ZeVal ---> En break !
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 19 août 2008 15:29
Je le répète, le SAV suit... Le garage, Bussigny, et le personnel fait son max! C'est maintenant à l'importateur de prendre une décision... Mais ils veulent rine faire! 

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 août 2008 18:29
Sympa...ZeVal a écrit :Mais ils veulent rien faire!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par minisid » 19 août 2008 20:09
Ha ok dsl j'avais pas compris, ben à l'importateur de faire son boulotZeVal a écrit :Je le répète, le SAV suit... Le garage, Bussigny, et le personnel fait son max! C'est maintenant à l'importateur de prendre une décision... Mais ils veulent rine faire!
Il est arrivé la meme chose à mon père avec l'autre RS4(anthracite qui a cramé

Message par TheKid » 20 août 2008 08:58
Polon a écrit :Shake ton booty !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non mais sérieux Zeval, l'idée de la famille minisid, à savoir le coup de la protection juridique, devrait être une piste à exploiter! Après en avoir tant bavé, je pense que le moment est venu de mettre la misère à cet importateur...

swift 4x4
Message par LoKi » 20 août 2008 09:01
+1 avec TheKid il est temps de faire valoir un peu tes droits, si tu as une protection juridique contacte les.TheKid a écrit :Polon a écrit :Shake ton booty !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais sérieux Zeval, l'idée de la famille minisid, à savoir le coup de la protection juridique, devrait être une piste à exploiter! Après en avoir tant bavé, je pense que le moment est venu de mettre la misère à cet importateur...
Porsche GT4 powered
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 20 août 2008 10:04
C'est vraiment incroyable ton histoire. C'est sûr que Renault est devenu moins pire question fiabilité. Mais en moyenne, ça reste largement insuffisant. Il suffit de se balader sur le net pour s'en rendre compte, même rapporté au volume des ventes. Certes, toutes les marques ont parfois leur petit souci sur certaines pièces de certains modèles. Il y a aussi partout la voiture du vendredi 17h. Mais faut avouer que c'est plus récurent sur certaines marques et souvent les fidèles (comment est-ce possible ?) propriétaire se complaisent dans cet insatisfaction.
Le fait que ta Clio soit sympa à conduire (quand elle roule) ne doit pas d'aveugler sur le fait qu'il te faut t'en débarasser le plus vite possible malgré le coût de l'opération. Tu verras, tu retrouveras le sourire avec un autre véhicule et une autre marque (à part si tu es assez maso pour croire encore en Renault). Je comprendrais tes problèmes sur une Supra préparée à 800 cv, mais là, c'est une simple voiture de série dont la conception laisse à désirer (en tous cas dans les détails, une fois passé l'émerveillement des premier tours de roue).
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution. Perso Renault, jamais de la vie, même si je la gagne à un concours. jamais je pourrais avoir confiance de partir avec. Déjà que je roule Ford maintenant
Le fait que ta Clio soit sympa à conduire (quand elle roule) ne doit pas d'aveugler sur le fait qu'il te faut t'en débarasser le plus vite possible malgré le coût de l'opération. Tu verras, tu retrouveras le sourire avec un autre véhicule et une autre marque (à part si tu es assez maso pour croire encore en Renault). Je comprendrais tes problèmes sur une Supra préparée à 800 cv, mais là, c'est une simple voiture de série dont la conception laisse à désirer (en tous cas dans les détails, une fois passé l'émerveillement des premier tours de roue).
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution. Perso Renault, jamais de la vie, même si je la gagne à un concours. jamais je pourrais avoir confiance de partir avec. Déjà que je roule Ford maintenant

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 04 sept. 2008 09:25
Ai, avec l'aide du chef d'atelier de Nyon, trouvé d'ou vient mon soucis de sifflement à chaud sur les freins arrières!
En fait, de la poussière de freins s'accumulent sur les points de contact entre la plaquette et l'étrier... Ce qui fait que la plaquette ne revient pas tout à fait à sa place une fois que le piston relache la pression... C'est courant à priori, surtout en fonction de l'utilisation...
Renault demande 170CHF pour l'opération, mais c'est à priori faisable très facilement... Donc... Je vais me lancer!
En fait, de la poussière de freins s'accumulent sur les points de contact entre la plaquette et l'étrier... Ce qui fait que la plaquette ne revient pas tout à fait à sa place une fois que le piston relache la pression... C'est courant à priori, surtout en fonction de l'utilisation...
Renault demande 170CHF pour l'opération, mais c'est à priori faisable très facilement... Donc... Je vais me lancer!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs