Hanseat 2009/1 - 6.5-9.5-2009
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Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2009 21:42
C'est bien vrai ce que tu dis.Lapin Agile a écrit : En tout cas les autres circuits paraissent parfois bien fades.
Et perso, je ne fais quasiment plus que de la Formule Renault sur des circuits traditionnels comme Paul Ricard, Spa ou Dijon.
Avec une monoplace, c'est un autre monde et ca devient denouveau excitant !

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Message par Polon » 10 mai 2009 22:16




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Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2009 22:52
Il y a le groupe 4 des Romands et Valaisans ou on parle le francais...Polon a écrit :Bon, j'ai déjà imprimé le formulaire d'inscription... pour le printemps 2010... Vais étudier tout ça prochainement... Petite question aux habitués : les instructions sont données en quelle langue ? Allemand, anglais, français ?ou alors en russe ????
![]()
![]()
Mais les instructions des differentes sections sont en principe en Anglais.
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Message par pierre » 11 mai 2009 07:00
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Message par Polon » 11 mai 2009 07:33
Tu veux pas faire une classe en pâtois, don ?pierre a écrit :Pour les langues, ça dépend des groupes. Il y a des groupes suédois, allemands, LE groupe romand/francophone, et bien sûr des groupes mixtes. L'instructeur responsable du groupe mène ses gens à la baguette et dans la langue adaptée. Quant aux instructeurs qui donnent les explications détaillées des secteurs, ils parlent tous allemands et (plus ou moins) anglais. Quoi qu'il en soit, Polon, la langue n'est pas un problème.

Chuis chaud, moi. Qui vient le printemps prochain ?

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Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 08:04
Bibilolo.Polon a écrit :Tu veux pas faire une classe en pâtois, don ?pierre a écrit :Pour les langues, ça dépend des groupes. Il y a des groupes suédois, allemands, LE groupe romand/francophone, et bien sûr des groupes mixtes. L'instructeur responsable du groupe mène ses gens à la baguette et dans la langue adaptée. Quant aux instructeurs qui donnent les explications détaillées des secteurs, ils parlent tous allemands et (plus ou moins) anglais. Quoi qu'il en soit, Polon, la langue n'est pas un problème.![]()
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Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 08:15
Exacte.ze_shark a écrit :Comment tu extrapoles ? Sur la base d'une estimation du temps entre le Bridge et la sortie du circuit à Hatzenbach ?Nürburgring Freak a écrit : Le chrono: je suis descendu en roulant avec l'allemand dans sa GT2 preparee de 7 secondes environ. La c'est entre 7min42 et 7min45, compare a 7min50sec en septembre.
Et puis quand tu regardes cette page
http://www.sportauto-online.de/supertes ... 41291.html
sous Wertungen, tu as toutes les vitesses de passages de Von Saurma.
Ma Z06 est plus rapide partout,
si je déduis toujours une marge de 5km/h du compteur digital head-up display.
Vitesses de passage en courbe plus rapides, spécialement à
Hatzenbachbogen (157 vs 151km/h)
Flugplatz (175 vs 171km/h),
Schwedenkreutz (260 vs 251 km/h),
Kesselchen (240 vs 236km/h),
Klostertal I (172 vs 161km/h) et
Döttinge Höhe (300 au lieu de 270 ! )
-> en sa faveur, son moteur n'était pas bien rodé je pense (le mien a 26'000km)
et il n'avait pas de filtre à aire Hurricane avec cartographie Appenzeller pour env 560-580cv suivant les conditions.
Ni le réglage parfait du châssis par le même Frank Appenzeller (www.us-carconnection.ch)
Héhé...
Je suis aussi plus rapide en entrée de courbes dans les parties techniques grâce aux freins Stoptech
qui n'ont pas de commune mesure avec les freins d'origine.
Le seul point moins rapide est la compression de Fuchsrörhe, pour 5 km/h environ (242 vs 247km/h)
Ça fait trop peur.
Donc le chrono annoncé n'est pas optimiste, c'est au moins ça et peut-être mieux ...
Suivant les tours si tu prends tes meilleures sections sur 3 ou 4 tours.
Bon, maintenant j'arrête de vous blablater sur mes exploits.
C'est promis, je vous fiche la paix !!!

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Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 09:14
Je suis maintenant plus précis dans le post ci-dessus.pierre a écrit :Ja, mais les vitesses de HvS sont les vitesses réelles, pas celles affichées. A mon avis, y'a quand même une marge d'erreur non négligeable. Ou ton compteur est exact, même à haute vitesse?
Le compteur est très proche de la réalité quand je le teste au services des autos à Nyon ou autres radars indiquants la vitesse de passage.

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Message par Tom63 » 11 mai 2009 09:32
Très bien joué, super perf!

Je ne doute pas de tout le travail qu'il t'a fallut pour en arriver là.
Ce n'est inné pour personne, mais on y arrive pas sans un talent certain!

Moi moi moi moi moi moi!!!!!!Polon a écrit : Chuis chaud, moi. Qui vient le printemps prochain ?
Chuis comme la braise!!

Faut que je vois si c'est faisable niveau materiel (veut pas pourrir la TT...), mais je suis plus que partant sinon!

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Message par ze_shark » 11 mai 2009 14:28
A ce stade, tu devrais t'offrir une VBox.Nürburgring Freak a écrit :Je suis maintenant plus précis dans le post ci-dessus.pierre a écrit :Ja, mais les vitesses de HvS sont les vitesses réelles, pas celles affichées. A mon avis, y'a quand même une marge d'erreur non négligeable. Ou ton compteur est exact, même à haute vitesse?
Le compteur est très proche de la réalité quand je le teste au services des autos à Nyon ou autres radars indiquants la vitesse de passage.
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Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 19:30
C'est quoi ça, un Tom Tom amélioré?ze_shark a écrit :A ce stade, tu devrais t'offrir une VBox.Nürburgring Freak a écrit :Je suis maintenant plus précis dans le post ci-dessus.pierre a écrit :Ja, mais les vitesses de HvS sont les vitesses réelles, pas celles affichées. A mon avis, y'a quand même une marge d'erreur non négligeable. Ou ton compteur est exact, même à haute vitesse?
Le compteur est très proche de la réalité quand je le teste au services des autos à Nyon ou autres radars indiquants la vitesse de passage.
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Message par GT Driver » 11 mai 2009 19:47
http://www.driftbox.com/Nürburgring Freak a écrit :C'est quoi ça, un Tom Tom amélioré?
Mais il te faut surtout ça: http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=2 Ou ça: http://www.chasecam.com/packages/Kit-RK1
Voir même toute cette liste: http://www.gumball144.com/tek/
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- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
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Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 20:38
Excellent tout ça.GT Driver a écrit :http://www.driftbox.com/Nürburgring Freak a écrit :C'est quoi ça, un Tom Tom amélioré?
Mais il te faut surtout ça: http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=2 Ou ça: http://www.chasecam.com/packages/Kit-RK1
Voir même toute cette liste: http://www.gumball144.com/tek/
Merci.

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Message par GT Driver » 11 mai 2009 20:49
Le troisième lien c'est que pour gagner du temps lorsque tu monte à l'enfer vert.Nürburgring Freak a écrit :Excellent tout ça.GT Driver a écrit :http://www.driftbox.com/Nürburgring Freak a écrit :C'est quoi ça, un Tom Tom amélioré?
Mais il te faut surtout ça: http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=2 Ou ça: http://www.chasecam.com/packages/Kit-RK1
Voir même toute cette liste: http://www.gumball144.com/tek/
Merci.
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