RUF Cayman CTR3
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 avr. 2010 18:15
ça doit pouvoir se faire!...$$$



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 15 avr. 2010 01:19
Oui, et je pense que ce n'est qu'une question de temps.
A part cela, que dirais-tu d'une vieille Boxster, bien anonyme, dans laquelle tu virerais le flat6 cuit pour enfiler un V8 Ruf ! (..Si il est entré dans une 911, il ne peut que passer dans une Boxster !!)
A mon avis, ..le rêve !
A propos, il n'y a pas encore d'écho (..le bon mot !!) sur la signature sonore de ce moteur (V8 Ruf), mais je présume que cela doit être assez magique. Un V8 à vilbrequin plat n'a pas du tout la même signature sonore qu'un V8 à manetons en croix (le bruit type des V8 "américains" dont l'ordre de firing n'est pas régulier entre les rangées de gauche et droite).
Cela doit être très proche du timbre vocal des V8 de Modène..
Pour info, les V8 Cayenne, (Panamera), etc.., ne sont PAS "en" vilbrequin plat.
A part cela, que dirais-tu d'une vieille Boxster, bien anonyme, dans laquelle tu virerais le flat6 cuit pour enfiler un V8 Ruf ! (..Si il est entré dans une 911, il ne peut que passer dans une Boxster !!)
A mon avis, ..le rêve !
A propos, il n'y a pas encore d'écho (..le bon mot !!) sur la signature sonore de ce moteur (V8 Ruf), mais je présume que cela doit être assez magique. Un V8 à vilbrequin plat n'a pas du tout la même signature sonore qu'un V8 à manetons en croix (le bruit type des V8 "américains" dont l'ordre de firing n'est pas régulier entre les rangées de gauche et droite).
Cela doit être très proche du timbre vocal des V8 de Modène..
Pour info, les V8 Cayenne, (Panamera), etc.., ne sont PAS "en" vilbrequin plat.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign