Corvette Z06
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Bonnes nouvelles !
Message par Nürburgring Freak » 02 juin 2009 21:12
Good news indeed...Haratchi a écrit :Bonnes nouvelles pour l'usine Corvette !
http://vettetube.com/view_video.php?vie ... ategory=rf

Allez savoir ...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6224
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 03 juin 2009 12:49
Message par Gringo » 03 juin 2009 13:03
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.
Sur certains V8, il est vivement recommandé d'utiliser des échappements aux diamètres plus élevés (Corsa, B&B, Bassani, SLP).
On est dans les 75ch/litre, c'est pas des japonaises à hauts régimes.

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 03 juin 2009 13:46
Salut !Gringo a écrit :La carto Predator n'est pas bien méchante. Un peu d'avance et de fueling avec contrainte d'employer de la 98 au minimum (attention en Italie, il n'y en pas partout).
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.
Sur certains V8, il est vivement recommandé d'utiliser des échappements aux diamètres plus élevés (Corsa, B&B, Bassani, SLP).
On est dans les 75ch/litre, c'est pas des japonaises à hauts régimes.
Sur la Z06, c'est de toute manière SP98 obligatoire

Message par schnitzer » 03 juin 2009 14:34
Je vois pas bien ce que tu veux dire par pas en attendre grand chose en contrepartie. Je peux te dire qu'il y a une grosse différence avant et après. Mon antipatinage le sens et moi aussi...Gringo a écrit :La carto Predator n'est pas bien méchante. Un peu d'avance et de fueling avec contrainte d'employer de la 98 au minimum (attention en Italie, il n'y en pas partout).
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.



Message par Gringo » 03 juin 2009 14:56
Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.
C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette

Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par schnitzer » 03 juin 2009 15:34
Mes fesses ressentent les 42rwhp de plus grâce au cold air et tuning...J'ai la même config que certains ricains avec pour preuve passage au banc. On passe donc de 442rwhp à 484rwhp...Gringo a écrit :Si tu as la peau des fesses assez fine pour sentir +10rwhp à ce niveau de puissance, tu es bien sensible.
Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.
C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette.
Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation



Et tout celà pour 1000$, je rigole...



Message par schnitzer » 03 juin 2009 16:34
Je verrai mais pour l'instant j'ai pas envie de toucher à l'échappement ni aux arbres à cames. Si je fais la totale c'est environ 660ch mais là le budget n'est plus le même. Pour moi ce qui compte c'est tenir en respect les comiques en scuderia, 997 GT2 ou autres lp560-4...Gringo a écrit :Je suis certain que tu vas partir à l'assaut des 600HP, non? Comme les C6 LS3 arrivent aussi facilement à 500HP, faut bien marquer la différence.

- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 03 juin 2009 16:41
Et moi +27CV pour 400$......je hurle de rireschnitzer a écrit :Mes fesses ressentent les 42rwhp de plus grâce au cold air et tuning...J'ai la même config que certains ricains avec pour preuve passage au banc. On passe donc de 442rwhp à 484rwhp...Gringo a écrit :Si tu as la peau des fesses assez fine pour sentir +10rwhp à ce niveau de puissance, tu es bien sensible.
Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.
C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette.
Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation![]()
![]()
Et tout celà pour 1000$, je rigole...![]()
![]()

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 03 juin 2009 18:33
Dois-je pleurer?


Allez savoir ...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 03 juin 2009 18:43
Je pense atteindre la même puissance pour env.: CHF 2'300.--........Nürburgring Freak a écrit :Et moi +70cv pour Sfr. 3'900.-
Dois-je pleurer?
![]()
Le Air Intake à env. CHF 500.-- cdé directement aux USA et le passage au banc via Appenzeller pour je pense env. CHF 1'800.--





- Nagata-San
- F1
- Messages : 6224
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum