Porsche Panamera
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 31 oct. 2008 19:16
Tu veux dire entièrement dévoilée car sur le site officiel nous avons déjà l'avant
De toute façon elle est prête et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas apparue au Mondial de Paris.
Un timing étonnant.

De toute façon elle est prête et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas apparue au Mondial de Paris.
Un timing étonnant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par dahu » 22 nov. 2008 18:39
Bon, ben la voici. Il semblerait que c'est une histoire d'embargo pas respecté par un magaine allemand qui a déclenché la publication de cette photo par le site hollandais AutoTelegraaf....
Les specs. toujours selon la même source : un 3.6l 300ch un V8 4.8l de 400ch et un turbo de 500ch. Elle fait 4.97m de long pour 1.93m de large, ça la met dans la catégorie des Audi A8, et BMW série 7

Les specs. toujours selon la même source : un 3.6l 300ch un V8 4.8l de 400ch et un turbo de 500ch. Elle fait 4.97m de long pour 1.93m de large, ça la met dans la catégorie des Audi A8, et BMW série 7

Message par juliencor » 22 nov. 2008 18:48
Sans moi non-plus... en même temps les nombreuses versions camouflées n'auguraient pas une grande réussite esthétique, donc je ne suis pas surpris.
Ceci dit, dommage car une vraie quatre place sportive avec un beau badge pourrait facilement me convaincre!
Ceci dit, dommage car une vraie quatre place sportive avec un beau badge pourrait facilement me convaincre!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par accobra » 22 nov. 2008 18:50
Ben il te reste Mercedes, Maserati et futurement Aston et Lambo (?) pour çajuliencor a écrit :Sans moi non-plus... en même temps les nombreuses versions camouflées n'auguraient pas une grande réussite esthétique, donc je ne suis pas surpris.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 22 nov. 2008 19:02
Rien ne vaut une belle Bentley Continental GT d'occase !!!accobra a écrit :Ben il te reste Mercedes, Maserati et futurement Aston et Lambo (?) pour çajuliencor a écrit :Sans moi non-plus... en même temps les nombreuses versions camouflées n'auguraient pas une grande réussite esthétique, donc je ne suis pas surpris.

La seule voiture que je regrette avec l'Aston DB7 Vantage...

Elles me rendent dingues ces voitures...

Dernière édition par Nürburgring Freak le 22 nov. 2008 19:25, édité 2 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 22 nov. 2008 19:06
Après réflexion, c'est un Cayenne qui a passé sous le presse avec l'avant de la Coxster.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 22 nov. 2008 21:34
Quelques scans de l'article de RS Magazine, les photos sont "officielles" selon l'article:

L'engin devrait être décliné en cinq versions, Panamera (V6), Panamera 4 (V6 4RM), Panamera S (V8), Panamera 4S (V8 4RM) et Panamera Turbo.

L'engin devrait être décliné en cinq versions, Panamera (V6), Panamera 4 (V6 4RM), Panamera S (V8), Panamera 4S (V8 4RM) et Panamera Turbo.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets