Lancia Fulvia 1.3S
Message par TT » 28 août 2008 22:04
Désolé de lire de tes problèmes Mouse! De mon coté, ma petite ne supporte pas la chaleur... dès qu'on dépasse les 30 C, le ralenti a des serieux problèmes et pratiquement c'est comme si je gardais la pedale de l'accélérateur appuyée tout le temps. Genant en changeant de rapports (pauvre embrayage) et chiant en ville avec tout le monde qui pense que t'es juste un con... je ne sais pas s'il y a comme une perte quelque part dans les carbu (donc plus d'air qui passe), ou autre chose, mais dès qu'il fait pas chaud, nickel...
Sinon, j'ai enfin pu passer chez Autodelta pour prendre mes nouveaux pare choques et le "cercles" qui font le contour des jantes! YAY!
Sinon, j'ai enfin pu passer chez Autodelta pour prendre mes nouveaux pare choques et le "cercles" qui font le contour des jantes! YAY!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par dave9785 » 30 août 2008 21:46
j'ai réussi à mettre quelques photos directement ici... Sur asphalte, même en passant par imageshack, je n'arrive pas à les faire apparaître !
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... #t15469150

http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... #t15469150
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 août 2008 11:56

Bon boulot Dave! Bon courage pour la suite!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 août 2008 12:04
Pourquoi pas 2 condos et 2 jeux de contacts...au cas où... Mais pour l'instant elle fonctionne à nouveau donc c'est pas urgent...Gazzz a écrit :Je vais recommandé des contacts, des condos, 1 ou 2 doigts, 1 ou 2 têtes delco et des bougies.
Tu en veux combiens Mouse ?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 août 2008 12:10
Aïe, pas cool ça...TT a écrit :Désolé de lire de tes problèmes Mouse! De mon coté, ma petite ne supporte pas la chaleur... dès qu'on dépasse les 30 C, le ralenti a des serieux problèmes et pratiquement c'est comme si je gardais la pedale de l'accélérateur appuyée tout le temps. Genant en changeant de rapports (pauvre embrayage) et chiant en ville avec tout le monde qui pense que t'es juste un con... je ne sais pas s'il y a comme une perte quelque part dans les carbu (donc plus d'air qui passe), ou autre chose, mais dès qu'il fait pas chaud, nickel...

En fait chez toi c'est comme si tu gardais sans arrêt le starter n'est-ce pas?...
Message par Gazzz » 31 août 2008 21:01
euh oui... chez moi !!Mouse a écrit :Pourquoi pas 2 condos et 2 jeux de contacts...au cas où... Mais pour l'instant elle fonctionne à nouveau donc c'est pas urgent...Gazzz a écrit :Je vais recommandé des contacts, des condos, 1 ou 2 doigts, 1 ou 2 têtes delco et des bougies.
Tu en veux combiens Mouse ?On peut en recauser lors de l'apéro...
Par contre, il me faudrait une manivelle pour la vitre passager, le manche s'est cassé...une idée ou je peux trouver ça?...sinon j'attendrai le prochain OTM à Fribourg....

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique