...Mazda MX5 MkI for sale [SOLD]...
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Message par tof » 21 mars 2009 08:35
ben si je réfléchis quand même, je n'ai pas les finances de sarkozy moi.
a voir si emilotus peut encore attendre quelques mois, normalement d'ici juin ça devrait pouvoir jouer.
a voir si emilotus peut encore attendre quelques mois, normalement d'ici juin ça devrait pouvoir jouer.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 mars 2009 15:08
Bah voila le mix des 2!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par tof » 21 mars 2009 16:33
elle est quand meme plus cher que mon écran, et c'est une question de choix. j'ai bien précisé que c'était pas pour de suite...SebM a écrit :C'est presque le meme prix qu'un bon écran plat, non ?OK... bon en meme temps c'est pas une Dodge...
![]()
![]()
![]()
merci pour la viper... je suis comblé en ce moment.
d'ailleur, il faudrait en mettre une dans les vignettes en haut a droite, elles ne sont pas assez représentées.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par GT Driver » 22 mars 2009 08:58
Tu as regardé le lien sur la photo ci-dessus ? http://madabout-kitcars.com/kitcar/kitc ... ils.php?30 Ce n'est pas une Viper, mais une Ford 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 23 mars 2009 15:15
Alors elle se vend cette belle blanchette ? 
C'est l'engin idéal pour débuter en prop', on l'appelle d'ailleurs la petite soeur de la S2000 car elle est bien plus sage, à tous les sens du terme !
Celui qui veut soit un petit jouet vif, soit un cab', soit une Jap' des années 90 comme on aime...
GO !

C'est l'engin idéal pour débuter en prop', on l'appelle d'ailleurs la petite soeur de la S2000 car elle est bien plus sage, à tous les sens du terme !
Celui qui veut soit un petit jouet vif, soit un cab', soit une Jap' des années 90 comme on aime...
GO !
Message par tof » 08 avr. 2009 08:10
je lui ai envoyé un mp mais pas de reponse... j'attends d'avoir son accord
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs