KTM X-Bow: l'Atom reçoit un compagon de jeu
Message par juliencor » 26 sept. 2008 09:37
Caterham CSR 200 pour moi! Le prix du crosse-beau est vraiment hallucinant.
Le jour où je dois porter un casque en voiture sur route ouverte... je rachète une moto
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Message par ze_shark » 26 sept. 2008 10:54
C'est vrai que c'est pas donné, mais avec une petite série, cette qualité de réalisation, la comparaison du prix des lolos et leur baignoire en aluminium collé donne un éclairage différent. Si tu compares à un 2-11 ou une Exige S, c'est pas si exagéré.
Une CSR 200, c'est pas donné non plus ... t'es vite à 95K avec quelques options.
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Message par Lapin Agile » 26 sept. 2008 23:18
J'ai eu le rapport des deux carziens qui sont allés essayer la bête, décidément tous les compte-rendus convergent.
En final pour moi :
les + :
- spécial
- efficace
- assez esthétique
- vraiment bien pensé pour la piste
les - :
- ce moteur aphone
- pas de toit ... s'il pleut, dur.
- un casque pour la route , bôf.
Il y a tout de même un élément important que tous oublient de mentionner : le réseau de maintenance. D'après mes sources, ils sont tellement exigeants sur les futurs dealers (et demandent tellement d'équipement vis à vis du futur marché potentiel) que cela risque de poser un problème majeur.
Verdict : si cela vient chez Carz, ce sera en tant que deuxième voiture circuit ET après une pose d'échappement ad hoc. Et il faut que la maintenance soit résolue.
La première voiture circuit , ce sera... suspense.
En final pour moi :
les + :
- spécial
- efficace
- assez esthétique
- vraiment bien pensé pour la piste
les - :
- ce moteur aphone
- pas de toit ... s'il pleut, dur.
- un casque pour la route , bôf.
Il y a tout de même un élément important que tous oublient de mentionner : le réseau de maintenance. D'après mes sources, ils sont tellement exigeants sur les futurs dealers (et demandent tellement d'équipement vis à vis du futur marché potentiel) que cela risque de poser un problème majeur.
Verdict : si cela vient chez Carz, ce sera en tant que deuxième voiture circuit ET après une pose d'échappement ad hoc. Et il faut que la maintenance soit résolue.
La première voiture circuit , ce sera... suspense.

- Greg360
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Message par Greg360 » 27 sept. 2008 09:04
Hé, que crois-tu, Asphalte.ch a envoyé la fine fleurLapin Agile a écrit :J'ai eu le rapport des deux carziens qui sont allés essayer la bête, décidément tous les compte-rendus convergent.
En final pour moi :
les + :
- spécial
- efficace
- assez esthétique
- vraiment bien pensé pour la piste
les - :
- ce moteur aphone
- pas de toit ... s'il pleut, dur.
- un casque pour la route , bôf.
Il y a tout de même un élément important que tous oublient de mentionner : le réseau de maintenance. D'après mes sources, ils sont tellement exigeants sur les futurs dealers (et demandent tellement d'équipement vis à vis du futur marché potentiel) que cela risque de poser un problème majeur.
Verdict : si cela vient chez Carz, ce sera en tant que deuxième voiture circuit ET après une pose d'échappement ad hoc. Et il faut que la maintenance soit résolue.
La première voiture circuit , ce sera... suspense.

Concernant la maintenance, ça n'est pas vraiment un oubli, c'est que le jour même c'est plutot d'autres aspects qui sont entrés en ligne de compte. Mais c'est effectivement un point important à considérer. Niveau moteur, ca ne devrait pas etre insurmontable étant donné que c'en est un "grande série". Au pire s'il fallait la ramener a l'usine par la route pour la maintenance, je suis sûr que tu trouverais une tripotée de volontaires rien que sur ce forum.
Si tu en prends une et que tu as besoin d'instructeurs expérimentés, Cédric et moi, nous proposons volontiers.

- stuntman46
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Message par stuntman46 » 01 oct. 2008 08:48
Niveau maintenance pour les motos aussi ils etaien tres penible alors j'ose pas imaginer la dessus 

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