BS vous salue bien !

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 866
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 24 juin 2009 17:56

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sa voiture sans, mais avec c'est vraiment impressionnant la tenue de route..

Mais BS peut nous en dire un peu plus je pense...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Les barres stabilisatrices Cusco

Message par BS » 24 juin 2009 21:59

Les croisillons Cusco rigidifient significativement le châssis, et conjointement avec les grosses barres anti-roulis H & R et les Bilstein réglables PSS9 ils transfigurent le comportement de la voiture qui vire comme un kart !
Dernière édition par BS le 25 juin 2009 12:51, édité 1 fois.

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 25 juin 2009 08:31

je vais tenter d'en poser sur le berceau de la mienne. j'ai repéré une référence
constructeur à 40euros.
Image
je pense que mes roulement vont en prendre plein la tronche,
mais comme j'ai un jeu de roulements d'avance alors...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

http://www.j-specperf.ch/

Message par BS » 02 juil. 2009 22:54

La recartographie de la Lancer sera finalement confiée à:

http://www.j-specperf.ch/

C'est un préparateur tessinois dont on dit grand bien et qui possède aussi l'expérience des boîtiers Hydra.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6160
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 04 juil. 2009 11:02

Merci encore pour le WE passé !!!


Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 juil. 2009 12:47

J'aurai aimé voir ce D700 ! Sympa la photo 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Re: http://www.j-specperf.ch/

Message par stuntman46 » 04 juil. 2009 13:20

BS a écrit :La recartographie de la Lancer sera finalement confiée à:

http://www.j-specperf.ch/

C'est un préparateur tessinois dont on dit grand bien et qui possède aussi l'expérience des boîtiers Hydra.
En tous cas Olivia est très sympa. Une partie de mes pièces viennent de là-bas :twisted:
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Serviteur !

Message par BS » 04 juil. 2009 17:56

Nagata-San a écrit :Merci encore pour le WE passé !!!
Serviteur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6160
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 05 juil. 2009 20:16

Je poste un peu plus de quantité que qualité pour cette fois, Bernard. Tu feras ton tri perso ! ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6160
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 05 juil. 2009 20:18

Image

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Juste une dernière

Message par BS » 05 juil. 2009 21:35

Que de créativité dans tes photos !

En voici deux autres, juste pour immortaliser la S2000:
Image
X
Image
Damned sun !

@ stuntman46
Olivia est effectivement fort sympathique et s'y connaît apparemment, je me réjouis de faire sa connaissance en allant déposer la Lancer à Locarno.

@ Falcon
Fais déjà tes expériences avec le D90, qui complètera parfaitement sa majesté le D700 le jour où tu t'en offriras un, mais attention car il requiert des objectifs professionnels pour s'exprimer pleinement ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13558
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Re: Juste une dernière

Message par _nicolas » 06 juil. 2009 12:10

BS a écrit :Olivia est effectivement fort sympathique et s'y connaît apparemment, je me réjouis de faire sa connaissance en allant déposer la Lancer à Locarno.
Quand y vas-tu Bernard ? Nous y serons prochainement pour quelques jours...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Le bienvenu avec Christine

Message par BS » 06 juil. 2009 13:34

Nous y serons le samedi 18 juillet sur le coup de midi, si tu souhaites te joindre à nous pour le déjeuner vous y serez les bienvenus avec Christine !

Avatar de l’utilisateur
Xav
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2008 20:30
Localisation : Genève

Message par Xav » 07 juil. 2009 18:53

Nagata-San a écrit :Merci encore pour le WE passé !!!


Image
Magnifiques ces photos. :shock:
La puissance sans maîtrise n'est rien

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9357
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Au Nufenen

Message par BS » 19 juil. 2009 12:36

La journée d’hier était classée rouge et de conduire la Lancer chez http://www.j-specperf.ch/ à Locarno fut loin d’être une sinécure: singing in the rain de Genève au San Bernardino, des ralentissements continus entre la rive sud du Walensee et le Tessin, et pour couronner le tout un bouchon de 75’ à l’entrée du tunnel du Gotthard au retour. Le GPS fut notre ami en nous conseillant de quitter l’autoroute avant le tunnel pour emprunter soit le col du Gotthard, soit celui du Nufenen. Ce dernier culminant à 2478 m la signalisation indiquait des chaussées glissantes à cause de la neige tombée le jour même, quoi de plus normal un 18 juillet ! La Turbo étant comme vous le savez très polyvalente ce fut un jeu d’enfant de franchir ce col mythique par une route déserte, encore fallait-il s’accommoder d’une température de 1° au sommet !

Au départ de Genève:
Image
Dans la montée du Nufenen:
Image
Des conditions inhabituelles pour la saison:
Image
Le retour par le Valais et l’autoroute du Léman ne fut qu'une formalité.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus