Aston Martin Rapide - 4 portes

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 31 janv. 2009 10:49

juliencor a écrit :Avec une ligne aussi pure la Panamera se prend une claque!

Le choix va être difficile entre la Rapide et l'Estoque...
C'est sur que s'ils arrivent encore à vendre des Panamera quand tu vois la concurrence, chapeau....

Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 31 janv. 2009 10:59

Mouse a écrit : Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline... :wink:
+1 ! Ca reste très classique, peu de prise de risque, mais le rendu est plus que correct... Je l'appellerais plutôt DB9 LWB... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 31 janv. 2009 11:19

La classe !

Pas besoin de prendre de risques, la ligne est parfaite, c'est clair ils n'ont quasiment "que" rajouté 2 portes, mais pas besoin de toucher le reste pour ma part 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13568
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 31 janv. 2009 17:20

juliencor a écrit :Le choix va être difficile entre la Rapide et l'Estoque...
Je trouve les styles de l'une et de l'autre quand même vachement chargés. Aucune n'est vraiment une réussite tout comme la Panamera d'ailleurs. Parmi les coupés quatre portes, il n'y a que la CLS qui s'en sorte à mes yeux.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 31 janv. 2009 19:06

Un chef-d'oeuvre, mais...

pitié pas les feux TIOUNINGUE :cry:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 31 janv. 2009 20:48

Polon a écrit :
Mouse a écrit : Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline... :wink:
+1 ! Ca reste très classique, peu de prise de risque, mais le rendu est plus que correct... Je l'appellerais plutôt DB9 LWB... :wink:
Je plussoie... mais j'aime beaucoup... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
a_fond
Groupe N
Groupe N
Messages : 154
Inscription : 28 déc. 2007 12:44
Localisation : Belgique

Message par a_fond » 01 févr. 2009 00:18

Image

petit rendu dans la neige


cedesign1.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 01 févr. 2009 16:10

Dans les coupés 4 portes, perso c'est la Rapide sans aucune hésitation.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 févr. 2009 16:55

Ca doit être le syndrome des garages virtuels. Difficile de mettre dans le même sac une CLS, la future A7 ou une Panamera d'un côté, et cette Aston qui sera probablement plus de 300K.

Pour ma part, je ne me pose même pas la question, le jour où je mettrai une telle somme dans un "utilitaire" est bien lointain.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 01 févr. 2009 17:28

Tout à fait d'accord avec toi pour le concept de garage virtuel, le jour où j'achèterai un coupé 4 portes, il neigera plus que ce matin ! :mrgreen:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 03 avr. 2009 16:58

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 05 avr. 2009 21:05

C'est toujours le même style mais pas besoin de changer car c'est parfait ! Ca va être une magnifique berline haut de gamme 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 avr. 2009 19:48

V12 de 6L, 470ch et 600 Nm, fabriqué à Cologne puis envoyé ... en Autriche chez Magna qui fera l'assemblage de la berline. Je n'ai pas trouvé le communiqué officiel, mais on dit aussi que les places arrières sont conçues pour des enfants ou des adultes pour des courts trajets, ce qui prouve les limite du rallongement de l'empattement d'une DB9.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 19:02

Erf... pour une berline de ce standing ce serait dommage de ne pas avoir des places arrières convaincantes...wait and see
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 10 août 2009 18:47

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus