Lotus Exige S
Message par emilotus » 16 janv. 2009 18:45
...vous allez tous payer!!!...
...vais prendre ma tapette triple S pour niquer le Mosquito et les deux grues!!!...
...zavashier du driver de cox et de la volaille gruyèrienne...

...vais prendre ma tapette triple S pour niquer le Mosquito et les deux grues!!!...

...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 janv. 2009 18:49
...fais gaffe quand même au péril aviaire...emilotus a écrit :...vous allez tous payer!!!...![]()
...vais prendre ma tapette triple S pour niquer le Mosquito et les deux grues!!!...![]()
...deux grues dans ton avion de chaSSSe...
...ça peut faire très mal...
...cherche déjà la gouille dans laquelle tu vas "agouillir"...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 janv. 2009 19:21
Il va pisser bleu Mr Yoda !!!!
Bon on va arreter le HS... revenons à l'Exige S... tiens d'ailleurs j'ai remarqué l'autre jour que c'était maintenant le premier modèle d'Exige... la "normale" a été enlevée du catalogue voila plus d'un an... reste l'Exige S et l'Exige CUP 260...
http://www.grouplotus.com/cars/showroom.html#/exige

Bon on va arreter le HS... revenons à l'Exige S... tiens d'ailleurs j'ai remarqué l'autre jour que c'était maintenant le premier modèle d'Exige... la "normale" a été enlevée du catalogue voila plus d'un an... reste l'Exige S et l'Exige CUP 260...
http://www.grouplotus.com/cars/showroom.html#/exige
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 mars 2009 23:00
Restyling de l'Exige S... présentée à Genève...
http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Lotus/Lotus_02.html

http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Lotus/Lotus_02.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 mars 2009 18:56
Je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs ne font pas un chouïa d'efforts pour mieux intégrer les plaques AV. Même aux US, les états qui tolèraient leur absence sont en voie de disparition. Je vois assez les designers industriels agoniser sur des pouillèmes, mais complètement ignorer le fait que la voiture sera immatriculée et aura donc une plaque AV. L'exemple de cette Exige S le montre bien.
Message par Olli » 09 mars 2009 13:28
Je suis pas du tout fan non plus de ce nouvel aileron; je trouve personnellement que ça "alourdi" trop l'arrière de la voiture, en comparaison avec l'ancien.
@Zeshark: pour les plaques, peut-être que le nombre de formats et tailles existant, voir même la possibilité que des voitures immatriculées ne reçoivent pas de plaque AV, comme pour ta GT3 apparemment, fait qu'il est très difficile de proposer un design qui sied à toutes les possibilités d'immatriculation....et peut-être plus simple de laisser les importateurs gérer ce pb...(pas on plus idéal certes) preuve en est avec beaucoup d'allemande ou de française dont la place pour la plaque est fait au format français/allemand, rendant nos plaques suisses plus petites moins bien intégré, non?
Bref, abolissons les plaques avant!
@Zeshark: pour les plaques, peut-être que le nombre de formats et tailles existant, voir même la possibilité que des voitures immatriculées ne reçoivent pas de plaque AV, comme pour ta GT3 apparemment, fait qu'il est très difficile de proposer un design qui sied à toutes les possibilités d'immatriculation....et peut-être plus simple de laisser les importateurs gérer ce pb...(pas on plus idéal certes) preuve en est avec beaucoup d'allemande ou de française dont la place pour la plaque est fait au format français/allemand, rendant nos plaques suisses plus petites moins bien intégré, non?
Bref, abolissons les plaques avant!
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars