaire ». Quand je vois l’état de la carrosserie, je m’étonne encore que les vitres aient résisté ! Apparemment, la scène de l’orage de grêle depuis l’intérieure de la voiture a été traumatisante, ce que je peux facilement imaginer vu la grosseur des grêlons…
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 juil. 2009 13:46
Sacrés dégats un peu partout apparemment...
J'ai pas encore osé allé vérifier l'état de la Punto, qui dormait paisiblement dehors... Au pire c'est que de la tôle, je compatis de tout coeur pour les agriculteurs/viticulteurs de la région...
J'ai pas encore osé allé vérifier l'état de la Punto, qui dormait paisiblement dehors... Au pire c'est que de la tôle, je compatis de tout coeur pour les agriculteurs/viticulteurs de la région...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 juil. 2009 15:05
Oui c'était impressionnant.David a écrit :La mienne a subi mais vu la taille des grêlons (jamais vu ça auparavantFalcon a écrit :La mienne a probablement subi.... j'hésite à aller la voir ce soir ou aller à la garde sans l'avoir vue.....![]()
![]()
), c'était inévitable... impressionnant quand même comme la carrosserie a résisté en comparaison de la Fiat et de la Peugeot qui étaient parquées juste à côté de moi !
Je vois pas grand chose sur la mienne, elle est sale, plein de tâches d'eau donc on voit pas bien....
Vous croyez que ma couche de Z-AIO a pu protéger un chouilla ??

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 24 juil. 2009 16:30
J'estime entre 7K et 10K de travaux sur la mienne.
Le toit s'est apparemment affaissé sous les impacts et le toit ouvrant ne fonctionne plus bien maintenant.
Capot avant: 2K
Toit: 4K
Coffre: 1K à 2K
Tout le reste: 500 à 1K
- Sput
Le toit s'est apparemment affaissé sous les impacts et le toit ouvrant ne fonctionne plus bien maintenant.
Capot avant: 2K
Toit: 4K
Coffre: 1K à 2K
Tout le reste: 500 à 1K
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 24 juil. 2009 16:40
Rien du tout sur Nyonbence a écrit :Aie aie aie... Je suis en Hongrie, la voiture dehors a Cheserex, savez vous si la region de Nyon a ete touchee???merci.

Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Alster » 25 juil. 2009 15:40
Hallucinante la photo de stuntman !!!
j'ai jamais vu ça !
A Genève, c'est bien allé, mais par contre, le jeudi de la semaine précédente, on a eu aussi de violents grêlons, bien que d'une taille inférieure, et je ne doute pas que cela ait déjà causé quelques aigreurs aux assureurs.
Serais curieux de connaître la facture finale de tout ces déluges... ça doit être explosif...

A Genève, c'est bien allé, mais par contre, le jeudi de la semaine précédente, on a eu aussi de violents grêlons, bien que d'une taille inférieure, et je ne doute pas que cela ait déjà causé quelques aigreurs aux assureurs.
Serais curieux de connaître la facture finale de tout ces déluges... ça doit être explosif...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars