Corvette Z06
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Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 21:24
Et que tes cardans sont en papier maché?pierre a écrit :Bon, ces quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.
Pis que je ne vous reprenne pas à insinuer que la tpt n'a que 700 Nm, hein?! tssss...

Allez savoir ...
Message par pierre » 24 juin 2009 22:42
Sortie de Hatzenbach et entrée de Wippermann? Ou le gauche après la compression de Fuchsröhre? Y'a aussi le droite de Hocheichen. Et... euh... je crois que c'est plus ou moins tout ce qu'on peut aller prendre volontairement. Les autres ressemblent plutôt à des trottoirs qu'à des vibreurs...Nürburgring Freak a écrit : Sauf sur le Nürburgring où je monte avec le 1/3 droite de la caisse sur deux vibreurs plutôt plats.

Et zut. Je suis encore HS.
Je reviens donc dans le sujet: Les crevettes, moi, je me les fais avec une sauce cocktail.

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Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 22:51
Absolutely !pierre a écrit : Sortie de Hatzenbach et entrée de Wippermann?
Décidément, t'es trop fort.

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Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 23:11
Euh...Oli 911 a écrit :Bon, ils coûtent combien ces cardans ?
...............
..................
.....................let me think !?

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Message par SebM » 25 juin 2009 08:24
pierre a écrit :Bon, c'est quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.
Pis que je ne vous reprenne pas à insinuer que la tpt n'a que 700 Nm, hein?! tssss...




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Message par sputnick » 25 juin 2009 10:18
pierre a écrit :Bon, c'est quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.


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Message par blackrocket » 25 juin 2009 10:22
Merci d'avoir mis les pendules à l'heure. Il y a apparemment des membres du forum qui ne connaissent pas les contraintes extrême qu'une auto subit sur un circuit.Nürburgring Freak a écrit :C'est évident!dh a écrit :ça me fait bien sourire ce post...
une z06 est surement une bonne voiture... mais faut pas non plus abuser... normal que des pièces ne tiennent pas... le circuit c'est vraiment violent pour l'ensemble de la voiture...
J'ai fendu le support moteur de ma F430 après qqs sorties circuits et moins de 15'000 km.
Et on ne parle pas des Porsche, Ofzky et Franco à Genève se régalent après chaque sorties sur circuit.
Tiens, par exemple, une 996 GT2 vient de casser le premier rapport de sa boîte à vitesse et les autres rapports sont parfois difficiles à passer. La voiture a été conduite par 2 as du volant et elle a juste 40'000km.
Il faut tout démonter. Ca va coûter bonbon.
Le différentiel de ma 997 Turbo Sportec Manthey a aussi eu des problèmes vers seulement 15'000km et j'ai du le changer avec une version renforcée.
L'usure mécanique sur circuit à très vive allure n'a rien à voir avec une utilisation journalière.
Ce que je peux dire c'est qu'avec ma Corvette Z06, c'est clairemnet celle qui a le mieux tenu pendant 32'000km de folie.
Chapeau bas à GM pour cette fiabilité.
En effet, Chapeau pour la solidité de la Z06 qui paraît plus fiable que bien d'autres marques plus prestigieuses... Je ne peux pas encore juger de la fiabilité de ma Z06, mais je roule une C5 tous les jours qui totalise actuellement 215'000 km et je peux vous garantir qu'elle est bien plus fiable que les 5 Porsches que j'ai possédée jusqu'à présent.
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Message par sputnick » 25 juin 2009 10:30
Ce sera donc celle-ci:
Modèle 2006 (fabrication fin nov 2005)
7'700 miles => 12'300 km
Package 2LZ (navigation, stereo Bose, ...)
Black is right comme il se doit !
Je ne vous dis pas le prix, c'est indécent !!
Plus qu'à la faire inspecter et la faire charger dans un container, soit environ 1 mois et demi à 2 mois.
Puis la transporter chez Appenzeller pour les modifs et l'homologation (2 à 3 semaine supplémentaires).
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Message par bentralala » 25 juin 2009 10:33
Elle est nickel !
Ça va être en complément de la 850 et de la 330, ou la 850 va en faire les frais ?
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