Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 avr. 2009 18:11
A Aubonne!
Sinon hier à Nyon, une Chrysler New Yorker Coupé (ou 300) avec les "chinese eyes", low rider style, MA-GNI-FIQUE!
Du genre:

...et ce soir une Peugeot 403 bi-ton bleue foncée et bleu clair, splendide également!

Sinon hier à Nyon, une Chrysler New Yorker Coupé (ou 300) avec les "chinese eyes", low rider style, MA-GNI-FIQUE!
Du genre:

...et ce soir une Peugeot 403 bi-ton bleue foncée et bleu clair, splendide également!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 avr. 2009 19:50
Mardi en ville de Lausanne, 2 Maserati coupé GT dont une rouge, pas moche du tout mais sans tubi apparemment dommage
Lundi soir en rentrant sur l'autoroute depuis Villeneuve aussi une coupé GT qui voulait un peu jouer, mais quand il s'est réveillé c'était le moment de se séparer je montais vers Châtel
Sinon toujours lundi soir, à 23h57, je vois des feux xénons assez bleutés avec une guirlande de LED's qui me suivait à la hauteur de Bulle (autouroute)
Il m'a dépassé....
C'était la belle Vantage blanche de CarZ, je ne sais pas ce que le gars faisait à cette heure là, au moins il en a profité !
Il s'est arreté au restoroute de la Gruyère
Lundi soir en rentrant sur l'autoroute depuis Villeneuve aussi une coupé GT qui voulait un peu jouer, mais quand il s'est réveillé c'était le moment de se séparer je montais vers Châtel
Sinon toujours lundi soir, à 23h57, je vois des feux xénons assez bleutés avec une guirlande de LED's qui me suivait à la hauteur de Bulle (autouroute)
Il m'a dépassé....
C'était la belle Vantage blanche de CarZ, je ne sais pas ce que le gars faisait à cette heure là, au moins il en a profité !
Il s'est arreté au restoroute de la Gruyère

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 17 avr. 2009 21:55
Suis monté sur ZH mercredi soir pour le boulot, à SihlCity...
996 à la pelle, Lotus, Maser, AMG de partout, une Charger 09" full black slammed en 22" ou 24", un Grand cherokee "sport" full black avec jantes chrome et un truc genre "borla" ou "B&B" qui a failli éteindre toutes les lumières dans le tunnel où il m'a dépassé...
un autre monde... et l'age des gens qui roulent ça... malade...
996 à la pelle, Lotus, Maser, AMG de partout, une Charger 09" full black slammed en 22" ou 24", un Grand cherokee "sport" full black avec jantes chrome et un truc genre "borla" ou "B&B" qui a failli éteindre toutes les lumières dans le tunnel où il m'a dépassé...
un autre monde... et l'age des gens qui roulent ça... malade...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 avr. 2009 13:58
Ce week-end à Montreux:

Au Palace, cette magnifique 599 GTB noire, je suis un inconditionnel:

Et sur la route du retour cet après-midi, un bout de chemin avec une superbe Gallardo bleue et dont le conducteur était bien sympathique.

Au Palace, cette magnifique 599 GTB noire, je suis un inconditionnel:

Et sur la route du retour cet après-midi, un bout de chemin avec une superbe Gallardo bleue et dont le conducteur était bien sympathique.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets