Aston Martin V8 Vantage
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 janv. 2009 21:22
Je veux pas casser l'ambiance, mais sur notre Aston, R-A-S à part un témoin moteur qui a nécessité un riboute du bordecomputeur.
Et qu'est-ce que c'est beau ! Et qu'est-ce que l'on est bien dedans !
Le gros problème de cette voiture, je vais vous dire : la sono est tellement bonne que parfois je ne sais plus si je dois écouter le moteur.
Et qu'est-ce que c'est beau ! Et qu'est-ce que l'on est bien dedans !
Le gros problème de cette voiture, je vais vous dire : la sono est tellement bonne que parfois je ne sais plus si je dois écouter le moteur.
Message par jibé » 16 janv. 2009 22:27
je suis d'accords avec toi sur pas mal de points, sauf que....quand même ça ne vaudras jamais une bonne vieille db4 gt(surtout au niveau du charme...).il sardo a écrit :Ben non,ce que dégage l auto,malgré des défauts en tous genre fait partie de la sensation d etre dans un produit à part,au sein duquel la froideur de la perfection a été oublier.C est tous le charme des vintages,aussi agréables à contempler,entendre,conduire;avec ce coté décalé.

-
- DTM
Message par GVA-SFO » 17 janv. 2009 09:45
Je ne sais pas comment est le marché en Suisse, quelqu'un mentionnait un (très) gros nombre en vente.
Ici, je n'arrive pas à comprendre la chute, une AMV8 cab, 2007, avec 3'000 miles pour US$ 86'000 !!! voir (très belles photos) :
http://sfbay.craigslist.org/sby/cto/994293285.html
..c'est un truc à defroquer le plus intégriste des porchistes, tellement c'est beau ! (dans ce cas précis, peut-être un tout petit blocage pour les sièges rouges, mais même avec ?!)
Pour ce qui est du "cab", deux mots d'explics : ici, cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu un nuage et cet après-midi, il faisait 21°C, et c'est pourtant la saison des pluies ! ..ok, je me tais.
Ah, il y a peut-être une explication: elle sent peut-être l'ail, elle vient de Gilroy, ..c'est la capitale mondiale de l'ail !
Ici, je n'arrive pas à comprendre la chute, une AMV8 cab, 2007, avec 3'000 miles pour US$ 86'000 !!! voir (très belles photos) :
http://sfbay.craigslist.org/sby/cto/994293285.html
..c'est un truc à defroquer le plus intégriste des porchistes, tellement c'est beau ! (dans ce cas précis, peut-être un tout petit blocage pour les sièges rouges, mais même avec ?!)
Pour ce qui est du "cab", deux mots d'explics : ici, cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu un nuage et cet après-midi, il faisait 21°C, et c'est pourtant la saison des pluies ! ..ok, je me tais.
Ah, il y a peut-être une explication: elle sent peut-être l'ail, elle vient de Gilroy, ..c'est la capitale mondiale de l'ail !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 janv. 2009 10:03
Espérons que ça dure, je suis à LA et San Diego la semaine prochaine. kUSD 86 l'Aston...GVA-SFO a écrit :Ici, cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu un nuage et cet après-midi, il faisait 21°C, et c'est pourtant la saison des pluies ! ..ok, je me tais.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 janv. 2009 13:54
Moi en tout cas, si je pouvais me le permettre (financièrement parlant), je me prendrai bien une AMV8 pour compléter mon petit parc auto 

Dernière édition par SebM le 17 janv. 2009 13:57, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique