Des imbéciles pareils .....

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 10 juil. 2009 10:28

@S2000 : moi jpasse par le plateau de Diesse , j'ai fertig chez chez suisse allemand au bord du see :wink: et tu gagne du temp par le haut , il y a meme des neuchatelois qui opasse par la pour alller bosser sur Biel , bon les habitants d'Orvin sont pas tres heureux :?

hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Majorette

Message par hgt_evo » 10 juil. 2009 10:40

Hier soir, une Seat Ibiza TDi plaques francaises qui roulait tranquille à 110 kmh à gauche... reste un moment derrière sans m'exiter, au bout d'un moment il se rabat à droite j'accelère jusqu'à 130 kmh + ou -... il commence à me coller et à vouloir passer alors je le laisse passer... pas tout compris ce qu'il voulait... bref

je sors de l'autoroute, un petit malin avec une G60 tuning qui commencait à accelerer tout le temps (il était devant moi) et qui changeait tout le temps ces vitesses pour faire peter son échappement... tout fier, il accelerait dans tous les virages... il a surement voulu me faire comprendre que sa Golf 2 tient mieux la route que ma Megane... bravo
???

monnay
WTCC
WTCC
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU

Message par monnay » 10 juil. 2009 11:03

Vu ce matin à Vernier... Une Mazda 3 flambant neuve en transit entre le parking du stock et l'agence de Vernier (si ya 400m entre les deux, c'est un max). Tellement neuve que même les jantes étaient encore recouvertes de l'emballage en tissu (ou plastique) et la carrosserie encore protégée !!!!

Le bon môsieur du garage (avec les plaques U sur le tableau de bord) démarre à fond au feu rouge et tape un bon 6'000 trs/m en première.

Franchement, ça m'a halluciné... Et en plus, c'est bien connu, une Mazda 3 (modèle de base) ça pousse hyper fort... Quel manque de respect vis-à-vis du client qui prendra possession de sa belle dans quelques jours. Ils ont de la chance que je ne sois pas client là-bas, car j'aurais bien fait demi-tour et été leur dire ce que je pensais !!!!
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 10 juil. 2009 14:28

SebM a écrit :Ah c'est toi aussi qui surveille les tunnels en regardant avec les caméras de surveillance ??? Ben dis donc tu es partout... en fait tu es dieu alors ??

Tu peux donc m'envoyer la vidéo en question alors, car vu la circluation qu'il y avait, le monsieur n'a effectivement pas fait un dépassement par la droite mais plutot un slalom entre voitures... et ca mériterai d'etre sur internet tellement c'était dangereux !!!
Non ce n'est pas moi qui surveille les tunnels et je ne pense pas que ce soit très intelligent de mêler dieu ( à moins que ce soit de Dieu que tu veuilles parler) :lol: à ce débat, fort intéressant d'ailleurs. :lol:

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 10 juil. 2009 14:38

SebM a écrit :
120 compteur... c'est donc en dessous de la limitation, car tous les compteurs sont faux et de plus la police tolère tout à fait qu'on accélère un peu plus pour effectuer un dépassement... me semble meme que c'est recommander...
et juste un petit signe pour lui dire de rouler à droite... vu sa réaction, j'ai pas insister car je me doutais que ca servirai à rien...
Donc avec ca je suis un contrevenant ? Merci Roger.B, tu devrai postuler à la police ou plutôt faire de la politique...

Bref... il semblerai quand meme qu'il y a que toi qui trouve normal de rouler à 120 (compteur) à gauche alors qu'il n'y a personne à droite... tu peux juste me dire avec quoi tu roule ?? Comme ca si je te vois, ca m'évitera de m'énerver pour rien a te faire signe de te rabattre, je prendrai une autre route... :wink: Zen attitude 8)
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, squatter la piste de gauche n'est pas une bonne chose.

Je me suis simplement permis d'intervenir pour soulever un débat sur cle sujet "des imbéciles pareils" que je ne trouve pas très approprié sur un forum de passionnés d'automobiles et de conduite.

Et pour la politique et la police je ne vois pas vraiment où tu veux en venir?

Mais pourquoi pas, car le constat de ce qui est réalisé par ces deux entités n'est de loin pas reluisant, mais c'est un autre sujet.

Rossignol
Karting

Message par Rossignol » 10 juil. 2009 15:05

Ca m'a toujours fais marrer ce genre de sujet à la con......

Pour pouvoir se permettre de lancer la pierre à quelqu'un, il faut déjà être soi-même irréprochable.

Osez me dire que tout ceux qui font les dénonciateurs à 2 balles sur ce topic sont eux-même blancs comme la neige...... :roll:

Comme on dit: "balayer devant sa porte avant de s'occuper de la merde des autres......"

PS: la délation à la con a encore de beaux jours en Suisse......

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 10 juil. 2009 17:49

Je crois pas qu'il faut prendre le sujet comme tel Rossignol. La police fait la loi et se sont des êtres humains pas toujours irréprochable, je t'apprends rien. Même si je trouve ta théorie juste et animée de bon sens, il faut prendre le post comme un psy pour ceux qui l'animent. Parler ca fait du bien, même sans être irréprochable.

Le titre du post prends tout son sens pour cracher sur de vrai badboy, ceux qui prennent plaisir à rayer ta voiture, qui te rentre dedans en faisant un créneau, etc...

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Abscons

Message par BS » 10 juil. 2009 19:39

Rossignol a écrit :Ca m'a toujours fais marrer ce genre de sujet à la con......

Pour pouvoir se permettre de lancer la pierre à quelqu'un, il faut déjà être soi-même irréprochable.

Osez me dire que tout ceux qui font les dénonciateurs à 2 balles sur ce topic sont eux-même blancs comme la neige...... :roll:

Comme on dit: "balayer devant sa porte avant de s'occuper de la merde des autres......"

PS: la délation à la con a encore de beaux jours en Suisse......
Ici on ne dénonce personne, on ne fait que déplorer.

Avant de s'ériger en donneur de leçons dans un langage ordurier, il faudrait d'abord avoir fait ses preuves sur le forum autrement que par le biais d'un texte de présentation abscons et qu'en démolissant systématiquement ce que l'on serait incapable de formuler soi-même autrement que par onomatopées.

GT Driver
F1
F1

Re: Abscons

Message par GT Driver » 10 juil. 2009 20:21

BS a écrit :Ici on ne dénonce personne, on ne fait que déplorer.

Avant de s'ériger en donneur de leçons dans un langage ordurier, il faudrait d'abord avoir fait ses preuves sur le forum autrement que par le biais d'un texte de présentation abscons et qu'en démolissant systématiquement ce que l'on serait incapable de formuler soi-même autrement que par onomatopées.
+1 C'est la version polie de ce qui m'a traversé l'esprit.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 10 juil. 2009 21:47

Tout comme le beurré ou co****** ou empaffé ou je n'ai pas d'autre mot pour le qualifier, qui entre 2h30 et 6h50 ce matin est venu exprimer son délire de sculpteur à deux balles sur l'arrière de ma Lolotte à la clé ou au tournevis... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Si je le chope, il aura droit à un joli carpaccio de roubignoles... les siennes. :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 juil. 2009 12:32

BS a écrit : Ici on ne dénonce personne, on ne fait que déplorer.
Très bien résumé BS... merci... pour le reste aussi...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 juil. 2009 12:33

Polon a écrit :Tout comme le beurré ou co****** ou empaffé ou je n'ai pas d'autre mot pour le qualifier, qui entre 2h30 et 6h50 ce matin est venu exprimer son délire de sculpteur à deux balles sur l'arrière de ma Lolotte à la clé ou au tournevis... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Si je le chope, il aura droit à un joli carpaccio de roubignoles... les siennes. :twisted:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... fais ch... !!!! :( :( :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 11 juil. 2009 12:40

SebM a écrit :Très bien résumé BS... merci... pour le reste aussi...
C'est ma façon de veiller sur le forum ! :wink:
Dernière édition par BS le 11 juil. 2009 13:03, édité 1 fois.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 11 juil. 2009 13:02

Une demoiselle au volant d'une Nissan Almera S verte plaques TG qui squattait la file de gauche à 115 en discutant avec son damoiseau de passager. Personne à droite, j'attends sagement, elle m'ignore superbement pendant une dizaine de kilomètre (suis en GT3 jaune donc visible). La camionette derrière mois perd patience et la double par la droite, mais l'aimable Thurgovienne reste à la corde.

Une dizaine de km de plus et la miss finit par se rabattre, je me mets à sa hauteur, lui suggère d'un geste de regarder dans ses rétros.

Damoiselle et damoiseau se tournent alors vers moi et sourient en me présentant tous deux leur majeur fièrement pointé vers le ciel.

Oli 911
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa

Message par Oli 911 » 11 juil. 2009 13:09

20 km derrière à 115 ?? Quelle patience. Même pas un p'tit appel de phare, ou un tut tut discret et poli? Moi j'aurais pas pu.
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"