VW Passat CC
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
VW Passat CC
Message par ze_shark » 16 janv. 2008 15:50
Autre première mondiale à Detroit, la Passat CC. Belle voiture, mais les porte-à-faux avant, je ne peux plus. La version 3.6L 300 chevaux DSG 4Motion devrait en faire un bnone grande routière cossue.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juil. 2009 09:59
Merci pour l'article !!! Un nouveau venu dans l'équipe... welcome
Pis sinon, moi j'aime beaucoup la ligne de cette Passat CC !!! Très belle berline dans l'esprit d'une CLS...
Dahu, 2 modifs à faire... je t'ai mis ca dans l'édito...

Pis sinon, moi j'aime beaucoup la ligne de cette Passat CC !!! Très belle berline dans l'esprit d'une CLS...

Dahu, 2 modifs à faire... je t'ai mis ca dans l'édito...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 juil. 2009 14:46
Il n'y a que les imbéciles ...SebM a écrit :J'aime pas... ca vous surprend pas je pense...

Ai pu faire un petit bout de route avec cette Passat CC dont j'aime également beaucoup la ligne. Confortable, rapide, mais les liaisons au sol demeurent beaucoup trop déconnectées à mon goût et la finition était une demi-déception, ça demeure très Passat, sérieux, mais ça ne flatte pas les sens. Reste qu'avec une ligne pareille, ils ont une alternative très différenciée dans leur gamme.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 juil. 2009 15:58
Merci pour ce bel article, très intéressant, je me demande si le moteur et la boite DSG de votre Passat d'essai ne matérialisent pas le bloc propusleur de l'Artega GT, pour le moteur j'en suis certain, pour la boite DSG ??
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juil. 2009 21:23
Eh oui... après l'avoir plus longuement vu, je la trouve belle... et encore je n'ai pas pu voir et essayer celle de l'article...ze_shark a écrit :Il n'y a que les imbéciles ...SebM a écrit :J'aime pas... ca vous surprend pas je pense...![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 juil. 2009 07:28
Avec un tel volume, je me demande qui va l'acheter, les Américains ? Ils est difficile de la garer dans un box souterain d'immeuble collectif, voir impossible. J'avoue qu'il doit falloir réfléchir à deux fois avant de signer le bon de commande. Sinon la ligne est superbe, bien plus qu'une merco CLS à mon gout si on fait abstraction du logo sur le capot.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juil. 2009 14:45
Je comprends Ze-shark avec cette impression d'être déconnectée de la route ce doit être le poids de ce moteur qui impose des réglages de suspenssion façon tapis volant + les 4RM.
Sinon elle est belle de ligne et l'intérieur sur photo semble séduisant mais sobre.
Maintenant cela reste cher pour une volkswagen par rapport à une concurence au blason plus "noble".
Sinon elle est belle de ligne et l'intérieur sur photo semble séduisant mais sobre.
Maintenant cela reste cher pour une volkswagen par rapport à une concurence au blason plus "noble".
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux