Fisker Karma
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43084
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Fisker Karma
Message par ze_shark » 16 janv. 2008 06:17
Me demande quels seront les avis sur la ligne de l'engin.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 janv. 2008 06:25
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 16 janv. 2008 09:23
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 16 janv. 2008 14:45
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 déc. 2008 13:01
Il s'agit donc d'une hybride avec un moteur 2 litres turbo de 260cv ainsi que 2 moteurs électriques (qui marchent sur batteries lithium-ion pour une autonomie de 50km) pour un poids total de 2.1 tonnes.
Ils espèrent construire 15'000 exemplaires par an à 88k dollars pièce... la marque se la joue Ferrari en disant que le modèle est déjà vendu jusqu'en mi-2010.
T
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 03 déc. 2008 15:25
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 déc. 2008 15:41
Pas exactement.Ferrarissima a écrit :Le RPP est de 8,des poussières ...Je ne vois pas l'intérêt?
Tout d'abord, je ne pense pas que ça soit le critère principal quand quelqu'un veut acquérir un "hybride"...
Néanmoins, la voiture permet de passer en mode "sport" et là, c'est le moteur essence+électrique qui sont couplés pour donner une puissance théorique de 408cv... le RPP devient donc meilleur même si c'est pour peu de temps.
Grâce à ce mode, l'usine annonce un 0 à 100 en 5.8 secondes.
T
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 03 déc. 2008 15:54
Et la valeur de couple doit aussi être importante. Pour rappel, une Prius développe 515 Nm lorsque l'on combine les deux modes...ToTheEnd a écrit :Pas exactement.Ferrarissima a écrit :Le RPP est de 8,des poussières ...Je ne vois pas l'intérêt?
Tout d'abord, je ne pense pas que ça soit le critère principal quand quelqu'un veut acquérir un "hybride"...
Néanmoins, la voiture permet de passer en mode "sport" et là, c'est le moteur essence+électrique qui sont couplés pour donner une puissance théorique de 408cv... le RPP devient donc meilleur même si c'est pour peu de temps.
Grâce à ce mode, l'usine annonce un 0 à 100 en 5.8 secondes.
T
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 121 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum