Mégane RS F1 Team R26
- stuntman46
- DTM
- Moz-RC
- Karting
- Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Message par Moz-RC » 09 mars 2009 10:46

J'ai aussi vu une blanche toutes options sauf le xénon chez Renault Zürich mais moi j'en aimerai une avec xénon

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 09 mars 2009 10:55
Une noire avec xenon peut être ?Moz-RC a écrit :J'hésite assez... Il y a également la nouvelle MRS qui me plait beaucoup, la nouvelle MiTo GTA ainsi que la Leon StreetCoppa
J'ai aussi vu une blanche toutes options sauf le xénon chez Renault Zürich mais moi j'en aimerai une avec xénon

La mienne sera peut être en vente d'ici la fin de l'année, suivant les tarifs de la III RS.
Mais j'espère que d'ici la, tu aura trouvé ton bonheur

- Moz-RC
- Karting
- Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Message par Moz-RC » 09 mars 2009 10:58
A vrai dire pour moi le top aurait été une en rouge avec jantes noires, mais impossible à trouver d'occazbentralala a écrit :Une noire avec xenon peut être ?Moz-RC a écrit :J'hésite assez... Il y a également la nouvelle MRS qui me plait beaucoup, la nouvelle MiTo GTA ainsi que la Leon StreetCoppa
J'ai aussi vu une blanche toutes options sauf le xénon chez Renault Zürich mais moi j'en aimerai une avec xénon![]()
La mienne sera peut être en vente d'ici la fin de l'année, suivant les tarifs de la III RS.
Mais j'espère que d'ici la, tu aura trouvé ton bonheur

Je regarde... si jamais, fait moi signe quand tu la vends

- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 09 mars 2009 11:04

- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 24 avr. 2009 19:09
Il semblerait que la gendarmerie française en ait marre de ses subaru et ait passé un contrat avec renault pour s'équiper de megane 3 rs...Lolo'stéo a écrit :La preuve la plus flagrande: lorsque la gendarmerie française a imposé "son" cahier des charges pour une voiture sportive (+ de 200cv avec une tenue de route digne de ce nom)... => la France avec, soit disant, plus de sportives du côté français que de tous les autres côté du globe..... n'a rien pu proposer!!! Si ce n'est leur titre de champion du monde en Formule 1 et multiple (Peugeot et Citroën) en Rallye! Un autocollant sur la lunette arrière (voire le pare-choc) n'a jamais donné de véritable valeurs "intrinsèques" à une voiture (j'avoue, c'est un peu provoque car les dernières RS (Clio et Mégane) se défendent pas mal!!!).
Mais le résultat est là: des titres, de la pub, du marketing... mais pas une seule véritable sportive (avec la réputation qui va avec!!!) et une gendarmerie FRANCAISE qui roule nippon.
C'est des rumeurs de fond de tiroir mais sait on jamais

Message par tof » 25 avr. 2009 10:03
ben voila on sera tranquille !bentralala a écrit :Il semblerait que la gendarmerie française en ait marre de ses subaru et ait passé un contrat avec renault pour s'équiper de megane 3 rs...Lolo'stéo a écrit :La preuve la plus flagrande: lorsque la gendarmerie française a imposé "son" cahier des charges pour une voiture sportive (+ de 200cv avec une tenue de route digne de ce nom)... => la France avec, soit disant, plus de sportives du côté français que de tous les autres côté du globe..... n'a rien pu proposer!!! Si ce n'est leur titre de champion du monde en Formule 1 et multiple (Peugeot et Citroën) en Rallye! Un autocollant sur la lunette arrière (voire le pare-choc) n'a jamais donné de véritable valeurs "intrinsèques" à une voiture (j'avoue, c'est un peu provoque car les dernières RS (Clio et Mégane) se défendent pas mal!!!).
Mais le résultat est là: des titres, de la pub, du marketing... mais pas une seule véritable sportive (avec la réputation qui va avec!!!) et une gendarmerie FRANCAISE qui roule nippon.
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 avr. 2009 20:03
T'es fatiguant... tu ferai bien de t'ouvrir un peu et arreter de penser qu'a golf... y a tellement d'autres voitures qui sont mieux !!!!tof a écrit :ben voila on sera tranquille !bentralala a écrit :Il semblerait que la gendarmerie française en ait marre de ses subaru et ait passé un contrat avec renault pour s'équiper de megane 3 rs...Lolo'stéo a écrit :La preuve la plus flagrande: lorsque la gendarmerie française a imposé "son" cahier des charges pour une voiture sportive (+ de 200cv avec une tenue de route digne de ce nom)... => la France avec, soit disant, plus de sportives du côté français que de tous les autres côté du globe..... n'a rien pu proposer!!! Si ce n'est leur titre de champion du monde en Formule 1 et multiple (Peugeot et Citroën) en Rallye! Un autocollant sur la lunette arrière (voire le pare-choc) n'a jamais donné de véritable valeurs "intrinsèques" à une voiture (j'avoue, c'est un peu provoque car les dernières RS (Clio et Mégane) se défendent pas mal!!!).
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 09 juin 2009 14:15

Que pensez-vous de cette voiture pour un usage circuit occasionnel ? Est-ce que vous avez eu l'occasion de tester ? Est-ce qu'il y a certaines optimisations à prévoir pour aborder les sorties circuit sereinement ?
J'ai vu une R26 noire en occasion et cette voiture me plait bien pour sa polyvalence et son rapport prix/performance assez énorme.

- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 09 juin 2009 14:35
Oui il y en aLeuen a écrit :Question aux proprios de R26 (si il y en a)![]()

Leuen a écrit :Que pensez-vous de cette voiture pour un usage circuit occasionnel ?
Est-ce que vous avez eu l'occasion de tester ?
C'est typiquement l'utilisation que j'en ai, et elle est parfaite pour ca !
D'ailleurs, je serai a Bresse demain

Pour la premiere sortie circuit, j'y suis allé full stock, la voiture avait ~10'000km => rouler ~100km sous condition humide voir (très) mouillée, aucun soucis.Leuen a écrit :Est-ce qu'il y a certaines optimisations à prévoir pour aborder les sorties circuit sereinement ?
Pour la 2e sortie, j'avais fait une purge du liquide de frein et mis du RBF600 => ~150km, condition sèche et beau temps. Que du bonheur... surtout après avoir déconnecté (entièrement) l'esp / asr.
Pour la 3e sortie (demain), changement des plaquettes a l'avant pour être tranquille.
Le tout sur le circuit de Bresse, qui est réputé pour être assez exigeant avec les voitures.
On peut donc tout a fait faire du circuit sereinement, en restant (quasi) stock.

- Leuen
- Membre V8
Message par Leuen » 09 juin 2009 14:42

Je serai aussi à Bresse, mais jeudi (sortie organisée par ma concession BMW). On va donc se croiser

Oui hgt_evo si on parle de la même (dans le Jura), le prix est assez bas, ce qui a attiré mon attention. Tu es allé la voir ?
J'ai une envie de changement ces temps, je me renseigne donc un peu car je serais assez tenté d'aller la voir.

- hgt_evo
- Membre V8
- Véhicules : Majorette
Message par hgt_evo » 09 juin 2009 15:35
Sinon il y a bien des chances que j'en prenne une aussi.
J'ai vu sur un forum francais qu'on pouvait acheter les pièces de la R26R sur la catalogue Renault style les vitres, capot, arceau etc
- Leuen
- Membre V8
Message par Leuen » 09 juin 2009 15:47

Pour l'instant je ne vais pas me précipiter, je ferai ma première sortie circuit jeudi. Si je vois que ça me plait vraiment j'envisagerai de passer à quelque chose de plus adapté aux sorties occasionnelles. Et pour ça, cette R26 semble très bien. Si en plus on peut mettre des pièce de R26-R ça devient très intéressant

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique