le FLIP vaincra !
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 18 sept. 2008 13:44
merci,Polon a écrit :Attention, c'est quand même une griffe prestigieuse (Pininfarina).![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique le jour où il a signé pour accord, je me demande bien ce qu'il avait fumé...![]()
![]()
bah j'ai fait un "stage" d'une sem. pendant mes vacances (on est parti à 5
à Lacanau cet été) et on dira que c'est un
bon déplaçoir, ya qd même un équipement alpine audio+gps tactile complet dedans.
dans une vie tout est histoire de compromis, moi j'aime plutot bien ce cube,
par contre le bouilleur sous capot quel ennui

Message par bubu_alfa » 03 févr. 2009 18:27
Bonjour a tous,
A la vue de mon dernier sujet, il ne me reste plus qu'à me joindre à vous
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5822
Et afin de rajouter une couche mon voisin, deux enfants, un chariot de type industriel pour charger le matos nécessaire à deux jours d'expédition dans la jungle urbaine... la dernière fois que je l'ai croisé il avait.... pris la baignoire... snif... et devinez quoi.. il a un touran, et de quelle couleur... gris... ah il a quand même garder un coté sauvage il s'agit quand même d'un cross-touran... gris....
Vive le bébé sac à dos
A la vue de mon dernier sujet, il ne me reste plus qu'à me joindre à vous
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5822
Et afin de rajouter une couche mon voisin, deux enfants, un chariot de type industriel pour charger le matos nécessaire à deux jours d'expédition dans la jungle urbaine... la dernière fois que je l'ai croisé il avait.... pris la baignoire... snif... et devinez quoi.. il a un touran, et de quelle couleur... gris... ah il a quand même garder un coté sauvage il s'agit quand même d'un cross-touran... gris....
Vive le bébé sac à dos

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 févr. 2009 16:53
Un cross touran je ne savais même pas que cela existait 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 févr. 2009 08:51
Y a même un petit toit ouvrant, la classe 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 31 déc. 2009 11:02
Voilà un thread qui me rassure ! Je n'en suis pas à la case bébé, mais mes amis si, et je passe souvent pour le brané en disant que le jour ou j'ai des enfants, je suis en coupé pour le premier et berline sportive pour le second ! (M5 E39
)
Un ami a bien resisté ! M3E46 très équipée. C'est à madame qu'il a fait acheté le mazout (Une Leon TDI150). Bien joué !

Un ami a bien resisté ! M3E46 très équipée. C'est à madame qu'il a fait acheté le mazout (Une Leon TDI150). Bien joué !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 déc. 2009 11:17
Coooool!pierre a écrit :J'ai entendu dire que le FLIP (donc Carz) serait intéressé à cet engin:![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 déc. 2009 11:38
Excellent !!! Manque plus que la remorque avec dessus une 997 GT3 RS de la même couleur... ou alors plutôt une 2.7 RS, blanche jantes vertes par exemple...pierre a écrit :J'ai entendu dire que le FLIP (donc Carz) serait intéressé à cet engin:![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Steph69 » 09 mars 2010 12:38
Ah enfin je trouve d'autres spécimens comme moi.
Résumons, une petite fille (13 mois à ce jour) et 3 voitures dont la vocation utilitaire est incontestable à mes yeux et pourtant discutée par la famille lointaine (belle-mère
...
).
Une Maserati 3200 GT, idéale pour partie en week-end et même une semaine en vacances.
Une Coupé 406 avec un grand coffre pour trois semaines de vacances avec tout l'attirail qui va bien.
Une Fiat 500 avec son hayon et ses siège rabattables, pratique en ville et imbattable pour les grosse commissions, y compris chez Casto.
Un machin monospace carburant au fioul... beurk, très peu pour moi, il suffit de bien choisir et de savoir ranger.
Pour se donner une idée, une semaine de vacances en Italie, ça donne au départ :

Mine de rien, il y a le lit bébé, la poussette, le sac à langer, la nourriture de la petite, ses jouets, les sacs pour madame et moi, les roadbooks...
Stéphane

Résumons, une petite fille (13 mois à ce jour) et 3 voitures dont la vocation utilitaire est incontestable à mes yeux et pourtant discutée par la famille lointaine (belle-mère

Une Maserati 3200 GT, idéale pour partie en week-end et même une semaine en vacances.

Une Coupé 406 avec un grand coffre pour trois semaines de vacances avec tout l'attirail qui va bien.

Une Fiat 500 avec son hayon et ses siège rabattables, pratique en ville et imbattable pour les grosse commissions, y compris chez Casto.

Un machin monospace carburant au fioul... beurk, très peu pour moi, il suffit de bien choisir et de savoir ranger.

Pour se donner une idée, une semaine de vacances en Italie, ça donne au départ :
Mine de rien, il y a le lit bébé, la poussette, le sac à langer, la nourriture de la petite, ses jouets, les sacs pour madame et moi, les roadbooks...
Stéphane
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars