VLN 2009
VLN 2009
Message par pierre » 03 avr. 2009 17:28
Ben voilà, la saison VLN démarre demain! www.vln.de

Mon complice Claude-Alain et moi devons faire l'impasse sur la première course, mais on sera de la partie dans 2 semaines.
Comme d'hab', y'aura du sacré beau linge en piste. Ca va être chaud! A noter que Fredy Barth roulera avec une Aston V8 en classe SP10.
Et comme chaque discussion d'Asphalte semble devoir mentionner une Corvette, je me plie à la tradition:

Mon complice Claude-Alain et moi devons faire l'impasse sur la première course, mais on sera de la partie dans 2 semaines.

Comme d'hab', y'aura du sacré beau linge en piste. Ca va être chaud! A noter que Fredy Barth roulera avec une Aston V8 en classe SP10.
Et comme chaque discussion d'Asphalte semble devoir mentionner une Corvette, je me plie à la tradition:

Dernière édition par pierre le 04 avr. 2009 00:00, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 avr. 2009 17:47
M.....
Bonne saison à vous deux on suivra de loin et qui sait on fêtera peut être des podiums chez CA depuis le temps qu'on doit monter manger chez lui.
Bonne saison à vous deux on suivra de loin et qui sait on fêtera peut être des podiums chez CA depuis le temps qu'on doit monter manger chez lui.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 04 avr. 2009 00:06
Lexus LF-A: http://www.lexus.de/about/concept-cars/ ... index.aspxPolon a écrit :![]()
![]()
Lexus ??? C'est quoi comme "modèle"... ?
Les Japs étaient d'ailleurs déjà de la partie en 2008: http://www.automobil-blog.de/2008/05/15 ... in-der-vln
@narount: merci!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 avr. 2009 19:42
Daviiiiiid... excellent !!
Revenons à Pierre... et son coequipier bien sur... EXCELLENTE SAISON !!! J'espère bien qu'on arrivera venir vous voir pour vivre ca de l'intérieur...

Revenons à Pierre... et son coequipier bien sur... EXCELLENTE SAISON !!! J'espère bien qu'on arrivera venir vous voir pour vivre ca de l'intérieur...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Re: VLN 2009
Message par Nürburgring Freak » 04 avr. 2009 23:32
pierre a écrit :
Que la Nordschleife soit avec vous !

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par pierre » 05 avr. 2009 12:36
On roule en classe SP3, avec p.ex. des Honda Accord, Civic R, S2000 et Integra, Peugeot 206 RCC, Opel Corsa et Astra, Hyundai Coupe (Lapin?)... En vitesse pure, la Clio (non-modifiée) n'a aucune chance contre les Civic, S2000 et Astra. Mais une course de 4 ou 6h laisse place à plein d'aléas, les pilotes ne sont pas tous aussi rapides, etc. Une des Clio a été passablement modifiée (260cv) et le pilote est très rapide. Il vise la victoire de classe cette année, mais il faudra que la voiture reste fiable...
Résulats d'hier:
1. Accord
2. Clio
3. Clio
4. Astra GTC
5. Integra
6. Clio
7. 206
et quatre non-classés (Clio, Civic, S2000 2x)
Voilà un bon tirage de bourre filmé l'an passé depuis une Astra:
Et pour faire bonne mesure, la vue depuis une Clio: (mais parfois, ça se termine comme ça: )
Sinon, la course d'hier a été dominée par les Porsche.(5 premières places, victoire pour Manthey avec Marcel Tiemann et Timo Bernhard). La Gallardo de Tilke et Adorf a complètement brûlé à Adenauer Forst, la Corvette était rapide mais a rencontré bcp de problèmes et n'a pas terminé. Quant à la Lexus LF-A, elle a terminé à la 36e place avec visiblement des pilotes de niveaux très différents (il y a une série de tours dans mes temps, voire plus lents!). Visiblement, la voiture a du potentiel. La R8 n'a pas terminé non plus (14 tours).
Résulats d'hier:
1. Accord
2. Clio
3. Clio
4. Astra GTC
5. Integra
6. Clio
7. 206
et quatre non-classés (Clio, Civic, S2000 2x)
Voilà un bon tirage de bourre filmé l'an passé depuis une Astra:
Et pour faire bonne mesure, la vue depuis une Clio: (mais parfois, ça se termine comme ça: )
Sinon, la course d'hier a été dominée par les Porsche.(5 premières places, victoire pour Manthey avec Marcel Tiemann et Timo Bernhard). La Gallardo de Tilke et Adorf a complètement brûlé à Adenauer Forst, la Corvette était rapide mais a rencontré bcp de problèmes et n'a pas terminé. Quant à la Lexus LF-A, elle a terminé à la 36e place avec visiblement des pilotes de niveaux très différents (il y a une série de tours dans mes temps, voire plus lents!). Visiblement, la voiture a du potentiel. La R8 n'a pas terminé non plus (14 tours).
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux