ze_shark
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 févr. 2008 16:50
Stupendous, j'irais pas jusque là, mais tricky certainement.
Le virage 1, le petit coude sur la ligne droite est chaud avec deux voitures de front, entre deux murets, bonjour les dégâts en cas de contact, et est suivi par un long gauche vraiment difficile, on entre vite (haut en 4), il y a des compressions en appui et aucun dégagement. Le virage 2 a une sortie complètement aveuge, idem pour la sortie du 3. Difficile de rentrer vite dans le 6. L'enchaînement 8/8a/9&10 est vraiment rapide avec une sortie complètement aveugle au 8a et un mur au 10.
S'il y avait de l'herbe à vache tout autour, ça libèrerait l'esprit, mais là avec les murets blancs, les casses du coin font presque autant d'affaires que les dépanneurs du Ring.
Ceci dit, je n'ai pas encore été accepté par le Club Porsche pour ce week-end, sont vraiment méfiants, je remue ciel et terre pour retrouver les divers instructeurs NASA avec qui j'ai roulé pour qu'ils confirment que je ne suis pas un dangereux irresponsable, tout ça pour être admis dans la classe 2, soit les débutants non-accompagnés, et devoir y faire mes preuves. Ca devient un chouïa gonflant.
Le virage 1, le petit coude sur la ligne droite est chaud avec deux voitures de front, entre deux murets, bonjour les dégâts en cas de contact, et est suivi par un long gauche vraiment difficile, on entre vite (haut en 4), il y a des compressions en appui et aucun dégagement. Le virage 2 a une sortie complètement aveuge, idem pour la sortie du 3. Difficile de rentrer vite dans le 6. L'enchaînement 8/8a/9&10 est vraiment rapide avec une sortie complètement aveugle au 8a et un mur au 10.
S'il y avait de l'herbe à vache tout autour, ça libèrerait l'esprit, mais là avec les murets blancs, les casses du coin font presque autant d'affaires que les dépanneurs du Ring.
Ceci dit, je n'ai pas encore été accepté par le Club Porsche pour ce week-end, sont vraiment méfiants, je remue ciel et terre pour retrouver les divers instructeurs NASA avec qui j'ai roulé pour qu'ils confirment que je ne suis pas un dangereux irresponsable, tout ça pour être admis dans la classe 2, soit les débutants non-accompagnés, et devoir y faire mes preuves. Ca devient un chouïa gonflant.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 janv. 2009 12:51
magnifique, ça donne envie ! 'py bday !ze_shark a écrit :Merci, merci, célébré depuis Hsinchu, Taiwan, baigné par le soleil et une température peu saisonnière d'une bonne vingtaine de degrés.
Me suis loué une caisse de circonstance pour le week-end, j'y reviendrai une fois remis des émotions.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 janv. 2009 20:53
Happy birthday! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux