Ferrari 430 Scuderia
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 21 avr. 2009 22:40
Z'avais jamais vu cette vidéo, mais le gars soigne son arrivée sur les bosses, mais par contre arrive comme un sourd dans Wehrseifen !pierre a écrit :Tant pis si c'est un repost, merci pour le rappel!ze_shark a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été posté, un tour de Sport Auto sur le Ring en Scuderia.

Message par narount » 22 avr. 2009 11:43
Lombardi avait tourné en 7'36''4 ... mais elle était à 16 sec de l'avant dernière place et il y a un trou entre la 19ème et la 20ème .Corsugone a écrit : Le temps intéressant à connaitre serait celui du plus lent des pilotes en piste durant la qualification de Lauda. L'écart peut être important.
En résumé les temps s'échelonnent de façon "normale" de 6'58''6 (Lauda) à 7'11''8 (Donohue, 19ème).
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 avr. 2009 12:34

Eh bien disons que Lombardi, pilote moyen a tourné dans les temps de la Scuderia sur un circuit plus long de 2Km.
Attendons de voir dans quelques années combien fera la version Scudéria de la F142 ou F450. La voiture ne sera pas aussi rapide mais les temps de l'actuelle version laissent rêveur.
Cela me rassure, Ferrari sait encore faire autre chose que des bateaux (612, 599, California)
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 24 avr. 2009 23:29

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 25 avr. 2009 09:37
loud and clear... message reçu.slowpulseboy a écrit :pppffff, j'ai fait un tour en passager aujourd'hui à Bresse en Scud, ça pousse, ça freine, ça hurle, ça gripe, les vitesses passent en un éclair, bref je suis amoureux

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 25 avr. 2009 10:06
Itou !slowpulseboy a écrit :pppffff, j'ai fait un tour en passager aujourd'hui à Bresse en Scud, ça pousse, ça freine, ça hurle, ça gripe, les vitesses passent en un éclair, bref je suis amoureux

Crédit: GHG Photography
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 avr. 2009 12:14
C'est le printempsslowpulseboy a écrit :pppffff, j'ai fait un tour en passager aujourd'hui à Bresse en Scud, ça pousse, ça freine, ça hurle, ça gripe, les vitesses passent en un éclair, bref je suis amoureux

- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 25 avr. 2009 12:18
Lapin Agile a écrit :loud and clear... message reçu.slowpulseboy a écrit :pppffff, j'ai fait un tour en passager aujourd'hui à Bresse en Scud, ça pousse, ça freine, ça hurle, ça gripe, les vitesses passent en un éclair, bref je suis amoureux

j'ai oublié un détail : je la trouve vraiment superbe, aussi bien intérieur qu'extérieur, excellent compromis sportivité / esthétique.
Merci pour la photo de la blanche Nico. Y'en avait une suisse à Monaco la semaine dernière, vraiment très belle.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 avr. 2009 19:57
Tout pareil... j'en ai pas marre... surtout que je viens de recuperer mon Clubman avec ces roues d'été !!!Sad a écrit :ze_shark a écrit :... oh que oui. Et des jantes noires encore plus.Huntox a écrit :Vous en avez pas marre du blanc franchement ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets