Megane RS R26.R
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 oct. 2008 13:14
Faudra participer au ZeusThon pour avoir le tour de manège, non?
Bon ça est, bail signé et j'ai reçu les clefs de mon box, comme ça elle dormira au chaud avec ses accessoires de circuit!
Ludo faut qu'on se revoit pour discuter de certains détails... Tu bosses samedi?

Bon ça est, bail signé et j'ai reçu les clefs de mon box, comme ça elle dormira au chaud avec ses accessoires de circuit!

Ludo faut qu'on se revoit pour discuter de certains détails... Tu bosses samedi?
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 02 oct. 2008 14:05
le bail de ton box ???ZeusRS a écrit :...Bon ça est, bail signé...
non parce que l'on pourrait presque comprendre que tu as signé le bail du leasing de la R26.R...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 oct. 2008 07:10
Sur le stand à Paris. Les sièges sont jolis, mais ils auraient quand même pu faire un minimum d'effort sur le volant, la planche de bord, le levier de vitessse. Cher payé pour une Mégane avec 2 baquets.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 03 oct. 2008 10:47
C'est étonnant, on dirait que le modèle d'expo n'a pas l'échappement titane
Message par Hügi » 03 oct. 2008 10:52
En ses temps de crise économique, c'est dur pour tout le monde... et surtout Renault au prix qu'il facture cet échappement... 1 franc est un franc...alors on économise ou l'on peut. C'est pas la victoire d'Alonso le week-end dernier qui va remonter les ventes de la Laguna...mais là c'est un autre problème.bentralala a écrit :C'est étonnant, on dirait que le modèle d'expo n'a pas l'échappement titane

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 04 oct. 2008 21:59
Une pointe d'amertume dans ton post Cédric?Hügi a écrit :En ses temps de crise économique, c'est dur pour tout le monde... et surtout Renault au prix qu'il facture cet échappement... 1 franc est un franc...alors on économise ou l'on peut. C'est pas la victoire d'Alonso le week-end dernier qui va remonter les ventes de la Laguna...mais là c'est un autre problème.bentralala a écrit :C'est étonnant, on dirait que le modèle d'expo n'a pas l'échappement titane

-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 16 oct. 2008 13:10
Bon, vu que ça intéresse certains, la nouvelle est tombée hier: Pas de R26.R pour moi...
Plusieurs raisons: Les deux réservées pour Reagroup se sont vendues jeudi et lundi sauf erreur, et même si le garage était confiant de pouvoir m'en dégotter une autre, l'impossibilité de faire le moindre rabais (Imposé par Renault Suisse) a été le coup de grâce.
J'ai tiré les chiffres dans tous les sens, si j'achetais la R26.R dans ces conditions, pas de circuit la saison prochaine, or, c'est un peu LA raison pour laquelle je la voulais.
De plus j'ai des projets personnels qui vont aboutir en 2009, je ne peux pas me permettre d'être trop limite niveau budget...
Donc si l'année prochaine vous voyez une belle occase, prévenez moi, mais pour le moment, je suis en deuil...
(Je ne répondrais pas aux chambrages vaseux, je l'ai quand même mauvaise)
Je tiens à remercier Ludo du garage Bussigny a tout fait pour trouver des solutions, j'ai apprécié!
Je me console en me disant que j'adooore ma Clio, et que j'en changerais en milieu d'année prochaine finalement, comme prévu...
Plusieurs raisons: Les deux réservées pour Reagroup se sont vendues jeudi et lundi sauf erreur, et même si le garage était confiant de pouvoir m'en dégotter une autre, l'impossibilité de faire le moindre rabais (Imposé par Renault Suisse) a été le coup de grâce.
J'ai tiré les chiffres dans tous les sens, si j'achetais la R26.R dans ces conditions, pas de circuit la saison prochaine, or, c'est un peu LA raison pour laquelle je la voulais.
De plus j'ai des projets personnels qui vont aboutir en 2009, je ne peux pas me permettre d'être trop limite niveau budget...
Donc si l'année prochaine vous voyez une belle occase, prévenez moi, mais pour le moment, je suis en deuil...
(Je ne répondrais pas aux chambrages vaseux, je l'ai quand même mauvaise)
Je tiens à remercier Ludo du garage Bussigny a tout fait pour trouver des solutions, j'ai apprécié!

Je me console en me disant que j'adooore ma Clio, et que j'en changerais en milieu d'année prochaine finalement, comme prévu...

-=Black is Right=-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux