Corvette Z06
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44367
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 mai 2009 11:42
Les prévisions de vente AM 2009, les chiffres finaux AM 2008, les chiffres finaux AM 2007.
La constance de la part de Z06 à 20-22% est intéressante.
La constance de la part de Z06 à 20-22% est intéressante.
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 26 mai 2009 13:22
Mouai...... le genre "tondeuse à gazon" ça plait ou pas.....Falcon a écrit :Ca va être beau avec tous ces réglages, vivement qu'on la voit au CCSL !!
Moi je suis plutôt dans la cathégorie "pas"

Déja qu'on touche souvent le truc noir en plastic de dessous (bon en même temps j'imagine que c'est fait pour




Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
Message par schnitzer » 31 mai 2009 13:23
Nouveau parmi vous. Je viens d'acheter une 2008 C6 Z06 noire. Modifications justes effectuées : HALLTECH KILLER BEE-HALLTECH BEEHIVE-DIABLO SPORT PREDATOR TUNING-VALVES ECHAPPEMENT ON/OFF. J'ai déjà eu de chouettes caisses (996TT préparée-Z3M-M3) mais là ça deviens incroyable. Avec ces modifs, elle est vraiment violente...
A bientôt...
Schnitzer
A bientôt...
Schnitzer
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par GT Driver » 31 mai 2009 17:38
Doucement avec les majuscules, c'est généralement synonyme de crier sur internet (je parle bien sûr de la signature)schnitzer a écrit :C'est fait...![]()
![]()

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 31 mai 2009 19:45
Merci, c'est plus sympa à lire comme ça. Avec un nom pareil ça doit dépoter grave !schnitzer a écrit :Voilà update de ma signature

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par schnitzer » 01 juin 2009 09:02
Environ 580ch
mais le tuning diablo sport predator, il y a encore moyen de l'affiner... J'ai fait plusieurs 0-200 et à chaque fois je suis entre 9.6 et 10.5 sec et encore comme je la connais mal j'ai encore du mal à passer "proprement" la puissance au sol les 20 premiers mètres...





EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par schnitzer » 01 juin 2009 17:57
Non pas encore j'ai la voiture que depuis 2 semaines, mais j'ai encore besoin de l'apprivoiser avant car jamais "piloté" un missile pareil...blackrocket a écrit :Welcome to the club![]()
Tu fais du circuit avec ta bête?

Et toi, tu l'as depuis longtemps?
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 01 juin 2009 18:05
depuis l'année passée et je fais du circuit pour me lâcher complètement car sur la route c'est dur de l'exploiter correctement. Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
Message par schnitzer » 01 juin 2009 18:20
Oui, mais je peux te garantir qu'on sens avec ma "petite" prépa la différence. Pour passer la puissance obligé de mettre en conduite sportive car sinon le traction control s'allume comme un sapin de noël (j'ose pas encore tout déconnecter). En fait c'est plus violent à tous les régimes...Mais je comprends que pour la piste c'est mieux de s'occuper des freins même si jusqu'à présent ils me donne satisfaction sur route...blackrocket a écrit :depuis l'année passée et je fais du circuit pour me lâcher complètement car sur la route c'est dur de l'exploiter correctement. Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign