Mégane RS F1 Team R26

stuntman46
DTM
DTM

Message par stuntman46 » 06 mars 2009 16:37

une R27 plutot non? bon ok... je suis deja loin :lol:

Moz-RC
Karting
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06

Message par Moz-RC » 09 mars 2009 10:46

J'hésite assez... Il y a également la nouvelle MRS qui me plait beaucoup, la nouvelle MiTo GTA ainsi que la Leon StreetCoppa :?

J'ai aussi vu une blanche toutes options sauf le xénon chez Renault Zürich mais moi j'en aimerai une avec xénon 8)
-..R32 pilot and addict..-

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 09 mars 2009 10:55

Moz-RC a écrit :J'hésite assez... Il y a également la nouvelle MRS qui me plait beaucoup, la nouvelle MiTo GTA ainsi que la Leon StreetCoppa :?

J'ai aussi vu une blanche toutes options sauf le xénon chez Renault Zürich mais moi j'en aimerai une avec xénon 8)
Une noire avec xenon peut être ? :lol:
La mienne sera peut être en vente d'ici la fin de l'année, suivant les tarifs de la III RS.

Mais j'espère que d'ici la, tu aura trouvé ton bonheur :wink:

Moz-RC
Karting
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06

Message par Moz-RC » 09 mars 2009 10:58

bentralala a écrit :
Moz-RC a écrit :J'hésite assez... Il y a également la nouvelle MRS qui me plait beaucoup, la nouvelle MiTo GTA ainsi que la Leon StreetCoppa :?

Une noire avec xenon peut être ? :lol:
La mienne sera peut être en vente d'ici la fin de l'année, suivant les tarifs de la III RS.

Mais j'espère que d'ici la, tu aura trouvé ton bonheur :wink:
A vrai dire pour moi le top aurait été une en rouge avec jantes noires, mais impossible à trouver d'occaz :cry:

Je regarde... si jamais, fait moi signe quand tu la vends :wink:
-..R32 pilot and addict..-

bentralala
Membre V8
Membre V8
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 09 mars 2009 11:04

Effectivement, une R26 rouge d'occas c'est vraiment pas gagné :(

bentralala
Membre V8
Membre V8
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 24 avr. 2009 19:09

Lolo'stéo a écrit :La preuve la plus flagrande: lorsque la gendarmerie française a imposé "son" cahier des charges pour une voiture sportive (+ de 200cv avec une tenue de route digne de ce nom)... => la France avec, soit disant, plus de sportives du côté français que de tous les autres côté du globe..... n'a rien pu proposer!!! Si ce n'est leur titre de champion du monde en Formule 1 et multiple (Peugeot et Citroën) en Rallye! Un autocollant sur la lunette arrière (voire le pare-choc) n'a jamais donné de véritable valeurs "intrinsèques" à une voiture (j'avoue, c'est un peu provoque car les dernières RS (Clio et Mégane) se défendent pas mal!!!).
Mais le résultat est là: des titres, de la pub, du marketing... mais pas une seule véritable sportive (avec la réputation qui va avec!!!) et une gendarmerie FRANCAISE qui roule nippon.
Il semblerait que la gendarmerie française en ait marre de ses subaru et ait passé un contrat avec renault pour s'équiper de megane 3 rs...
C'est des rumeurs de fond de tiroir mais sait on jamais :lol:

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 24 avr. 2009 19:30

J'ai vu une evo X sur la route la dernière fois.... :D

tof
GP2
GP2

Message par tof » 25 avr. 2009 10:03

bentralala a écrit :
Lolo'stéo a écrit :La preuve la plus flagrande: lorsque la gendarmerie française a imposé "son" cahier des charges pour une voiture sportive (+ de 200cv avec une tenue de route digne de ce nom)... => la France avec, soit disant, plus de sportives du côté français que de tous les autres côté du globe..... n'a rien pu proposer!!! Si ce n'est leur titre de champion du monde en Formule 1 et multiple (Peugeot et Citroën) en Rallye! Un autocollant sur la lunette arrière (voire le pare-choc) n'a jamais donné de véritable valeurs "intrinsèques" à une voiture (j'avoue, c'est un peu provoque car les dernières RS (Clio et Mégane) se défendent pas mal!!!).
Mais le résultat est là: des titres, de la pub, du marketing... mais pas une seule véritable sportive (avec la réputation qui va avec!!!) et une gendarmerie FRANCAISE qui roule nippon.
Il semblerait que la gendarmerie française en ait marre de ses subaru et ait passé un contrat avec renault pour s'équiper de megane 3 rs...
ben voila on sera tranquille !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 avr. 2009 20:03

tof a écrit :
bentralala a écrit :
ben voila on sera tranquille !
T'es fatiguant... tu ferai bien de t'ouvrir un peu et arreter de penser qu'a golf... y a tellement d'autres voitures qui sont mieux !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 09 juin 2009 14:15

Question aux proprios de R26 (si il y en a) :oops:

Que pensez-vous de cette voiture pour un usage circuit occasionnel ? Est-ce que vous avez eu l'occasion de tester ? Est-ce qu'il y a certaines optimisations à prévoir pour aborder les sorties circuit sereinement ?

J'ai vu une R26 noire en occasion et cette voiture me plait bien pour sa polyvalence et son rapport prix/performance assez énorme. :wink:

bentralala
Membre V8
Membre V8
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 09 juin 2009 14:35

Leuen a écrit :Question aux proprios de R26 (si il y en a) :oops:
Oui il y en a :D
Leuen a écrit :Que pensez-vous de cette voiture pour un usage circuit occasionnel ?
Est-ce que vous avez eu l'occasion de tester ?

C'est typiquement l'utilisation que j'en ai, et elle est parfaite pour ca !
D'ailleurs, je serai a Bresse demain :twisted:
Leuen a écrit :Est-ce qu'il y a certaines optimisations à prévoir pour aborder les sorties circuit sereinement ?
Pour la premiere sortie circuit, j'y suis allé full stock, la voiture avait ~10'000km => rouler ~100km sous condition humide voir (très) mouillée, aucun soucis.
Pour la 2e sortie, j'avais fait une purge du liquide de frein et mis du RBF600 => ~150km, condition sèche et beau temps. Que du bonheur... surtout après avoir déconnecté (entièrement) l'esp / asr.
Pour la 3e sortie (demain), changement des plaquettes a l'avant pour être tranquille.
Le tout sur le circuit de Bresse, qui est réputé pour être assez exigeant avec les voitures.

On peut donc tout a fait faire du circuit sereinement, en restant (quasi) stock. :wink:

hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Majorette

Message par hgt_evo » 09 juin 2009 14:36

je pense que c'est une super voiture pour le circuit.

La noir si c'est celle d'autoscout elle est vraiment bien je l'aurais deja prise si j'avais vendu la mienne
???

Leuen
Membre V8
Membre V8

Message par Leuen » 09 juin 2009 14:42

Merci pour les réponses. :wink:

Je serai aussi à Bresse, mais jeudi (sortie organisée par ma concession BMW). On va donc se croiser :D

Oui hgt_evo si on parle de la même (dans le Jura), le prix est assez bas, ce qui a attiré mon attention. Tu es allé la voir ?

J'ai une envie de changement ces temps, je me renseigne donc un peu car je serais assez tenté d'aller la voir. :P

hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Majorette

Message par hgt_evo » 09 juin 2009 15:35

oui c'est celle dans le Jura elle est pas mal faut voir pourquoi le prix est si bas je pense.

Sinon il y a bien des chances que j'en prenne une aussi.

J'ai vu sur un forum francais qu'on pouvait acheter les pièces de la R26R sur la catalogue Renault style les vitres, capot, arceau etc
???

Leuen
Membre V8
Membre V8

Message par Leuen » 09 juin 2009 15:47

Oui je pense qu'elle est un peu en dessous de la cote. Mais vu qu'il ne s'agit pas d'une agence Renault, ils ont certainement fait une reprise très basse et ils la vendent pas chère pour qu'elle parte vite. Dans tout les cas je devrais aussi revendre la mienne avant. :?

Pour l'instant je ne vais pas me précipiter, je ferai ma première sortie circuit jeudi. Si je vois que ça me plait vraiment j'envisagerai de passer à quelque chose de plus adapté aux sorties occasionnelles. Et pour ça, cette R26 semble très bien. Si en plus on peut mettre des pièce de R26-R ça devient très intéressant :twisted: