Corvette Z06 tome II
Message par manux » 03 juil. 2009 04:58
@Haratchi : pour revenir sur le Bose. Ayant un modèle 2007, ce n'est peut-être pas la même chose sur les 2008. Parce que franchement, j'ai beau essayer tous les réglages, c'est du niveau de ce que faisait Porsche sur les 996, c'est dire....je ne sais pas ce que tu avais comme référence avant, mais autant j'aime bien tout ce qui a autour de l'autoradio, autant j'aurais du mal à dire qu'ils ont sorti un pur produit en terme de qualité musicale.
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 juil. 2009 08:27
S'il faut régler une sono pour écouter du RnB... c'est que la surdité musicale n'est pas très loin.Et mon mon cochon avec un bon réglage et de la musique américaine RnB....c'est canon !!! C'est le pied et avec des basses de malaaade !
Je sais, je sais, les goûts et les couleurs...
T
Message par schnitzer » 03 juil. 2009 09:33
Moi franchement sur ma 2008 le son est d'une beauté et puissance incroyable pour de l'origine. Et pourtant j'ai eu tous les systèmes possibles et imaginables...
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par power944 » 03 juil. 2009 19:14
Mes impressions:
gueule grandiose, bruit colossale une fois les valves ouvertes...tient comme pas permis le pavé, qui freine très fort, qui distille de fortes sensations, des performances extrêmes (stage 1 = 570cv ?).
Pour la finition intérieure, laissez moi vous dire qu'il y a bien pire... chez Renault par exemple et je sais de quoi je parle
J'ai donc trouvé l'intérieur de cette Z06 suffisant.
Bref une véritable auto de course échappée des stands des 24 heures du Mans...homologuée et pour autant roulable au quotidien.
Une auto de rêve, très conquis !
Merci à Alain pour ce tour en passager
Franchement j'en ai marre....encore une de plus sur ma petite liste du père Noël !!!!

gueule grandiose, bruit colossale une fois les valves ouvertes...tient comme pas permis le pavé, qui freine très fort, qui distille de fortes sensations, des performances extrêmes (stage 1 = 570cv ?).
Pour la finition intérieure, laissez moi vous dire qu'il y a bien pire... chez Renault par exemple et je sais de quoi je parle

Bref une véritable auto de course échappée des stands des 24 heures du Mans...homologuée et pour autant roulable au quotidien.
Une auto de rêve, très conquis !

Merci à Alain pour ce tour en passager

Franchement j'en ai marre....encore une de plus sur ma petite liste du père Noël !!!!


Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 03 juil. 2009 19:52
Non, 35 ans et je viens de faire le versement pour la Z06 aujourd'huiHaratchi a écrit :Il faut l'être pour acheter une grosse daube comme la Z06


- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par Sport300 » 03 juil. 2009 20:35
J'ai un ami qui a une C6 (400 ch) il est lui aussi a 250 en bout de ligne droite et freine au même endroit, je savais la boite de la C6 plus courte, mais quand même.Haratchi a écrit :Sport300 a écrit page 92 de l'ancien sujet Z06:
-------------------------------------
Sinon quelqu'un a un temps sur Dijon ? (temps Alfano...)
Combien en bout de ligne droite avant freinage ?
Freinage à 200 ? , 150 ? ou 50 m ? Pas de freinage du tout ?
Merci
-----------------------------------
Salut
Freinage à 200 mètres à 240 "chrono" selon le Display de la Z.....donc un bon 255 tout mouillé en affichage analogique.....et cela avec les pneus "stock....
Je pense qu'on peut freiner bien plus tard avec des semi-slicks... 150-125 mètres sans doute
Personne d'autres chez les Suisses n'a testé Dijon ???
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 04 juil. 2009 00:58
Petite question aux proprio de z06, quelle pression de pneu avez-vous en conduite légèrement sportive ?
La pression avant chez moi monte à 264 et arrière elle tourne vers les 230.
Hier j'ai mesuré la température de la boite située sous l'accoudoir central avec un thermomètre laser. Après 20 min, elle était encore de 64 degrés !
Les Z06 avant 2008 sont livrées avec un four à pizza
... mais ce n'est pas gênant dans l'habitacle.
La pression avant chez moi monte à 264 et arrière elle tourne vers les 230.
Hier j'ai mesuré la température de la boite située sous l'accoudoir central avec un thermomètre laser. Après 20 min, elle était encore de 64 degrés !

Les Z06 avant 2008 sont livrées avec un four à pizza

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign