Saab 9-3 SportCombi Turbo X
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 déc. 2008 11:57
No souci avec le l'IE du bureau... C'est peut-être parce que l'on a un bon responsable du parc... If you see what I mean...Nico997 a écrit :Voui... Mais comme déjà dit, je n'ai pas choix possible sur le portable du boulot : c'est IE 6 ou rien. A noter que je ne suis visiblement pas le seul puisque IE 6 représente encore 21% du marché, soit plus d'un internaute sur cinq qui l'utilise...SebM a écrit :Nico... on t'a deja dit d'arreter avec IEY a aucun soucis avec Firefox...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Hügi » 29 déc. 2008 11:59
Merci pour le reportage de cette 9.3 (et de m'avoir fait replonger dans l'univers Saab j'ai ressorti tout mes bouquins) mister Seb 
Eh oui le Suèdois ne pouvais pas rester insensible à cet essais... Certes cette 9.3 à un style qui lui appartient, mais je n'accroche pas avec les dernières Saab productions GM.
Les premières productions GM (elles n'était pas complètement GM il y avais encore du Saab) avaient plus d'intérêt pour moi. Surtout la Viggen entre 1999 et 2000... Elle portait très bien le nom de l'avion de chasse de la marque. Là, le moteur 2.3 turbo de 230 cv et 342Nm à2500 tr/min était vraiment sauvage. Chez Saab il n'ont pas pu utiliser toute la puissance que le moteur voulais bien donner c'est à dire un peu plus de 40 cv et 70Nm. Car ils avaient déjà de la peine à faire passé la puissance de 230 cv au sol. Avec de bons amortisseurs en seconde monte la puissance était mieux digérée par le train avant.
Il est bien claire que mes préférées restent les 99 Turbo, les 900 Turbo Aéro et les 900 Commander.
Bon allez je m'arrête là sinon je m'emballe quand je parle de Saab.
Allez pour le plaisir une petite vidéo de la Saab 9.3 Viggen 4x4 de 750 cv officiellement (et 850cv officieusement) de Per Eklund sur la montée de Pikes Peak

Eh oui le Suèdois ne pouvais pas rester insensible à cet essais... Certes cette 9.3 à un style qui lui appartient, mais je n'accroche pas avec les dernières Saab productions GM.
Les premières productions GM (elles n'était pas complètement GM il y avais encore du Saab) avaient plus d'intérêt pour moi. Surtout la Viggen entre 1999 et 2000... Elle portait très bien le nom de l'avion de chasse de la marque. Là, le moteur 2.3 turbo de 230 cv et 342Nm à2500 tr/min était vraiment sauvage. Chez Saab il n'ont pas pu utiliser toute la puissance que le moteur voulais bien donner c'est à dire un peu plus de 40 cv et 70Nm. Car ils avaient déjà de la peine à faire passé la puissance de 230 cv au sol. Avec de bons amortisseurs en seconde monte la puissance était mieux digérée par le train avant.
Il est bien claire que mes préférées restent les 99 Turbo, les 900 Turbo Aéro et les 900 Commander.
Bon allez je m'arrête là sinon je m'emballe quand je parle de Saab.

Allez pour le plaisir une petite vidéo de la Saab 9.3 Viggen 4x4 de 750 cv officiellement (et 850cv officieusement) de Per Eklund sur la montée de Pikes Peak

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 déc. 2008 12:04
I see ! Le lien a été vite fait dis donc !Polon a écrit :No souci avec le l'IE du bureau... C'est peut-être parce que l'on a un bon responsable du parc... If you see what I mean...![]()
![]()

C'est aussi IE version 6.0 que vous avez ?
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 déc. 2008 12:06
De rien l'amiHügi a écrit :Merci pour le reportage de cette 9.3 (et de m'avoir fait replonger dans l'univers Saab j'ai ressorti tout mes bouquins) mister Seb

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 déc. 2008 12:38
Pas sur Asphalte:Nico997 a écrit :Voui... Mais comme déjà dit, je n'ai pas choix possible sur le portable du boulot : c'est IE 6 ou rien. A noter que je ne suis visiblement pas le seul puisque IE 6 représente encore 21% du marché, soit plus d'un internaute sur cinq qui l'utilise...SebM a écrit :Nico... on t'a deja dit d'arreter avec IEY a aucun soucis avec Firefox...
IE/Windows: 55% => la masse
Firefox/Windows: 28.3% => les bobos
Safari/Mac: 6.7% => les zoulous
Firefox/Mac: 4.1% => les pygmées
Firefox/Linux: 1.4% => les taupes
Ton chiffre de 21% me parait fantaisiste, mais c'est HS ...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 déc. 2008 12:47
Le chiffre n'est pas de moi, ça vient d'ici. D'après eux en novembre 2008 IE 6.0, ce dont je parlais, représentait 21.53% et IE 7.0 47.39%. Fin du HS.ze_shark a écrit :Ton chiffre de 21% me parait fantaisiste, mais c'est HS ...

Nicolas
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets