Genève 2009: 5-15 Mars
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 17 mars 2009 13:37
Quelle classe.
-
- Site Admin
Message par Invité » 17 mars 2009 16:17

C'est je trouve d'ailleurs assez choquant de le voir.
Moi je regarde les voitures et je suis content de voir de jolies filles les présenter, ça reste dans le respect.
Par contre voir la plupart des gars tourner autour des stands, scruter avec un regard bien pervers de haut en bas les hôtesses, de plus essayer de choper l'image d'une sortie d'auto mal maîtrisée c'est lourd.
Et c'est quand même vachement ça le salon je trouve.
Il y a aussi les femmes avec leur gars qui visitent le salon, avec des jupes hyper courtes, des talons si hauts que je n'ai jamais vu....Je pense qu'il y en a aussi qui aiment se montrer au salon car dans la rue je n'en croise pas des comme ça.
Maintenant ceux qui croient avoir un ticket avec les hôtesses au salon....ils sont drôlement naïfs

Message par Yvan » 17 mars 2009 16:30
Ai même croisé une espèce de Drag Queen montée sur des échasses compensées, bas résille, sac et (certainement string) en mas cramé et multiples barbichettes et autres attribus pilaires multicolore ! Si c'est papa, facile de le retrouver dans la foule !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 mars 2009 16:58
Tu parles du look tout droit sorti des catalogues Spengler et Jelmoli de nos amis d'outre-Sarine ?Yvan a écrit :C'est vrai qu'il y avait un sacré panache de stéréotypés en y regardant bien... Le nombre d'individus style jeans et maillots D & G aussi moulants qu'un préservatif pour micro penis monté sur Mokambo, cheveux trempés dans le bidon de gel et lunettes Paris Hilton Staïle vissées sur le pif à poser devant tout et n'importe quoi pour une photo...
A Genève pas, à Saint-Gall oui... Reste que je croyais que tu ne regardais que les voitures.VespaGS a écrit :Il y a aussi les femmes avec leur gars qui visitent le salon, avec des jupes hyper courtes, des talons si hauts que je n'ai jamais vu....Je pense qu'il y en a aussi qui aiment se montrer au salon car dans la rue je n'en croise pas des comme ça.

Faut pas généraliser non plus. Et finalement pas de quoi s'étonner que la fleur dénudée attire le gros bourdon, c'est quand même bien là le but.VespaGS a écrit :Par contre voir la plupart des gars tourner autour des stands, scruter avec un regard bien pervers de haut en bas les hôtesses, de plus essayer de choper l'image d'une sortie d'auto mal maîtrisée c'est lourd. Et c'est quand même vachement ça le salon je trouve.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par tof » 17 mars 2009 17:28
Il parait que tu as un petit zizi jauneFalcon a écrit :Euuh.... qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?Polon a écrit :Après, avec ton ami Falcon, trouvez-vous une librairie de qualité et révisez...

Hep les gars, dodge a fait aussi de belles voitures par le passé

bref, tout ça pour dire que j'aime bien les voitures d'hommes avec un moteur qui va avec...

en tout cas je ne savais pas que le style ressemblait a une lotus, je ne m'interesse pas a la marque....
Louis de Bonald
Message par Hügi » 17 mars 2009 18:23
Toi tu as décidé de me faire crever aujourd'hui...Yvan a écrit :C'est vrai qu'il y avait un sacré panache de stéréotypés en y regardant bien... Le nombre d'individus (mâles!) style jeans et maillots D & G aussi moulants qu'un préservatif pour micro penis monté sur Mokambo, cheveux trempés dans le bidon de gel et lunettes Paris Hilton Staïle vissées sur le pif à poser devant tout et n'importe quoi pour une photo...
Ai même croisé une espèce de Drag Queen montée sur des échasses compensées, bas résille, sac et (certainement string) en mas cramé et multiples barbichettes et autres attribus pilaires multicolore ! Si c'est papa, facile de le retrouver dans la foule !

Message par Alx » 17 mars 2009 19:32
+1!VespaGS a écrit :Faut quand même avouer que la plupart des hommes et les bandes de copains, vont plus mater les hôtesses que regarder les voitures![]()
C'est je trouve d'ailleurs assez choquant de le voir.
Moi je regarde les voitures et je suis content de voir de jolies filles les présenter, ça reste dans le respect.
Par contre voir la plupart des gars tourner autour des stands, scruter avec un regard bien pervers de haut en bas les hôtesses, de plus essayer de choper l'image d'une sortie d'auto mal maîtrisée c'est lourd.
Et c'est quand même vachement ça le salon je trouve.
Il y a aussi les femmes avec leur gars qui visitent le salon, avec des jupes hyper courtes, des talons si hauts que je n'ai jamais vu....Je pense qu'il y en a aussi qui aiment se montrer au salon car dans la rue je n'en croise pas des comme ça.
Maintenant ceux qui croient avoir un ticket avec les hôtesses au salon....ils sont drôlement naïfs
Je ne pourrais pas mieux l'écrire, c'est vrai que c'est parfois un peu lourd.

Merci à tous pour vos photos.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 mars 2009 21:14
Tellement vrai ! On peut rajouter aussi ceux qui ont toute la panoplie Ferrari (casquette, polo, sac à dos, chaussures,etc...)...vraiment la classe !Yvan a écrit :C'est vrai qu'il y avait un sacré panache de stéréotypés en y regardant bien... Le nombre d'individus (mâles!) style jeans et maillots D & G aussi moulants qu'un préservatif pour micro penis monté sur Mokambo, cheveux trempés dans le bidon de gel et lunettes Paris Hilton Staïle vissées sur le pif à poser devant tout et n'importe quoi pour une photo...
Je suis persuadé qu'il y en a même qui s'achètent des nouveaux habits rien que pour se la jouer au salon !

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 mars 2009 21:43
Qu'as-tu contre les chaussures Ferrari, tes colles ?David a écrit :Tellement vrai ! On peut rajouter aussi ceux qui ont toute la panoplie Ferrari (casquette, polo, sac à dos, chaussures,etc...)...vraiment la classe !Yvan a écrit :C'est vrai qu'il y avait un sacré panache de stéréotypés en y regardant bien... Le nombre d'individus (mâles!) style jeans et maillots D & G aussi moulants qu'un préservatif pour micro penis monté sur Mokambo, cheveux trempés dans le bidon de gel et lunettes Paris Hilton Staïle vissées sur le pif à poser devant tout et n'importe quoi pour une photo...
Je suis persuadé qu'il y en a même qui s'achètent des nouveaux habits rien que pour se la jouer au salon !

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 17 mars 2009 21:47
Bon, si c'est que les chaussures ça peut aller...mais la totale de la tête au pieds, c'est un peu too much !Polon a écrit :Qu'as-tu contre les chaussures Ferrari, tes colles ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul truc Ferrari que je porterais sur moi, c'est la clé de contact...et dans la poche !

-
- Site Admin
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars