Des imbéciles pareils .....

tof
GP2
GP2

Message par tof » 20 avr. 2009 12:00

Sauvage a écrit :Golf GTi
on est pas tous comme ca heureusement....
Huntox a écrit :Golf GTI
Ils sont partout !!!
Huntox a écrit :R32
pas de bol, mais faut pas faire des generalités
Huntox a écrit :Bon si ça se trouve les deux golfs étaient à la bourre pour livrer des pinces coupantes... :lol: :lol:
Bon ben je m'y attendait tellement a celle là.... :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 21 avr. 2009 07:16

Ce matin, une blonde en RS4 break qui zig zaguait sans clignotants entre les deux pistes sur l'A1.

jmnov
Groupe N
Groupe N
Véhicules : BMW 530XD, AM V12 Vantage, Ferrari F355

Message par jmnov » 27 avr. 2009 14:26

lisez le post de "le baron noir 75" sur ce forum auto:
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 663-35.htm

cela fait suite au tragique accident lors de la montée historique de Quintal

Ce type se vante de squatter les forums pour dénoncer nous autres conducteurs et de faire opposition à la moindre manifestation de sport auto :evil:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 28 avr. 2009 20:57

Ai vu un champion en Ray Ban aviateur ce soir sur le contournement de Lausanne avec une 147 GTA grise avec un bouclier arrière tuning.

Je ne sais pas si c'est le museau de la 550 qui l'a motivé car à peine il m'a vu, il s'est mis à faire étalage de son savoir faire.
A chaque opportunité, il descendait 2 rapports, déboitait brutalement sur la piste de droite (du milieu en fait car il était à gauche) pour piquer la voiture devant lui et aller se planter dans le pare-choc de la suivante.
Pour le peu que j'ai entendu, son auto faisait un pssccchhht de Porsche Turbo, so much pour le V6 Arese machin.

Ah, et le clou: fiston, non attaché, admirant papa entre les deux sièges avant, prêt à faire le plongeon du chérubin à travers le pare-brise au premier pépin.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 28 avr. 2009 22:01

ze_shark a écrit :Ah, et le clou: fiston, non attaché, admirant papa entre les deux sièges avant, prêt à faire le plongeon du chérubin à travers le pare-brise au premier pépin.
Je vois cette situation trop souvent et ça me fait à chaque fois froid dans le dos.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Mika.ch
WTCC
WTCC

Message par Mika.ch » 28 avr. 2009 23:33

Aujourd'hui un jeunot en Gallardo noire plaques françaises, les feux rougent ne le concernent pas. Et puis qui manque de m'éperonner, rue du Rhône, en me dépassant par la gauche, en sens inverse, au moment où j'entame un changement de route...à gauche. J'aurais bien aimé le rattraper pour lui faire sa fête mais il avait déjà disparu.. J'espère que Darwin s'en occupera pour moi :evil:
No brain, no headache...

Gn'R357
WTCC
WTCC

Message par Gn'R357 » 29 avr. 2009 08:45

Prends la chose du bon côté: ça te donne de la matière à poster ici et dans le topic "aujourd'hui j'ai vu"! Image

Pour ma part, habitant et travaillant en périphérie, j'emprunte plutôt des chemins de campagne qui sont souvent soit dégagés, soit occupés par des gens allant au travail, donc peu de choses à remarquer si ce n'est les "conducteurs d'enfant à l'école du matin" avec leur énormes bagnoles. Le problème ce n'est pas la grosse bagnole mais le conducteur qui le plus souvent ne connait pas les dimensions de sa voiture et s'approprie de la voie. Du coup, oh! combien de fois on doit s'arrêter carrément plaqué contre le trottoir alors que celui qu'on croise a souvent plus d'un mètre entre sa voiture et son coté du trottoir. Image
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 05 mai 2009 18:23

M'en est arrivé une bonne.

Parking de la Grüne Hölle, j'attends l'ouverture de la Nordschleife dans la voiture (il pleut), SpiriTT est sympathiquement venu toquer à la vitre pour me dire bonjour. du beau linge dans le parking, SL65 AMG black series 2 places plus loin, les suédois volants sont là en force avec une 997GT2 en peintures de guerre et une 997TT qui a l'air aussi noire que menaçante. Je fourrage dans mon sac photo derrière le siège quand j'entends un gros KLONK sinistre. Je lève la tête, rien derrière la voiture, mais à droite (à gauche de la voiture mais je regarde vers l'arrière), la porte d'une Scirocco TSI de rent-racecar.de se referme. Je sors de la voiture et le cauchemar commence. Le passager baisse la vitre et me dis "wot" ?
"Sir, you just banged your door in my car .... woooow there is a dent"
"Me have not doing anysing"
"Come on you just banged your door in my car, I was in it" et je lui montre en ouvrant la porte que l'arête tombe pil poil sur un gnon situé juste sur le bord du passage de roue. Pas profond, mais visible.
"Zis is not me !"

Vous voyez le tableau. J'ai deux russes dans une Scirocco de loc' qui m'ont endommagé la voiture, et les pâlabres commence. Ne veulent pas donner leur nom, tour à tour reconnaissent et minimisent, puis nient, puis reconnaissent. J'ai pris ni une ni deux des photos des deux caisses, de leur tête (ça les fait flipper), puis je recommence les simagrées depuis le début en les filmant sans qu'ils ne s'en rendent compte.
"Wat to you wont ?"
"I want you to take responsibility for what you just did and pay for the damage you just caused to my car"
"Zis is nosing, zis is ... gniii ... zis is 5-10 youro, go avay, we vant to go draïve"

Je baisse le ton, je leur explique que je ne veux pas faire de problème, juste qu'ils reconnaissent leur tord et qu'on arrange ça à l'amiable. Rien à faire. Ils veulent que je me démerde avec leur loueur. Le conducteur entre temps s'en est aussi mêlé. Ils essayent de passer en russe pour voir si ça m'intimide.

Ni une ni deux, j'ouvre le site web sur mon bberry, je trouve le numéro de kontakt, je tombe sur la femme du patron, lui explique mon cas, elle me passe son mari, yadi yada, le gars dit qu'il se pointe. Ouf.
Je retourne vers mes deux russes, je leur dit que le patron arrive, qu'il ne bougent pas. La Nordschleife ouvre, la file de Porsche et de Ferrouze passe les barrières, j'attends sous la pluie.
Le conducteur sort toutes les deux minutes pour me dire "Are you polizei ? No ? So go avay, I vant to draïve". Je pensais qu'ils allaient se barrer, mais entre deux pestiférations en russe, ils restent sur place.
"You are not racing draïver. Dis is not racing car. Dis is glamour car." L'insulte ultime, j'imagine ?

Finalement, le patron se pointe, je lui explique, il fait la médiation. Entre temps, mes deux lascars ont avancé la Scirocco de 10cm donc la marque ne correspond plus, il n'y a forcément pas de peinture jaune sur la porte de la Scirocco, le gars doute un moment mais voit bien que les deux zozos y sont pour quelquechose et que je n'ai guère de raisons d'attendre sous la flotte pour une babiole.

Il me demande combien ça va coûter, je lui dit que je n'en sais rien mais 200€ à vue de pif. Il appelle son pote carrossier du bled, décrit le dommage, le gars lui dit 200€ aussi. Il me file 2 billets de 100€, tourne les talons sans dire un mot ni me serrer la main, idem pour mon passager russe à qui je tend la main et qui me regarde comme un serviette hygiénique après 48 heures de loyaux service, et remonte dans sa caisse. Elégant.

Va pas m'empêcher de dormir, faut vraiment chercher pour le voir (en tous cas sous la pluie) et elle en vivra d'autres, mais je ne supporte pas cette arrogance négligente.

Du coup, je suis allé enchaîner 4 tours sous une pluie soutenue, et c'était le pied ! J'ai voulu laisser partir le russe devant en me disant que je voulais pas l'avoir saignant derrière moi sous ce déluge, mais je l'ai dépassé à Hatzenbach, trop lent !

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 05 mai 2009 18:38

Félicitations pour avoir gardé ton calme dans pareille circonstance. Ce genre de situation doit régulièrement finir en pugilat...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 05 mai 2009 18:53

Tout simplement insupportable.... :evil: :evil:

Bravo pour le self-control en tous cas! :wink:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 05 mai 2009 19:33

:shock: Visiblement il n'y a pas assez de place pour un AK47 dans le coffre de la Scirocco... :lol: :lol: :lol:

Quel sang froid ! Bravo ! Tu devrais presque rouler en anglaise... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Lyka
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 05 mai 2009 19:34

Quelle cirque et quelle mauvaise fois... Jolie éducation... Bravo pour ton calme en tout cas.

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 05 mai 2009 19:59

juliencor a écrit :Félicitations pour avoir gardé ton calme dans pareille circonstance. Ce genre de situation doit régulièrement finir en pugilat...
Malheureusement, je confirme !
Bien joué Shark.

Vetterace
WTCC
WTCC

Message par Vetterace » 05 mai 2009 20:12

Excellente idée, le coup du Blackberry pour appeler le loueur! Et je crois volontiers qu’avec des types aussi détestables, il vaut mieux garder son self-control. D'ailleurs, il vaut toujours mieux garder son sang-froid.

De ton compte-rendu, j'aime beaucoup :
"You are not racing draïver. Dis is not racing car. Dis is glamour car." :lol: :lol:
…qui me regarde comme un serviette hygiénique après 48 heures de loyaux service… :lol: :lol: :lol: Sacré métaphore :lol:

Enfin, un double plaisir j’imagine : "... mais je l'ai dépassé à Hatzenbach, trop lent ! "

Beaucoup de plaisir pour la suite et une meilleure météo
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 05 mai 2009 21:01

ze_shark a écrit :M'en est arrivé une bonne.[...]
pffff... lamentable. Mais l'a bien réagi, le requin! Les gars de rent-racecar & co ont parfois - souvent! - des clients... heu... intéressants. :roll: