ZeVal ---> En break !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 août 2008 13:51

Erf... :roll:
J'en ai mal à la tête, on dirait les deux dernières années de ma Polo... :roll: :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 19 août 2008 14:39

Va acheter un concorde...

:arrow: []
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 19 août 2008 15:04

:shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 19 août 2008 15:25

:shock: 19 fois au garage pour des trucs x 2 ou 3!!!!?
Hé ben c'est du jolie, le service après vente est super a ce que je vois!

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3838
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Plusieurs !
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 19 août 2008 15:29

Je le répète, le SAV suit... Le garage, Bussigny, et le personnel fait son max! C'est maintenant à l'importateur de prendre une décision... Mais ils veulent rine faire! :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 19 août 2008 18:29

ZeVal a écrit :Mais ils veulent rien faire! :wink:
Sympa... :roll: Ben ça leur fait une bonne pub en tous cas...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 19 août 2008 20:09

ZeVal a écrit :Je le répète, le SAV suit... Le garage, Bussigny, et le personnel fait son max! C'est maintenant à l'importateur de prendre une décision... Mais ils veulent rine faire! :wink:
Ha ok dsl j'avais pas compris, ben à l'importateur de faire son boulot
Il est arrivé la meme chose à mon père avec l'autre RS4(anthracite qui a cramé :lol:)) elle consommait beaucoup d'huile et le garage ne voulait rien faire alors lettre à AMAG AG,lettre à la maison mère à Ingolstad,lettre au garage,une semaine plus tard la maison mère me contacte et me dis qu'il faut regarder directement avec l'importateur(AMAG),etc...Coup de fil à l'assurance juridique,rdv pris avec le directeur du garage et bien 4 jours plutard elle était au garage pour une recherche approfondis(refusé au depart) avec véhicule de prêt(A4 B7 avant 1,9 TDI :lol:) etc...Le test à rien donné mais ils ont bougé leurs cul contrairement à ce qu'ils m'avait dit auparavant donc fais la meme chose et tu verras si il bouge pas sont cul...;) tout ca pour dire que j'espère que tes ennuis vont s'arreter là et que rien ne rendra l'âme en plus de ce que tu as deja...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 19 août 2008 21:56

Shake ton booty ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 20 août 2008 08:58

Polon a écrit :Shake ton booty ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
:lol: :lol:

Non mais sérieux Zeval, l'idée de la famille minisid, à savoir le coup de la protection juridique, devrait être une piste à exploiter! Après en avoir tant bavé, je pense que le moment est venu de mettre la misère à cet importateur... :twisted:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 20 août 2008 09:01

TheKid a écrit :
Polon a écrit :Shake ton booty ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
:lol: :lol:

Non mais sérieux Zeval, l'idée de la famille minisid, à savoir le coup de la protection juridique, devrait être une piste à exploiter! Après en avoir tant bavé, je pense que le moment est venu de mettre la misère à cet importateur... :twisted:
+1 avec TheKid il est temps de faire valoir un peu tes droits, si tu as une protection juridique contacte les.
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2459
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 20 août 2008 10:04

C'est vraiment incroyable ton histoire. C'est sûr que Renault est devenu moins pire question fiabilité. Mais en moyenne, ça reste largement insuffisant. Il suffit de se balader sur le net pour s'en rendre compte, même rapporté au volume des ventes. Certes, toutes les marques ont parfois leur petit souci sur certaines pièces de certains modèles. Il y a aussi partout la voiture du vendredi 17h. Mais faut avouer que c'est plus récurent sur certaines marques et souvent les fidèles (comment est-ce possible ?) propriétaire se complaisent dans cet insatisfaction.

Le fait que ta Clio soit sympa à conduire (quand elle roule) ne doit pas d'aveugler sur le fait qu'il te faut t'en débarasser le plus vite possible malgré le coût de l'opération. Tu verras, tu retrouveras le sourire avec un autre véhicule et une autre marque (à part si tu es assez maso pour croire encore en Renault). Je comprendrais tes problèmes sur une Supra préparée à 800 cv, mais là, c'est une simple voiture de série dont la conception laisse à désirer (en tous cas dans les détails, une fois passé l'émerveillement des premier tours de roue).

J'espère que tu vas trouver rapidement une solution. Perso Renault, jamais de la vie, même si je la gagne à un concours. jamais je pourrais avoir confiance de partir avec. Déjà que je roule Ford maintenant :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3838
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Plusieurs !
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 04 sept. 2008 09:25

Ai, avec l'aide du chef d'atelier de Nyon, trouvé d'ou vient mon soucis de sifflement à chaud sur les freins arrières!


En fait, de la poussière de freins s'accumulent sur les points de contact entre la plaquette et l'étrier... Ce qui fait que la plaquette ne revient pas tout à fait à sa place une fois que le piston relache la pression... C'est courant à priori, surtout en fonction de l'utilisation...
Renault demande 170CHF pour l'opération, mais c'est à priori faisable très facilement... Donc... Je vais me lancer! 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 04 sept. 2008 11:45

Il ne me semble pas que ZeusRs ai ce problème :roll:

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3838
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Plusieurs !
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 03 oct. 2008 23:55

21h, le 3 octobre, au Chasseron, alt. 1600m!

ImageImage


:shock: :shock: :shock:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 04 oct. 2008 08:41

oh non pas déjà :cry:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus