Présentation S2K
Message par s2k » 08 mai 2009 09:51
Last New !
J'ai craqué.... pour une petite 325i E30 Cabrio !
Je vais recevoir la belle d'ici une semaine je pense !
J'ai depuis longtemps l'envie d'avoir une E30, le top aurait été une M3 et idéalement une 325is (mais introuvable), donc je suis tombé sur une 325i cab, de 1986, avec 145'000km, avec un historique connu, et un carnet de service complet !
Je posterai des photos dès la prise en main
C'est un peu une expérience que je vais faire, au niveau du cab (j'ai eu certes une S2000, mais bon c'était pas tout à fait la même génération
) , mais si je suis emballé et que j'y prends gout, je pense peu être investir un peu de temps pour la restaurer au mieux (cuirs, peinture etc...)
C'est pourquoi je songe aussi à me séparer de ma Mini...
Voulou
J'ai craqué.... pour une petite 325i E30 Cabrio !
Je vais recevoir la belle d'ici une semaine je pense !
J'ai depuis longtemps l'envie d'avoir une E30, le top aurait été une M3 et idéalement une 325is (mais introuvable), donc je suis tombé sur une 325i cab, de 1986, avec 145'000km, avec un historique connu, et un carnet de service complet !
Je posterai des photos dès la prise en main

C'est un peu une expérience que je vais faire, au niveau du cab (j'ai eu certes une S2000, mais bon c'était pas tout à fait la même génération

C'est pourquoi je songe aussi à me séparer de ma Mini...
Voulou

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par s2k » 08 mai 2009 12:46
En cab aussi ?Nagata-San a écrit :Rho moi qui en regardait une hier ! Bravo !
En tous cas... c'est plus difficile que je pensais d'en trouver une "saine et potable".
Car entre les "tuning" + "entretiens douteux" et les prix qu'ils en veulent, une fois le tri fait... il ne reste pas grande chose...
Message par s2k » 10 juin 2009 06:36
Voici 2 petites embarquées des 2 manches courses du Slalom de Romont du 07.06.2009.
Désolé de la qualité, mais je trouve encore que ces petites caméras "sports" sont pas si mal...
1ère manche course
2ème manche course
Désolé de la qualité, mais je trouve encore que ces petites caméras "sports" sont pas si mal...
1ère manche course
2ème manche course
Message par s2k » 17 juin 2009 20:11
Alors voici ma dernière acquisition, une p'tite mamie de 1987, une BMW 325i E30 Cabriolet, totalisant 150'000km, qui est dans un bon état général.
J'ai toujours voulu posséder une E30, dans l'idéal ça aurait été une M3, mais vu la côte qu'elles ont, je me suis rabattu sur celle-ci !
Je l'ai reçue vendredi passé et c'est vraiment du bonheur !
Le moteur est agréable, coupleux, mais l'étagement de la boîte ne permet pas vraiment d'en tirer le maximum. Pour un usage journalier / estival ça suffit amplement !
Normalement, une petites restauration des cuirs ainsi que des petits défaut de carrosserie devraient suivre cet hiver.
Place aux photos :

J'ai toujours voulu posséder une E30, dans l'idéal ça aurait été une M3, mais vu la côte qu'elles ont, je me suis rabattu sur celle-ci !
Je l'ai reçue vendredi passé et c'est vraiment du bonheur !
Le moteur est agréable, coupleux, mais l'étagement de la boîte ne permet pas vraiment d'en tirer le maximum. Pour un usage journalier / estival ça suffit amplement !
Normalement, une petites restauration des cuirs ainsi que des petits défaut de carrosserie devraient suivre cet hiver.
Place aux photos :

Message par s2k » 18 juin 2009 12:45
Joli coup d'oeil, c'est le capteur du verrouillage central, installé par l'ancien proprio !Oli 911 a écrit :Bravo, chouette voiture, déjà presque un classic. C'est quoi le bidule au-dessus de la buse d'aération gauche ?
C'est quand même pratique, un peu voyant, mais pratique !
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars