Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 05 janv. 2009 04:52

Falcon a écrit :Tiens contrôle de pression de pneus, exactement le meme que sur les BM !! :shock:
Si vous regardez les noms des ingénieurs qui ont dévelopés la Z06 et la ZR1, quelques un doivent venir de Munich, Ingolstadt ou Stuttgart ...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 05 janv. 2009 22:46

Héhé les meilleurs 8) :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 11 janv. 2009 23:25

Jan Magnussen tourne en 7min43sec sur le Ring.
Ca décole !

Image
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 11 janv. 2009 23:42

C'est toujours impressionnant de voir que l'on peut arriver à un tel résultat avec une auto stock, et à un tarif aussi abordable pour une GT 8)

Avatar de l’utilisateur
NewThreat
Karting
Messages : 34
Inscription : 03 déc. 2008 08:53
Localisation : Vich, VD

Message par NewThreat » 15 janv. 2009 14:56

Nürburgring Freak a écrit :Jan Magnussen tourne en 7min43sec sur le Ring.
Ca décole !

Image
Tu décolles aussi un peu à cet endroit?

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 15 janv. 2009 15:02

Nürburgring Freak a écrit :
Falcon a écrit :Tiens contrôle de pression de pneus, exactement le meme que sur les BM !! :shock:
Si vous regardez les noms des ingénieurs qui ont dévelopés la Z06 et la ZR1, quelques un doivent venir de Munich, Ingolstadt ou Stuttgart ...
Leurs parents peut-etre, à la fin de la 2nd guerre mondiale dans le cadre du projet paperclip... :lol:
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 janv. 2009 19:04

gougoul a écrit :Leurs parents peut-etre, à la fin de la 2nd guerre mondiale dans le cadre du projet paperclip... :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 15 janv. 2009 22:37

NewThreat a écrit : Tu décolles aussi un peu à cet endroit?
Salut l'ami!
Je n'ose pas. Ca fait partie des trois endroits
- Fluplatz
- Fuchsröhre
- Sous le pont à la fin de la Döttinger-höhe

où je choisis la vie plutôt que que le chrono.
C'est un choix bien conscient...
:?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 16 janv. 2009 11:17

Je viens de récupérer les supports de plaques et je me demande comment faire poser celui à l'avant.

Le concessionnaire me conseille la pose comme sur l'auto de NF et moi je voulais au milieu sous la prise d'air, mais il me dit que ce genre de montage est sensible aux gendarmes couchés et que ça s'arrache.

J'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter de mettre quelque chose devant la prise d'air sinon ça risque de chauffer.

NF vu l'usage intensif que tu fais de ton auto tu ne sembles pas avoir de problème tu peux confirmer :wink:

Sinon j'aurais préféré le montage comme sur la noire et je ne vois pas pourquoi ça risque de toucher :?

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 16 janv. 2009 11:22

Sur la 550 la plaque était tout en bas, inclinée vers l'avant...avec la vitesse qui augmente, la plaque devrait etre horizontale et quasi invisible sur une eventuelle photo radar :)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 16 janv. 2009 13:23

:mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 janv. 2009 13:50

gougoul a écrit :Sur la 550 la plaque était tout en bas, inclinée vers l'avant...avec la vitesse qui augmente, la plaque devrait etre horizontale et quasi invisible sur une eventuelle photo radar :)
Je sais pas pour les radars, mais par contre je suis confiant que la garde au sol de la 550 est meilleure que celle de la Z06, qui doit râcler autant qu'une GT3. Donc mieux vaut conserver à la lèvre toute sa souplesse.

Peut-être que le montage de NF est optimal, perso j'aurai laissé un canal sur la droite de la plaque pour que l'air circule et éviter un point chaud, mais si il n'y a rien derrière ...

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 16 janv. 2009 13:53

C'est vrai que le Z06 a l'air très basse...la 550 en FHP était pas mal basse aussi, mais la plaque n'était pas l'élément le plus bas !
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 16 janv. 2009 23:38

Le type avec la 599 rouge près de chez moi à sa plaque au centre, elle touche en premier lors de dos d'âne...vraiment très basse :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 17 janv. 2009 16:54

J'ai vu avec le garage qui va tenter le montage au centre comme sur la noire, pas de raison que ça touche si c'est au dessus de la lèvre inférieure 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus