BMW X6, un futur monstre sur la route
Message par GT Driver » 10 mai 2009 15:30
En l'écrivant, je me suis dit qu'il manquait le tableau de comparaison avec le segment. J'ai quand même pris la peine de lire les pages qui suivent la vidéo.dahu a écrit :Euh, elle est pas sur la dernière page
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 mai 2009 18:15
Merci Dahu... excellent article !!! La video est cool et les photos sont sublimes !!! J'adore celle sur la homepage de Asphalte.chdahu a écrit :En attendant la version M voici l'essai par Asphalte du modèle 35i, c'est ici : http://www.asphalte.ch/Auto/BMW_X6/BMW_X6_01.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 mai 2009 15:17
Surprenant, ce X6.
Ca avance bien malgré le poids, ça tient le parquet, je trouve que ça a une belle ligne. Par contre, la finition de BMW est vraiment un scandale, il y a des plastiques qui sont vraiment du niveau d'une Peugeot 205, l'habitabilité arrière est désagréable (contre-plongée par rapport aux sièges avant) et le gabarit et la visibilité sont un handicap réel dans la plupart des situations de parcage. Je comprends qu'on puisse craquer sur le look et les prestations de conduite, mais il faut vraiment avoir un spectre d'usage très particulier pour arriver à rationnaliser le choix pour ce qui reste un véhicule utilitaire.
Ca avance bien malgré le poids, ça tient le parquet, je trouve que ça a une belle ligne. Par contre, la finition de BMW est vraiment un scandale, il y a des plastiques qui sont vraiment du niveau d'une Peugeot 205, l'habitabilité arrière est désagréable (contre-plongée par rapport aux sièges avant) et le gabarit et la visibilité sont un handicap réel dans la plupart des situations de parcage. Je comprends qu'on puisse craquer sur le look et les prestations de conduite, mais il faut vraiment avoir un spectre d'usage très particulier pour arriver à rationnaliser le choix pour ce qui reste un véhicule utilitaire.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 mai 2009 07:17
Merci pour l'article. La vidéo est assez marrante avec ce montage dans un style très Bip Bip et le Coyotte et un X6 qui revient sur ses pas si vite qu'on se demande comment elle a pu faire demi-tour !

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 avr. 2010 13:35
En attendant de faire un sujet spécifique, je mets ici au cas ou ca intéresse quelqu'un...
A vendre rapidement : X6 35d blanc, 15'000km, Mars 2009, très bien équipé, roues neiges. Prix catalogue 116'889 Frs. Prix de vente : 89'000 Frs.
N'hésitez pas à me contacter !!

A vendre rapidement : X6 35d blanc, 15'000km, Mars 2009, très bien équipé, roues neiges. Prix catalogue 116'889 Frs. Prix de vente : 89'000 Frs.
N'hésitez pas à me contacter !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux