Aston Martin V8 Vantage
Message par gougoul » 16 janv. 2009 09:20
Tu parles des récentes ?
Perso, je n'avais pas eu plus de soucis que ca sur la mienne.
Ce n'est pas une Audi, mais ce n'est pas non plus une Ferrari.
C'est assez proche d'une Porsche au final. Selon le garage, le sav laisse à désirer. Ils sont descendus en gamme mais ne se sont pas adaptés (quoi, vous n'avez pas 40 autres voitures dont au moins une qui n'est pas aussi en panne, quoi, vous n'avez pas un chauffeur qui vient vous chercher au garage ?)...
Perso, je n'avais pas eu plus de soucis que ca sur la mienne.
Ce n'est pas une Audi, mais ce n'est pas non plus une Ferrari.
C'est assez proche d'une Porsche au final. Selon le garage, le sav laisse à désirer. Ils sont descendus en gamme mais ne se sont pas adaptés (quoi, vous n'avez pas 40 autres voitures dont au moins une qui n'est pas aussi en panne, quoi, vous n'avez pas un chauffeur qui vient vous chercher au garage ?)...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par gougoul » 16 janv. 2009 11:37
Bah, de ce que l'on voit, ca change beaucoup d'une voiture à l'autre (tant chez Aston que chez les allemandes). Mais il semblerait que chez les proprios de Porsche, parler de casse/fiabilité reste un sujet un peu tabou.
Je ne pense pas que la V8 était mal née comme certaines Maseratis dont la mise au point s'est non seulement poursuivie pendant la production mais ne s'est surtout jamais terminée. Ca reste drole d'ailleurs de voir que beaucoup de personnes élèvent au rang d'objet d'art certaines voitures italiennes. Quand on voit "l'amour" qui est mis dans le developpement du véhicule puis dans son assemblage, ca laisse reveur.
Je ne pense pas que la V8 était mal née comme certaines Maseratis dont la mise au point s'est non seulement poursuivie pendant la production mais ne s'est surtout jamais terminée. Ca reste drole d'ailleurs de voir que beaucoup de personnes élèvent au rang d'objet d'art certaines voitures italiennes. Quand on voit "l'amour" qui est mis dans le developpement du véhicule puis dans son assemblage, ca laisse reveur.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par gougoul » 16 janv. 2009 13:24
Si tu veux, ca laisse toujours une voiture à une confortable distance d'une telle définition (ou alors, une clio est autant une oeuvre d'art qu'une Enzo).
Mais dans ton cas, la Féfé se range dans la catégorie du performing art "trash"--- genre on fait kaks dans ta figure (à ne pas prendre personnellement) et tu trouves ca beau, c'est de l'art.
Mais dans ton cas, la Féfé se range dans la catégorie du performing art "trash"--- genre on fait kaks dans ta figure (à ne pas prendre personnellement) et tu trouves ca beau, c'est de l'art.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
MDR
Message par BS » 16 janv. 2009 14:35
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 3158#43158Nico997 a écrit :Pas chez tous...gougoul a écrit :Mais il semblerait que chez les proprios de Porsche, parler de casse/fiabilité reste un sujet un peu tabou.

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44256
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: MDR
Message par ze_shark » 16 janv. 2009 16:13
On démystifie tout sur Asphalte. Les Ferrari ne sont pas si chères à l'entretien qu'on le dit, les Porsche ont elles aussi des problèmes de fiabilité, la moitié des constructeurs ment sur les poids annoncées et les Aston demeurent des sapins de Noël. A ben non, ce n'est pas un mythe ça. Lagonda forever.BS a écrit :http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 3158#43158Nico997 a écrit :Pas chez tous...gougoul a écrit :Mais il semblerait que chez les proprios de Porsche, parler de casse/fiabilité reste un sujet un peu tabou.
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6148
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: MDR
Message par Tom63 » 16 janv. 2009 16:16
ze_shark a écrit :On démystifie tout sur Asphalte. Les Ferrari ne sont pas si chères à l'entretien qu'on le dit, les Porsche ont elles aussi des problèmes de fiabilité, la moitié des constructeurs ment sur les poids annoncées et les Aston demeurent des sapins de Noël. A ben non, ce n'est pas un mythe ça. Lagonda forever.BS a écrit :http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 3158#43158Nico997 a écrit : Pas chez tous...



Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 16 janv. 2009 18:54
Ben non,ce que dégage l auto,malgré des défauts en tous genre fait partie de la sensation d etre dans un produit à part,au sein duquel la froideur de la perfection a été oublier.C est tous le charme des vintages,aussi agréables à contempler,entendre,conduire;avec ce coté décalé.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign