Totobianchi A112 Abarth
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 juil. 2008 19:39


2 autres petites videos:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 août 2008 19:41
Moi aussi, plus je la roule et plus je l'aime! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2008 18:37
Maintenant c'est l'A112 qui me joue des tours... 
Ya comme un truc qui se balade à l'avant du moteur, comme si une vis ou un autre truc vibrait à l'intérieur. Le bruit est assez agaçant...
ça ne le fait pas toujours...et la moteur a l'air de tourner parfaitement. Aurais-je qqch de cassé à l'intérieur? Qqch serait "tombé" dans la boîte (ya comme un trou pour régler je ne sais quoi)? Une fois je l'ai démarrée et un peu de fumée est sortie vers le filtre à essence... J'ai aussi vu qu'un de mes klaxon en plastique était cassé...et c'est justement assez près de là où ya le bruit...
Une petite video dans laquelle on entends "un peu" ce bruit de tps à autre...
PS: je ne sais pas si j'ose rouler comme ça... help!

Ya comme un truc qui se balade à l'avant du moteur, comme si une vis ou un autre truc vibrait à l'intérieur. Le bruit est assez agaçant...

Une petite video dans laquelle on entends "un peu" ce bruit de tps à autre...
PS: je ne sais pas si j'ose rouler comme ça... help!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2008 19:23
Vendre...JAMAIS!





Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 24 août 2008 16:43
A mon humble avis le bruit vient du gros cylindre attaché à l'avant du moteur qui a des ailettes (alternateur? démarreur?). C'est possible qu'une pièce casse à l'intérieur et provoque ce bruit? (ça s'est déclenché d'un coup en roulant à env. 50 km/h, je précise à nouveau que le moteur tourne nickel...ya juste cet affreux bruit strident de temps en temps quand le moteur est en marche).
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Site Admin
Message par Invité » 24 août 2008 17:29
Poulie d'alternateur déserrée, ou les roulements de l'alternateur on du jeu.
Contrôle si l'axe de l'alternateur à du jeu et si le boulon devant est bien bloqué.
Quand on contrôle dans le moteur avec les doigts proche des courroies ou du ventilo, débranche la batterie pour éviter un accident.
Contrôle si l'axe de l'alternateur à du jeu et si le boulon devant est bien bloqué.
Quand on contrôle dans le moteur avec les doigts proche des courroies ou du ventilo, débranche la batterie pour éviter un accident.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 24 août 2008 17:53
Oui je confirme, c'est bien l'alternateur que je décrivais plus haut. C'est bien possible que ce soit ces roulements...c'est grâve docteur? (je peux quand-même rouler?) 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign