Des imbéciles pareils .....
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 01 juil. 2009 08:33
il était a au moins 100km/h aux abords de l'école de ma fille.
j'ai feint de tourner à gauche (clignos) et déporté légèrement à gauche,
car il se préparait à me doubler.
bilan, le gars a été obligé de casser sa vitesse et m'a insulté par la fenetre : évidemment j'ai pas
changé de direction.

mais

Message par Roger.B » 01 juil. 2009 13:16
ça fait peurSebM a écrit :Hier soir, autoroute direction Genève... à gauche un motard, VD 3xxxx, roule à pile poil 120 compteur alors qu'il y a personne à droite... je lui fais comprendre qu'il pourrait se pousser et la il me fait signe que je peux passer par dessus si je veux... ha ha ha... très drôle... je pensais que la catégorie "motard" était épargné d'imbécile sur la route... mais apparemment pas...![]()
![]()
Finalement il se laisse passer... mais bien entendu une fois dans la circulation genevoise, Mr était tout content de remonter tout le monde par la droite...![]()

Incroyable histoire

Mais tu fais bien d'en parler, ça soulage
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 juil. 2009 13:20
Ah c'était toi sur la moto ??Roger.B a écrit :ça fait peurSebM a écrit :Hier soir, autoroute direction Genève... à gauche un motard, VD 3xxxx, roule à pile poil 120 compteur alors qu'il y a personne à droite... je lui fais comprendre qu'il pourrait se pousser et la il me fait signe que je peux passer par dessus si je veux... ha ha ha... très drôle... je pensais que la catégorie "motard" était épargné d'imbécile sur la route... mais apparemment pas...![]()
![]()
Finalement il se laisse passer... mais bien entendu une fois dans la circulation genevoise, Mr était tout content de remonter tout le monde par la droite...![]()
![]()
Incroyable histoire
Mais tu fais bien d'en parler, ça soulage

Message par Roger.B » 01 juil. 2009 13:45
Ah bon! quelle moto?SebM a écrit :Ah c'était toi sur la moto ??Roger.B a écrit :ça fait peurSebM a écrit :Hier soir, autoroute direction Genève... à gauche un motard, VD 3xxxx, roule à pile poil 120 compteur alors qu'il y a personne à droite... je lui fais comprendre qu'il pourrait se pousser et la il me fait signe que je peux passer par dessus si je veux... ha ha ha... très drôle... je pensais que la catégorie "motard" était épargné d'imbécile sur la route... mais apparemment pas...![]()
![]()
![]()
Incroyable histoire
Mais tu fais bien d'en parler, ça soulage![]()
![]()
![]()
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 02 juil. 2009 12:06
A l'instant une Punto bleue claire avec capot en vrai/faux carbone noir qui déboule dans mon rétro à +100 avant le rond point de la station Shell à Cheseaux.
Je prend tranquillement la route de Genève, c'est 50 et on roule en file. Le coco me dépasse sur la ligne continue et force pour se rabattre devant moi.

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 02 juil. 2009 12:13
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 06 juil. 2009 13:03

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 06 juil. 2009 14:51
Ca c'est le nouveau jeu Débile des "fils à papa désoeuvrés" en France, qui se tirent la bourre et font des courses sur les autoroutes et autres périfs à des vitesses allant parfois au dela des 250 km/h avec la Ferrarri ou autre Gt du genre que papa leur a payé pour leur 20ans.Huntox a écrit :Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).
J'ai vu un reportage pas plus tard qu'hier soir sur M6 ou ils racontaient que même les gendarmes à bord de leur grosses Subaru qui vont à plus de 250 arrivaient pas à les rattraper....

Ca fait froid dans le dos quand tu te dis que tu peux les croiser a tout moment des abrutis

http://recettes.castoldi.net/
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 06 juil. 2009 15:27
la France n'a pas le monopole de la bêtise!!Marie a écrit :Ca c'est le nouveau jeu Débile des "fils à papa désoeuvrés" en France, qui se tirent la bourre et font des courses sur les autoroutes et autres périfs à des vitesses allant parfois au dela des 250 km/h avec la Ferrarri ou autre Gt du genre que papa leur a payé pour leur 20ans.Huntox a écrit :Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).
J'ai vu un reportage pas plus tard qu'hier soir sur M6 ou ils racontaient que même les gendarmes à bord de leur grosses Subaru qui vont à plus de 250 arrivaient pas à les rattraper....![]()
![]()
Ca fait froid dans le dos quand tu te dis que tu peux les croiser a tout moment des abrutis![]()
![]()
il y a même des suisses qui participent aux Gumballs...
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 06 juil. 2009 17:11
je vais pas me faire des amis, mais j'en connais qquns.Marie a écrit :Ca c'est le nouveau jeu Débile des "fils à papa désoeuvrés" en France, qui se tirent la bourre et font des courses sur les autoroutes et autres périfs à des vitesses allant parfois au dela des 250 km/h avec la Ferrarri ou autre Gt du genre que papa leur a payé pour leur 20ans.Huntox a écrit :Une 599 et une Phantom qui se tiraient la bourre sur le périph. parisien, 4 voies et que je dépasse par la droite, la gauche, au milieu... Des gros malades !!!! Z'étaient au moins à 200 (au lieu de 100).
J'ai vu un reportage pas plus tard qu'hier soir sur M6 ou ils racontaient que même les gendarmes à bord de leur grosses Subaru qui vont à plus de 250 arrivaient pas à les rattraper....![]()
![]()
Ca fait froid dans le dos quand tu te dis que tu peux les croiser a tout moment des abrutis![]()
![]()
Audi 500+ / Supra 700+ / BM 500+
En effet, ça tire de 80 à 3xx km/h

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 06 juil. 2009 18:35
... il y a qqu années, il y avait eu un accident mortel... des jeunes de l'EHL.SpiriTT a écrit :exact, les fils a papa sont aussi pas mal present sur Geneve et alentoursbacchus a écrit :
la France n'a pas le monopole de la bêtise!!
il y a même des suisses qui participent aux Gumballs...![]()
la France n'est pas qu'une terre d'abruptis
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux