Audi A4 Allroad
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Audi A4 Allroad
Message par ze_shark » 16 févr. 2009 12:19
On en a parlé il y a longtemps, c'est désormais officiel, Audi A4 Allroad Quattro. Garde au sol de 180mm à vide.
Le prix de base s'élève à CHF 56 800- (2,0 TDI 143 Ch). Sinon 2.0 TFSI 211ch/350Nm, 2.0 TDI 170ch ou 3.0 TDI 240ch.
Disponible à l'été 2009.
Le prix de base s'élève à CHF 56 800- (2,0 TDI 143 Ch). Sinon 2.0 TFSI 211ch/350Nm, 2.0 TDI 170ch ou 3.0 TDI 240ch.
Disponible à l'été 2009.
- Pièces jointes
-
- A4Q090003_small.jpg (88.69 Kio) Consulté 7383 fois
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 févr. 2009 17:33
Un commercial m'avait envoyé cela la semaine dernière et je me demandais si ce n'était pas pipo...
Bon pourquoi pas la game A4 sera hyper complète.
Bon pourquoi pas la game A4 sera hyper complète.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- WTCC
- Véhicules : .
Message par yakaz » 18 févr. 2009 22:12
Moi j'aime bien mais...si on tient compte de la réelle utilité du système par rapport au prix..bof. C'est pas très utile sur la route, et beaucoup trop limité en tout terrain (En tout cas c'était le cas de l'A6 allroad testée dans le terrain) C'est un peu un demi compromis : D'un côté on a une a4 avec une tenue de route normale...comme la version...normale, et de l'autre on à une voiture censée pourvoir aller dans le terrain, sans vraiment s'aventurer très loin dans le terrain. Rien ne vaut un bon vieux pajero ou autre range
Cela dit, j'aime les gadgets inutiles, et je suis surement un victime du marketing, mais je l'achèterai bien quand même

Cela dit, j'aime les gadgets inutiles, et je suis surement un victime du marketing, mais je l'achèterai bien quand même

Message par Vetterace » 18 févr. 2009 23:16
Ma femme roule en A6 Allroad depuis 4 ans, 100'000km, voiture nickel et j'aime bien la lui prendre. Et bonne voiture dans le terrain... je veux dire aussi bonne qu'un Touareg par exemple (certes rien à voir avec un Land Rover ou Cruiser
).
J'ai fait une journée conduite-démo Touareg avec Amag il y a 3 ans. Juste avant le lunch, avec l'Allroad, j'ai fait quelques franchissements et l'apéro était tout en haut d'une colline avec une pente raide... J'ai rejoint les Touareg avec l'Allroad
(bon, l'organisateur était un ami!). En plus, il tracte facile et en confort 2'100kg.
Alors, autant dire que si l'Allroad A4 a les mêmes qualités que le A6, why not !!! Bon, y parait qu'il y aura aussi un relooking du A6 Allroad pour lui rendre le côté un peu baroudeur qu'il a perdu...

J'ai fait une journée conduite-démo Touareg avec Amag il y a 3 ans. Juste avant le lunch, avec l'Allroad, j'ai fait quelques franchissements et l'apéro était tout en haut d'une colline avec une pente raide... J'ai rejoint les Touareg avec l'Allroad

Alors, autant dire que si l'Allroad A4 a les mêmes qualités que le A6, why not !!! Bon, y parait qu'il y aura aussi un relooking du A6 Allroad pour lui rendre le côté un peu baroudeur qu'il a perdu...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 févr. 2009 08:26
Mon père a une A6 Allroad et il est enchanté... j'aime aussi lui emprunter de temps en temps...Vetterace a écrit :Ma femme roule en A6 Allroad depuis 4 ans, 100'000km, voiture nickel et j'aime bien la lui prendre. Et bonne voiture dans le terrain... je veux dire aussi bonne qu'un Touareg par exemple (certes rien à voir avec un Land Rover ou Cruiser).

Intéressant... car effectivement je la trouvais un peu banale la nouvelle...Vetterace a écrit : Bon, y parait qu'il y aura aussi un relooking du A6 Allroad pour lui rendre le côté un peu baroudeur qu'il a perdu...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 févr. 2009 18:13
C'est une Audi.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Olli » 26 févr. 2009 08:43
L'intérêt principal du All Road résidait en cette fameuse suspension pneumatique qui permet d'ajuster la hauteur de caisse en fonction des conditions de conduite; apparemment utile pour accéder au chalet le week-end, des dires d'une de mes connaissances, et assez amusant pour l'avoir essayé... mais toutefois indisponible sur la cette version all road de la A4, même en option...
Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup
(à part le look Pajero, bien sûr!)
Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup

Message par Vetterace » 27 févr. 2009 00:01
Cette suspension pneumatique est géniale (dans le terrain, la neige fraîche abondante, les ornières profondes, pour tracter) . Sans, il n'y a en effet pas d'intérêtOlli a écrit :L'intérêt principal du All Road résidait en cette fameuse suspension pneumatique qui permet d'ajuster la hauteur de caisse en fonction des conditions de conduite; apparemment utile pour accéder au chalet le week-end, des dires d'une de mes connaissances, et assez amusant pour l'avoir essayé... mais toutefois indisponible sur la cette version all road de la A4, même en option...
Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup(à part le look Pajero, bien sûr!)

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars