Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 avr. 2009 20:22
Ah oui j'ai vu ton sourire de neufcentonziste heureuxNico997 a écrit :Ai croisé le Cayman X ce matin à Divonne...
Et une DBS à GE.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 11 avr. 2009 11:47
Plein de Corvette!

Corvette Sportcar Center AG
Le Corvette Sportcar Center à Bonstetten/ZH organise des journées portes ouvertes ce w-e. Comme c'est pas loin de chez moi, on est allés y faire un tour. Sympa. Plein de Z06 et 2 ZR1. A ce propos, M. Huber (le propriétaire) en a vendu 11, mais reçu seulement 4-5 à ce jour.

Corvette Sportcar Center AG
Le Corvette Sportcar Center à Bonstetten/ZH organise des journées portes ouvertes ce w-e. Comme c'est pas loin de chez moi, on est allés y faire un tour. Sympa. Plein de Z06 et 2 ZR1. A ce propos, M. Huber (le propriétaire) en a vendu 11, mais reçu seulement 4-5 à ce jour.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 avr. 2009 18:49
Une belle brochette d'anciennes américaines à Nyon: Corvette Stingray cabriolet, Charger R/T, Mustang Boss, AMC Javelin AMX...d'ailleurs plus tard dans la journée j'ai fait qqes km derrière l'AMX...en accélérant il m'a lâché un de ces nuage de fumée noire!
Sinon bestial l'engin!
Comme celle-ci...

...mais avec une déco exactement pareille que celle-là:

En bonus, des images d'époque:
...et sinon: MX5 blanche (Kika), 2 IQ, pleins de belles Classics dont 2 Fiat 500 et une 600, 2 Ferrari 348, Modena Spider et F430 Spider jaunes, Bentley GTC, Gallardo grise et cab blanche, etc...

Comme celle-ci...
...mais avec une déco exactement pareille que celle-là:

En bonus, des images d'époque:
...et sinon: MX5 blanche (Kika), 2 IQ, pleins de belles Classics dont 2 Fiat 500 et une 600, 2 Ferrari 348, Modena Spider et F430 Spider jaunes, Bentley GTC, Gallardo grise et cab blanche, etc...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 avr. 2009 20:11
Un monstre, le Hindenburg des cars postaux, doit être tellement récent qu'il n'est même pas dans la flotte officielle.
Ai failli m'en payer un dans une épingle, pas eu le temps de voir si c'était le même modèle, mais chose sûre, il bouffait la moitié de la voie montante.
Ai failli m'en payer un dans une épingle, pas eu le temps de voir si c'était le même modèle, mais chose sûre, il bouffait la moitié de la voie montante.
- Pièces jointes
-
- Carpostal.jpg (93.72 Kio) Consulté 2633 fois
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 avr. 2009 21:05
Ah !!! Les charmes de la Suisse Alémanique et ses cars postaux... 'tention ! Ils sont toujours prioritaires ! TUUU TUUUU TUUUUUUUU TUUUUU TUUUUUUUUUUUUUU TUUUUU TUUUUUUUUU TUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!ze_shark a écrit :Un monstre, le Hindenburg des cars postaux, doit être tellement récent qu'il n'est même pas dans la flotte officielle.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars