Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 21:24

pierre a écrit :Bon, ces quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.

Pis que je ne vous reprenne pas à insinuer que la tpt n'a que 700 Nm, hein?! tssss...
Et que tes cardans sont en papier maché?
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Oli 911
Membre V8
Membre V8
Messages : 893
Inscription : 10 juin 2009 22:06
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Localisation : Lausanne

Message par Oli 911 » 24 juin 2009 22:11

Bon, ils coûtent combien ces cardans ?
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 juin 2009 22:42

Nürburgring Freak a écrit : Sauf sur le Nürburgring où je monte avec le 1/3 droite de la caisse sur deux vibreurs plutôt plats.
Sortie de Hatzenbach et entrée de Wippermann? Ou le gauche après la compression de Fuchsröhre? Y'a aussi le droite de Hocheichen. Et... euh... je crois que c'est plus ou moins tout ce qu'on peut aller prendre volontairement. Les autres ressemblent plutôt à des trottoirs qu'à des vibreurs... ;-) Ou t'en vois d'autres? (Pour ceux qui suivent pas: http://www.billzilla.org/ring/nordschleife.jpg )
Et zut. Je suis encore HS.

Je reviens donc dans le sujet: Les crevettes, moi, je me les fais avec une sauce cocktail.

:D

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 22:51

pierre a écrit : Sortie de Hatzenbach et entrée de Wippermann?

:D
Absolutely !
Décidément, t'es trop fort.
8)
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 24 juin 2009 23:11

Oli 911 a écrit :Bon, ils coûtent combien ces cardans ?
Euh...
...............
..................
.....................let me think !?

:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 juin 2009 08:24

pierre a écrit :Bon, c'est quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.

Pis que je ne vous reprenne pas à insinuer que la tpt n'a que 700 Nm, hein?! tssss...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 25 juin 2009 10:18

pierre a écrit :Bon, c'est quoi ces histoires de cadrans qui se cassent? Le tableau de bord est si mal fini? C'est vraiment de la daube, ces crevettes.
:lol: :mrgreen:

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 25 juin 2009 10:21

Quand même un qui suit, merci! :D

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 25 juin 2009 10:22

Nürburgring Freak a écrit :
dh a écrit :ça me fait bien sourire ce post...
une z06 est surement une bonne voiture... mais faut pas non plus abuser... normal que des pièces ne tiennent pas... le circuit c'est vraiment violent pour l'ensemble de la voiture...
C'est évident!
J'ai fendu le support moteur de ma F430 après qqs sorties circuits et moins de 15'000 km.
Et on ne parle pas des Porsche, Ofzky et Franco à Genève se régalent après chaque sorties sur circuit.

Tiens, par exemple, une 996 GT2 vient de casser le premier rapport de sa boîte à vitesse et les autres rapports sont parfois difficiles à passer. La voiture a été conduite par 2 as du volant et elle a juste 40'000km.
Il faut tout démonter. Ca va coûter bonbon.

Le différentiel de ma 997 Turbo Sportec Manthey a aussi eu des problèmes vers seulement 15'000km et j'ai du le changer avec une version renforcée.

L'usure mécanique sur circuit à très vive allure n'a rien à voir avec une utilisation journalière.

Ce que je peux dire c'est qu'avec ma Corvette Z06, c'est clairemnet celle qui a le mieux tenu pendant 32'000km de folie.
Chapeau bas à GM pour cette fiabilité.
8)
Merci d'avoir mis les pendules à l'heure. Il y a apparemment des membres du forum qui ne connaissent pas les contraintes extrême qu'une auto subit sur un circuit.

En effet, Chapeau pour la solidité de la Z06 qui paraît plus fiable que bien d'autres marques plus prestigieuses... Je ne peux pas encore juger de la fiabilité de ma Z06, mais je roule une C5 tous les jours qui totalise actuellement 215'000 km et je peux vous garantir qu'elle est bien plus fiable que les 5 Porsches que j'ai possédée jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 25 juin 2009 10:30

Bon cette fois-ci, le deal a l'air de se faire correctement.

Ce sera donc celle-ci:
Image
Image
Image
Image

Modèle 2006 (fabrication fin nov 2005)
7'700 miles => 12'300 km
Package 2LZ (navigation, stereo Bose, ...)
Black is right comme il se doit !
Je ne vous dis pas le prix, c'est indécent !!

Plus qu'à la faire inspecter et la faire charger dans un container, soit environ 1 mois et demi à 2 mois.
Puis la transporter chez Appenzeller pour les modifs et l'homologation (2 à 3 semaine supplémentaires).

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1848
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97
Localisation : VD

Message par bentralala » 25 juin 2009 10:33

Félicitation sput !
Elle est nickel !

Ça va être en complément de la 850 et de la 330, ou la 850 va en faire les frais ?

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 25 juin 2009 10:35

Felicitations, elle a l'air en parfait etat ! Superbe, tu vas te regaler avec ce bel outil !! Le temps va te paraitre long des maintenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 25 juin 2009 10:42

Bravo Sputnick !

Tu ne vas pas regretter ton achat :twisted:

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 25 juin 2009 10:45

Si tout baigne pour moi, ca sera fin de semaine prochaine pour la mienne.

Je me demande combien on est de proprio de z06 sur asphalte.. me semble que ca monte vite :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 25 juin 2009 10:47

bravo, félicitations, welcome to the club !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 58 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus