Corvette Z06
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 13 déc. 2008 16:42
Bravo, félicitations et bienvenue au club ! Je te conseille vivement de faire un peu de circuit pour tester vraiment les perfs de l'engin !Igor a écrit :Tiens je me suis fait un petit plaisir pour Noël avec l'aide de l'ami NF qui m'a parfaitement bien orienté![]()
Je viens de réserver une Z06 noire neuve 2008, option GPS et jantes polies, j'en prendrai livraison fin février quand les conditions météo seront plus clémentes.
Qu'on se le dise en décembre c'est le moment de faire des affaires
Message par Igor » 13 déc. 2008 17:03
Nagata-San a écrit :Igor, sur la Supra tu as deux types d'upgrade.
On peut en faire une redoutable bête. Regarde mes vidéos Youtube, de mon ex S4 VS Toy Supra. Il fait les cols de Morzine - Avoriaz avec nous !
Dans le cas de Yur! (mon collègue sur la vidéo), il a un single, mais "petit", donc peu de lag. De plus il précharge, ce qui supprime tout le lag.
Malgré tout, la puissance de l'atmo fait rêver là
Je connais Yur, il fait parti du club dans lequel était mon fils, et son auto est magnifique.
Nous avions dîné dans son restaurant avec le club, mon fils s'est marré en voyant la vidéo et ça lui a rappelé de bons souvenirs

Maintenant c'est sur que de savoir que j'ai commandé une Z06 qu'il adore, ça nous rapproches un peu plus

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 déc. 2008 18:01
Igor a écrit :Nagata-San a écrit :Igor, sur la Supra tu as deux types d'upgrade.
On peut en faire une redoutable bête. Regarde mes vidéos Youtube, de mon ex S4 VS Toy Supra. Il fait les cols de Morzine - Avoriaz avec nous !
Dans le cas de Yur! (mon collègue sur la vidéo), il a un single, mais "petit", donc peu de lag. De plus il précharge, ce qui supprime tout le lag.
Malgré tout, la puissance de l'atmo fait rêver là
Je connais Yur, il fait parti du club dans lequel était mon fils, et son auto est magnifique.
Nous avions dîné dans son restaurant avec le club, mon fils s'est marré en voyant la vidéo et ça lui a rappelé de bons souvenirs![]()
Maintenant c'est sur que de savoir que j'ai commandé une Z06 qu'il adore, ça nous rapproches un peu plus

Je n'ai pas dit que je cautionnais, je montre ce que vos une Z06 contre une Supra 550+
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 13 déc. 2008 18:08
Encore quelques magnifiques photos avec des jantes "360 forget" du pur bonheur à regarder. J'aimerais bien en acheter mais on m'a dit que cela n'allait pas bien pour le circuit.

[/img]

- blackrocket
- DTM
- blackrocket
- DTM
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 13 déc. 2008 19:00
C'est marrant j'ai justement acheté hier le Car and Driver d'où est tiré la video.Hügi a écrit :V'là pour NF...
Pour faire court, ils dises que la Z06 est un avion (je m'en doutais...

A la fin, ils disent preferer la "normale + Z51" à une Z06...

Bon, moi je prefères tout de même son moteur et sa ligne (avec les grosses ailes...

Mais cela dit, l'article est pas mal fait!

Félicitation pour ton cadeau de Noël, Igor!!!

Elle va être superbe.....

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 déc. 2008 09:48
Rien à voir avec les Dymag (sauf peut-être le prix).jibé a écrit :Pour ce qui est des jantes carbones, je trouve que les Dymag lui vont nettement mieux, là ça fait....too muvh.
Les 360 sont des jantes forgées avec une application superficielle de carbone pour faire joli. Les Dymag ont la jante en fibre renforcée de carbone, avec un moyeu et des branches en magnésium.
Perso, je trouve les 360 Forged horrible.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique