Des imbéciles pareils .....

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 01 juil. 2009 08:33

pas plus tard qu'hier, une golf arrive a grand V avec feux allumés...
il était a au moins 100km/h aux abords de l'école de ma fille.
j'ai feint de tourner à gauche (clignos) et déporté légèrement à gauche,
car il se préparait à me doubler.
bilan, le gars a été obligé de casser sa vitesse et m'a insulté par la fenetre : évidemment j'ai pas
changé de direction. :lol:
mais :? quoi :roll:

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 01 juil. 2009 13:16

SebM a écrit :Hier soir, autoroute direction Genève... à gauche un motard, VD 3xxxx, roule à pile poil 120 compteur alors qu'il y a personne à droite... je lui fais comprendre qu'il pourrait se pousser et la il me fait signe que je peux passer par dessus si je veux... ha ha ha... très drôle... je pensais que la catégorie "motard" était épargné d'imbécile sur la route... mais apparemment pas... :evil: :evil:
Finalement il se laisse passer... mais bien entendu une fois dans la circulation genevoise, Mr était tout content de remonter tout le monde par la droite... :evil: :evil:
ça fait peur :shock:

Incroyable histoire :(

Mais tu fais bien d'en parler, ça soulage

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 juil. 2009 13:20

Roger.B a écrit :
SebM a écrit :Hier soir, autoroute direction Genève... à gauche un motard, VD 3xxxx, roule à pile poil 120 compteur alors qu'il y a personne à droite... je lui fais comprendre qu'il pourrait se pousser et la il me fait signe que je peux passer par dessus si je veux... ha ha ha... très drôle... je pensais que la catégorie "motard" était épargné d'imbécile sur la route... mais apparemment pas... :evil: :evil:
Finalement il se laisse passer... mais bien entendu une fois dans la circulation genevoise, Mr était tout content de remonter tout le monde par la droite... :evil: :evil:

Ah c'était toi sur la moto ?? :P :P :P :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 01 juil. 2009 13:45

SebM a écrit :
Roger.B a écrit :

Ah c'était toi sur la moto ?? :P :P :P :P
Ah bon! quelle moto?

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 02 juil. 2009 12:06

La chaleur ne convient visiblement pas à tout le monde.

A l'instant une Punto bleue claire avec capot en vrai/faux carbone noir qui déboule dans mon rétro à +100 avant le rond point de la station Shell à Cheseaux.

Je prend tranquillement la route de Genève, c'est 50 et on roule en file. Le coco me dépasse sur la ligne continue et force pour se rabattre devant moi.

:evil:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 02 juil. 2009 12:13

Hier soir, rte de Chancy à la hauteur de Cartigny... direction Chancy il y a qu'une voie avec une belle ligne blanche... ca n'a pas empeché un automobiliste de depasser une moto qui roulait normalement...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 06 juil. 2009 13:03

Samedi fin de journée... on revient tranquillement d'une belle sortie circuit à Bresse, tout cool on est sur l'autoroute de contournement avec pas mal de circulation... et la un petit malin en Hyundai Coupé, GE 39xxxx trouve rien de mieux que de depasser Mme par la droite et de me coller sans phare dans le tunnel... étant déjà un peu au dessus de la limitation, je ne vais pas accélerer... 2ème tunnel, toujours sans phare, le crétin décide encore une fois de dépasser par la droite et il se rabat devant moi à la dernière limite... je lui ai exprimé ma facon de penser... mais la franchement j'aimerai beaucoup que les caméras des tunnels servent à coller ce genre de malade... :evil: :evil: :evil:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 06 juil. 2009 13:32

Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 06 juil. 2009 13:46

Arab summer tour?

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 06 juil. 2009 13:49

Gringo a écrit :Arab summer tour?
immatriculées 75 les 2.

J'ai bien eu le temps de voir la Phantom, j'ai toujours détesté les stromboscopes en discothèque, c'est pas pour qu'on m'en fasse dans le rétro, du coup elle est restée un moment derrière... :twisted:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 06 juil. 2009 14:51

Huntox a écrit :Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).
Ca c'est le nouveau jeu Débile des "fils à papa désoeuvrés" en France, qui se tirent la bourre et font des courses sur les autoroutes et autres périfs à des vitesses allant parfois au dela des 250 km/h avec la Ferrarri ou autre Gt du genre que papa leur a payé pour leur 20ans.

J'ai vu un reportage pas plus tard qu'hier soir sur M6 ou ils racontaient que même les gendarmes à bord de leur grosses Subaru qui vont à plus de 250 arrivaient pas à les rattraper.... :evil: :evil:

Ca fait froid dans le dos quand tu te dis que tu peux les croiser a tout moment des abrutis :? :shock: :shock:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Message par bacchus » 06 juil. 2009 15:27

Marie a écrit :
Huntox a écrit :Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).
Ca c'est le nouveau jeu Débile des "fils à papa désoeuvrés" en France, qui se tirent la bourre et font des courses sur les autoroutes et autres périfs à des vitesses allant parfois au dela des 250 km/h avec la Ferrarri ou autre Gt du genre que papa leur a payé pour leur 20ans.

J'ai vu un reportage pas plus tard qu'hier soir sur M6 ou ils racontaient que même les gendarmes à bord de leur grosses Subaru qui vont à plus de 250 arrivaient pas à les rattraper.... :evil: :evil:

Ca fait froid dans le dos quand tu te dis que tu peux les croiser a tout moment des abrutis :? :shock: :shock:
la France n'a pas le monopole de la bêtise!!
il y a même des suisses qui participent aux Gumballs...

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 06 juil. 2009 17:11

Marie a écrit :

je vais pas me faire des amis, mais j'en connais qquns.
Audi 500+ / Supra 700+ / BM 500+

En effet, ça tire de 80 à 3xx km/h :?

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 06 juil. 2009 18:13

bacchus a écrit :
exact, les fils a papa sont aussi pas mal present sur Geneve et alentours :?

la France n'est pas qu'une terre d'abruptis :roll:

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 06 juil. 2009 18:35

SpiriTT a écrit :
bacchus a écrit :
exact, les fils a papa sont aussi pas mal present sur Geneve et alentours :?

la France n'est pas qu'une terre d'abruptis :roll:
... il y a qqu années, il y avait eu un accident mortel... des jeunes de l'EHL.