Porsche 997 GT3
Message par Derrick » 14 mars 2009 12:01
SiteWeb
VideoExemple
Je poste, tu connais peut être, mais à tout hasard...
EDIT:
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_ ... uning.html
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 14 mars 2009 14:29

J'aime pas vraiment le son à bas régime de ce Capristo sur le Cayman S
+1 shark le son est un des meilleur moyen de se faire plaisir sans atteindre des vitesses inavouables

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Les marmites latérales
Message par La grenouille » 16 mars 2009 10:33
Tu as aussi deux cata mais ils sont situés plus bas en dessous des radiateurs/échangeurs qui prennent de la place et notamment celles des cata de la GT3.BS a écrit :Comment se fait-il que la Turbo soit dépourvue de marmites latérales ?ze_shark a écrit :8660 CHF chez Akrapovic, c'est uniquement la marmite centrale, pas la ligne complète, et selon Sharkwerks, toute tentative d'ablation des marmites latérales fait résonner la caisse comme une vieille cloche d'église.
La gestion des flux est semble t-il tout autre avec ces sorties séparées et non regroupées au centre comme sur la GT3.
La turbo "joue" avec plus de contrepressions.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 mars 2009 10:39
En effet a bas régime il n'est pas super et on ne reconnait pas beaucoup le son d'un Flat6.Falcon a écrit :Ca chante bien sur ce sujet
J'aime pas vraiment le son à bas régime de ce Capristo sur le Cayman S
+1 shark le son est un des meilleur moyen de se faire plaisir sans atteindre des vitesses inavouables
Après dans les tours il transfigure la voiture.
On aime ou pas.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44282
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 16 mars 2009 19:09
Le joke du jour est que le RMS fuit de nouveau (faiblement) !
Selon ANT, c'est endémique sur les GT3 qui ne roulent pas tous les jours.
- BS
- F1
- Messages : 9374
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 18 mars 2009 14:24

http://img8.imageshack.us/img8/2852/09031851pstr.jpg
http://yfrog.com/0809031851pstrj
N.B. Rien d'étonnant à ce que le spoiler soit assez marqué, sa distance au sol n'étant que de 9 cm (15 cm pour la Turbo.)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44282
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 mars 2009 16:04
Qques photos de la pose des grilles.
Belle comme un camion sans son dentier:

La grille centrale est posée sur le bouclier alors que les latérales sont montées sur les prises d'air sur la voiture:


La grille centrale avec la plaque montée par AMAG selon mes instructions, je ne peux me résoudre à percer le nez du bouclier.

- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6149
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 18 mars 2009 18:36
Je comprends bien ton soucis avec la plaque....

Ils t'ont confimé que ça ne posera pas de problème de refroidissement telle que tu l'as faite monter?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44282
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 mars 2009 19:59
J'ai vu plusieurs GT3 avec des autocollants, mais j'ai renoncé à cette avenue, risque d'amende trop important, sans compter les tracas possibles à chaque passage de douane.
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6149
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 24 mars 2009 14:36

Tu pourras, s'il te plais, mettre une photo du resultat pour que je puisse voir l'aspect que ça lui donne?

J'ai du bol, ma turbo ayant dejà des piercing sur le nez à l'achat, je n'ai pas eu à me poser de question...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 mars 2009 17:13
C'est propre. (Collé à la colle à parebrise?)
La grise à beaucoup de carrossage en effet.
Pour la masse au 4 roues ils ont tenu compte du poids d'un passager ou pas?
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum